taniasong
avatar de taniasong
Je suis en train de lire
Danny Valentine, Tome 2 : Par-Delà les Cendres
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une droguée de livre!!! j adore la fantasy la bit-lit... bref vampire, garou, anges tout y passe. Grace a ces livres je suis dans un autre monde et je plane littéralement....
voir plus
A propos des livres
En veux toujours plus .......car rien de m apaise plus qu un bon livre !!! c est mon anti stress a moi !!

A propos de tout
je voulais plus d idées de livres et j en est trouvée pleins pleins pleins .... j adore vraiment ce site........... Je suis la seule de mon entourage qui aime la lecture, donc grâce a Booknode je peux partager ma passion.
Activité récente de taniasong
2024-03-04 18:54:05
2024-03-03 14:43:10
2024-03-02 02:01:13
2024-03-02 02:01:04
area l'ajoute dans sa biblio
area le déplace en liste
area ajoute un extrait
2024-01-03 23:12:03
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
taniasong
Livres dans ma bibliothèque : 197

Pays, Ville : France, Aubagne
Née en : 1978
Né en : 1978
Booknaute Vénérable
78%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec taniasong est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (73)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
mella a écrit :
13-01-2016
bonjour, je vous invite à venir y jeter un œil, c'est un projet qui me tient à cœur. Liker et partager s'il vous plait.
The Central Books Coffee, un café librairie axé sur le fantastique et la romance, servant une petite restauration de bagels avec la particularité d'offrir un accès libre service à un comptoir de céréales avec la possibilité de créer des mixes de votre choix.

_Concept interactif d'échanges, de débats et de jeux portant sur les livres, les séries télé et le cinéma.

_Soirée à thèmes, et réunions fans conventions.

_Possibilité d'acheter des livres neufs et d'occasions.
_Ainsi que d'en lire sur place.
27-03-2015
Bonjour ^_^

Je t'invite à découvrir Au Nom de L'Harmonie, tome 1: Zéphyr
C'est une romance paranormale sur fond de duspense et d'action, voici le synopsis:

voici la fiche du livre: http://booknode.com/zephyr_01062794
lionelbehra a écrit :
05-10-2014
Bonjour
Au vu de votre bibliothèque, vous pourriez être intéressé par mes romans. Soit Les Arcanes du Temps qui a été nominé au prix lyceen des Imaginales 2014 et a reçu le Prix de l'orangerie au salon Lunélivre, soit L'Auréole des Condamnés qui a remporté le Premier Prix au salon de Boulay (57)
N'hésitez pas à me tenir au courant. Amicalement.
Lionel
www.lionelbehra.canalblog.com
24-06-2013
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
15-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
06-02-2013
Pas de quoi! Merci d'avoir voté!
01-02-2013
Salut! Merci de soutenir Cassandra O'Donnell!
19-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur le dernier tome de la cité des ténèbres, les anges déchus, si ça t'intéresses voici le lien:
Bizz! ;)
18-01-2013
Merci !
J'aime bien ton avatar aussi ;)
03-01-2013
Salut!
Je viens de publier un nouveau quiz sur les 3 premiers tomes de la Cité des Ténèbres ;)
Si ça t'intéresse voici le lien:
Bonne année! Bizz!
ps: j'adore ton avatar ;)
08-08-2012
Moi aussi j'espère que tout ira bien! Pauvre Jace...
07-08-2012
C'est vrai j'ai une petite fille de 2 ans (je me souviens plus si je t'ai déjà dis quel âge elle a). Je suis aussi mariée et j'ai 21 ans. En ce moment je suis en 3ème année en Administration d'entreprise et je travaille pas encore mais dès fois je fais des animations (Faudrait vraiment que je trouve un vrai job!!!)
A part ça, j'ai fini la cité des ténèbres, cet auteur me surprend à chaque fois, c'est vraiment un livre génial!!! J'ai vraiment hâte de voir le Film. Je vais essayer de lire le tome 5 en anglais (même si je suis une vraie quiche en anglais!!!;) ) j'ai trop envie de savoir la suite. Au fait, est-ce-que tu sais si ce sera le dernier?!
04-08-2012
Cc,nous allons bien et oui oui il fait moins froid. J'espère que de ton côté tout va bien aussi! En ce moment, je lis la cité des ténèbres tome 4... Ah la la!! je crois que j'en suis devenue accroc!!! Pour Charley Davidson, j'en ai entendu parler mais il est pas encore en ma possession mais il me semble que c'est un livre vraiment intéressant.
Sinon je peux te poser une question un peu personnel?!(Si non ne répond pas hein! ^^ ) Qu'est ce que tu fais dans la vie?
MFHPT a écrit :
27-07-2012
Coucou ;)

Je te préviens parce que tu as lu ou que tu as envie de lire Emya. ;) Je viens de créer une vidéo sur You Tube pour promouvoir mon livre. Si ça te tente tu peux la voir sur ce lien et me dire ce que tu en penses ;) : http://www.youtube.com/watch?v=4crBwt2tfPs&feature=share

Bonnes vacances ;) et merci.
01-07-2012
Oui, on va bien à part le qu'il fait toujours très très froid mais on y peut rien!^^ Sinon pour Alpha et Omega eh bah j'ai fini le tome 1 et je l'ai trouvé super mais j'ai pas pu lire le tome 2 parce que j'ai craqué sur un autre livre!!!Mais je pense quand même le lire plus tard, vu que là je suis en période d'examen (parce que j'étudie encore, et oui!!!), et tu vois c'est pas facile entre les études et la petite et les livres...
Au fait j'ai aussi aimé la couleur de l'âme des anges même s'il y avait beaucoup d'info à avaler.J'espère que tu vas aussi l'apprécier. Biz
30-06-2012
Coucou!!!quoi de neuf?!Qu'est ce que tu lis en ce moment!?^^
Weezy a écrit :
14-06-2012
Je te propose un petit quizz sur la Confrérie de la Dague Noire & un sur les titres de livres Bit-Lit, j'espere qu'ils te plairont ^^ Bonne journée ...
08-06-2012
oui je pense les lire et au fait combien y-a-t-il de tome?! je n'ai que les trois premier.Y a eu un moment ou j'ai commencé le tome 1 mais j'ai abandonné parce que j'ai pas pu resister à un autre livre!!! ;) A part ça, j'habite à madagascar, c'est peut-être pas aussi froid que chez vous quand il neige (parce que chez nous il neige pas) mais il fait quand même très très froid!!!^^
06-06-2012
bah oui, la petite elle va bien, jusqu''a maintenant en tout cas puisque en ce moment chez nous il fait un froid de canard et on fait tous de notre mieux pour ne pas attraper la grippe...Sinon je suis entrain de commencer alpha & omega tome 1,je sais pas si tu l'as deja lu,parce que, moi, meme si je ne suis qu'au debut je l'apprecie deja!est-ce qu'il est bien ton livre?!
JessicaPackwood a écrit :
06-06-2012
Salut ! J'ai vu que tu avais lu "Jill Kimset, Mission Nocturne" alors je me suis dit que ca t'interesserais de faire mon quizz : http://booknode.com/quizz/mission_nocturne_-29242-quizz

Bonne chance ;)
05-06-2012
Bonjour !
quoi de neuf!?comment vont les petits!?j'ai vu que t'as changé ton photo de profil, j'aime beaucoup!!!Sinon qu'est-ce que tu lis en ce moment? :)
Aralorn a écrit :
02-05-2012
Bonjour, je te propose de réaliser mon quizz dédié aux personnages de Patricia Briggs : http://booknode.com/quizz/les_personnages_de_patricia_briggs-9962-quizz
bye, Aralorn
22-04-2012
oui oui!!!moi aussi je viens tout juste d'avoir chasseuse de vampire T3, j'avoue que j'ai hâte de le lire mais en même temps j'ai envie de connaître la suite des portes du secret, j'ai vraiment aucune envie de m'arrêter... En même temps, comme tu l'as dit, on a trop peu de temps!!!
21-04-2012
Coucou!!Alors quoi de neuf?! :) t'as fini silence!!!Moi j'ai fini de lire les portes du secret tome 1 et je crois que je viens encore de découvrir une série que je vais apprécier jusqu'à la fin!!!^^ Biz
MFHPT a écrit :
18-04-2012
Bonjour à tous :)

Mon livre est maintenant disponible sur le site de ma maison d"édition ainsi que sur Amazon. Je pense donc qu'il doit aussi pouvoir être commandé en librairie (si la librairie ne le trouve pas il faut leur dire de le commander sur Dilicom). Je ne suis pas sûre car je n'ai pas reçu de message de la part de ma maison d'édtion pour me dire qu'il était officiellement sorti mais j'ai reçu des bons de commande. N'oubliez pas de me dire votre avis :D Voici le site pour le commander : http://www.editions-elzevir.fr/livre/louise-tristani_emya

Et le lien Amazon :http://www.amazon.fr/gp/product/2811406492/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Merci à tous pour votre soutien :D et une bonne lecture :D
13-04-2012
Je lis les âmes soeurs de Scrapfaconed, je crois que c'est Twilight inversé, tu vois, genre c'est bella qui est le vampire et Edward l'humain. Mais je le trouve pas sur Booknode, est-ce que tu crois que j'ai le droit de ajouter le livre ou ça doit toujours être l'auteur qui fait l'ajout?
13-04-2012
J'ai une petite fille de 1 ans et demi, elle en aura 2 en juin! Pour Silence, je crois que j'ai un peu regretter de l'avoir lu trop tôt parce que là je vis un long long long moment supplice à attendre le tome 4!!!
11-04-2012
Ah au fait!Merci beaucoup pour l'avatar !^^ Le tien est très jolie!J'adore les trucs qui ont des ailes!!!