Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Tanita-1 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La masseuse, Tome 2 : diversion La masseuse, Tome 2 : diversion
Sierra Kincade   
http://wp.me/p5AuT9-1ef

Second opus de la série La Masseuse de Sierra Kincade. Si le premier opus fut une belle découverte, celui-ci surpasse le précédent. Il est plus intense et angoissant mais surtout toujours aussi Addictif. Et comment dire ? Il y a tut ce qu’il faut pour un Excellent Romantic Erotico Suspens !

Dans « Diversion » nous retrouvons notre duo Anna et Alec quelques mois après les évènements de « Manipulation ». Anna a du faire face à une situation quand à Alec il est enfin de retour ! Quel meilleur cadeau pour Anna en ce jour d’anniversaire. Des retrouvailles des plus électrisantes. Bien que chacun ait changé pendant cette séparation, l’alchimie entre eux est toujours aussi explosive. Mais le passé d’Alec les rattrape bien trop vite. Le couple va devoir s’adopter à cette nouvelle vie et faire va à un réel danger. Mais chacun devra prendre des décisions importantes qui auront à coup sûr des répercutions sur la suite à venir. Mais leur amour parviendra-t-il à survivre ?

Une suite magnifiquement réussit et sous haute tension. Avec une plume fluide, légère, prenant et captivante on ne voit pas le temps passé L’intrigue est diaboliquement menée et est en corrélation avec la trame de la série. L’auteur va mettre nos nerfs à rudes épreuves. Un suspens à vous faire tenir en haleine. On se méfie de tout le monde. On se doute de certaines choses mais la situation se corse sans qu’on s’y attende. Une appréhension grandissante qui supplante l’érotisme bien présente. L’auteur nous offre encore une fois de très belles scènes torrides à souhait qui vous feront rougir de plaisir.

Tous ses personnages sans exception sont intéressants et ont chacun leur importance dans l’histoire. Certains seront d’un grand soutien au couple alors que d’autres vont vous donner des sueurs froides. Un rapprochement va se faire et c’est adorable.

« Diversion » de Sierra Kincade est un tome où l’on retient notre souffle jusqu’à la fin. Et quelle fin ! J’ai bien cru que l’auteur aller avoir ma peau. Vous ne connaissez pas encore la série La Masseuse ? Un parfait mélange de Suspens et d’Erotisme qu’il faut découvrir.

PS : Je sens que Miss Kincade va nous en faire voir de toutes les couleurs dans le troisième opus qu’il me tarde de lire !
Kingdom, Tome 6 : Preppy, part two Kingdom, Tome 6 : Preppy, part two
T. M. Frazier   
Preppy finds himself back in a world he once loved, but no longer recognizes. His dim smile can’t hide his inner turmoil and the people he views as family all suddenly feel like polite strangers.

Except for one person. A girl with dark eyes and even darker hair.
A girl who isn’t even an option.

At least, not anymore.

Dre can’t decide who she’s going to listen to. Her heart, her head, or her body. Because two out of those three things have her heading right back to Logan’s Beach. Closure is what she tells herself she’s seeking, but when she unlocks doors that were never meant to be opened she soon discovers that when it comes to Samuel Clearwater, closure might NEVER be an option.

This is book six in the King Series and the second part of Preppy and Dre's story.


Source : http://www.goodreads.com/book/show/32792498-preppy
Quantum, tome 6 : Delirious Quantum, tome 6 : Delirious
M. S. Force   
Zut trop long la traduction entre les tomes. A quand la version française svp ?

par Leegre
Les Curve Masters, Tome 6 : Keeping Tab Les Curve Masters, Tome 6 : Keeping Tab
Olivia Rigal   
KEEPING TAB
The Curve Masters (5)
Bites and kisses. Scratches and caresses. Prickles and tickles.
Hot, cold, soft, rough, tender, Ryan draws me into a maze of sensations.
One step at a time I enter into a world he designed for me.
No more time. No more space. Just Ryan; Ryan and me.
Ryan doesn’t want to commit and I just wants to play.
We’re a perfect match just for one night.
But what if we wanted more?
Éternels, Tome 0.5 : Flamme éternelle Éternels, Tome 0.5 : Flamme éternelle
Alyson Noël   
C'est une petite nouvelle de 12 p. du point de vue de Damen, qui raconte sa première rencontre avec Ever mais celle du passé, la 1ère qu'il est aimé à Paris en 1608 !!!

Cette nouvelle est sympa. C'est vraiment bien de connaître comment Damen a rencontré la "première Ever" et de savoir ce qu'il a aimé chez elle, dans quelle circonstance ils se sont connus, ... Un seul regret : pas assez long. Mais bon on sait comment ça finit : Drina gâche tout !!!
Sinon on voit que c'est de l'époque par rapport au vocabulaire qui est recherché ^^

par mallou78
Toi pour moi, moi pour toi Toi pour moi, moi pour toi
Nathalie Charlier   
L'avis de #Lilie :
Lors de la sortie en septembre dernier de « Ton arrogance, mon insolence », j’avais été transportée par la plume de Nathalie Charlier et par l’histoire entre Ella et Nathan. Lorsque j’ai appris qu’elle nous proposait maintenant l’histoire de Mickaëlla, surnommée Mika, et de Yann, j’ai littéralement sauté au plafond !! Je me suis alors plongée sans attendre dans cette histoire qui s’annonçait prometteuse.

Mika est la jumelle d’Ella. Journaliste sportive pour BFM, elle profite de la vie et des opportunités qui lui sont offertes. Alors qu’elle a accepté d’interviewer Nathan Leray, à ce moment-là séparé de sa sœur, elle fait la rencontre de Yann. Ce dernier est le grand frère de Nathan et semble avoir un passé douloureux. Mika apprend par Ella que Yann a fait de la prison. Pourtant, l’attirance qu’elle ressent pour lui est indescriptible et incomparable avec tout ce qu’elle a pu vivre auparavant. Troublée par l’insistance de son ex Enrique, elle demande alors à Yann de venir s’installer en colocation chez elle. Pourront-ils résister à l’attirance qu’ils ressentent l’un pour l’autre ? Pourquoi Yann est-il si fermé à propos de son passé ? Et si le passé n’était finalement pas si évident qu’il n’y parait ?

On avait déjà aperçu Mika dans le tome précédent et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme ne manque pas de caractère !! Têtue, obstinée, passionnée, elle souffre malgré tout d’un complexe d’infériorité vis-à-vis de sa « talentueuse » sœur. Son père a d’ailleurs du mal à accepter son mode de vie et son choix de devenir journaliste sportive. Néanmoins, Mika commence elle aussi à se poser des questions sur sa vie et sur sa manière de travailler. En effet, interviewer des sportifs tous les week-ends, c’est bien mais cela commence à la lasser. Elle décide alors de se lancer dans le journalisme d’investigation en voulant en savoir plus sur l’histoire de Yann. Et ce qu’elle va découvrir va tout bousculer. Non seulement, le début de relation qu’elle a construit avec lui va se retrouver fragiliser mais en plus, elle va se rendre compte que la condamnation de Yann n’était peut-être pas juste…. Ce dernier souffre de son passé. En effet, il a honte d’avoir fait de la prison, d’avoir abandonné les siens et il a maintenant peur que cette histoire éclabousse son jeune et talentueux frère. Protecteur et passionné, Yann se débat avec son histoire et va devoir faire un gros travail sur lui afin de pouvoir avancer.

Cette romance répond aux codes habituels, c’est à dire une rencontre entre deux personnages que rien ne semblait pouvoir réunir, un début d’histoire passionné, des protagonistes attachants et des scènes de sexe présentes, mais pas trop, et bien décrites. En choisissant de basculer, sur la deuxième partie du roman, sur une enquête dans le passé de Yann, l’autrice prend le parti pris de l’originalité et marque aussi sa différence avec le tome différent. Encore une fois, Nathalie Charlier a réussi à m’attraper et à m’entrainer dans son univers. Sa plume est toujours aussi efficace et addictive et on est tenu en haleine jusqu’au bout de l’histoire. Ce roman permet également de soulever les thèmes de l’erreur judiciaire, des « flics véreux » et permet aussi d’en apprendre plus sur le journalisme d’investigation. En bref, sous couvert d’une histoire « légère », des thèmes assez durs sont ici abordés et mis en lumière, ce qui me parait être une très bonne chose.

Pour conclure, j’ai passé un excellent moment de lecture avec ce nouveau livre de Nathalie Charlier. J’en ai découvert plus sur Mika et Yann et j’ai retrouvé avec plaisir Ella et Nathan, qui sont présents tout au long de l’intrigue. Cette romance originale ne peut néanmoins s’apprécier, je pense, que si on a lu auparavant « ton arrogance, mon insolence ». Si vous aimez les belles histoires d’amour avec des protagonistes au caractère bien trempé, foncez-vous procurer cette duologie qui vous satisfera pleinement !!

https://lesmisschocolatinebouquinent.wordpress.com/2019/03/02/toi-pour-moi-moi-pour-toi-de-nathalie-charlier/
Chasing Red, Tome 3 : Spitfire in Love Chasing Red, Tome 3 : Spitfire in Love
Isabelle Ronin   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2018/11/chasing-red-3-spitfire-in-love-isabelle-ronin/

Spitfire in Love est un tome différent des deux précédents puisqu’il nous plonge au cœur de l’histoire d’amour entre Kara et Cameron, le meilleur ami de Caleb. J’avais envie de découvrir ce roman, car l’univers créé par Isabelle Ronin m’avait plu et que j’avais hâte de retrouver sa plume.

Je ressors de cette lecture dubitative sur la fin apportée par l’auteure puisque j’ai l’impression qu’il me manque tout un pan de cette romance et je suis assez frustrée de ne pas y avoir accès. Pourtant, point de suite en vue, on se trouve face à un livre unique qui se lit indépendamment des autres et qui voit naître une belle relation.

J’ai particulièrement aimé le caractère de Kara et cette volonté qu’elle a d’aller de l’avant. Sa vie a été dure, elle porte le poids de responsabilités bien trop lourdes sur ses épaules or elle ne baisse jamais les bras. C’est une battante, une guerrière qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour garder la tête hors de l’eau et prendre soin des siens. Je me suis sentie proche de la jeune femme qui malgré son impulsivité ne m’a jamais semblé immature ou dans l’excès. J’aime sa force, mais également cette vulnérabilité à fleur de peau qui refait surface de temps à autre. C’est une héroïne comme je les apprécie avec ses bons et ses mauvais côtés.

Cameron a lui aussi de quoi nous attendrir et nous émouvoir. J’ai adoré les voir se rapprocher, se tourner autour et se défier. Je suis ravie que l’auteure ait pris le parti de garder les révélations-chocs pour les derniers chapitres, cela permet de faire monter la tension et de prendre le temps de connaître ce couple atypique.

Spitfire est un mélange de multiples émotions qui nous font osciller entre espoir, douleur, remise en question et bonheur. J’ai aimé parcourir ses pages, avide de connaître le fin mot de l’histoire, mais je reste clairement sur ma faim concernant son dénouement et j’aurais vraiment aimé avoir un vrai aperçu de leur vie et des problèmes rencontrés au lieu de ce dernier paragraphe un tantinet abrupt. Kara et Cam ont néanmoins sur me charmer et m’émouvoir et je suis malgré tout ravie d’avoir pu assister à la naissance de leur amour.
Be Mine - Bonus Be Mine - Bonus
N.C Bastian   
Quel plaisir de retrouver Alex et Kim dans ce bonus exclusif! Avoir le point de vue d'Alex sur leurs retrouvailles à la fois teintées d'amertume et de colère est plus qu'appréciable. On ressent ici tout le désarroi d'Alex face à la "disparition" soudaine de Kim. Ce bonus est une pure merveille!
Les Renegades, Tome 2 : Nova Les Renegades, Tome 2 : Nova
Rebecca Yarros   
J'ai trouvée le tome 1 largement mieux que ce tome çi.

Les hésitations de Rachel m'ont saouler, d'accord elle a de quoi avoir du mal a faire confiance a Landon avec ce qu'il lui a fait mais que ça dure pendant les 3/4 du livres, j'ai trouver ça abusée et tirer en longueur... surtout qu'il ne fait rien pour de mal a part ramper a ses pieds pendant tous le livres.

Y a beaucoup moins de suspens que dans le tome 1 aussi c'est vraiment dommage pcq du coup le livre est mou, déja qu'il ne s'y passe pas grand chose ...

par wendy00
Les Renegades, Tome 3 : Rebel Les Renegades, Tome 3 : Rebel
Rebecca Yarros   
Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-4cg

Après deux premiers opus des plus sensationnels, il me tardait de faire plus ample connaissance avec la téméraire mais énigmatique Rebel. Et bien vous savez quoi ? Je ne fus nullement déçue bien au contraire… Cette nana est un vrai phénomène !

Oh oui… C’est une vraie rebelle dans toute sa splendeur qui ne recule jamais devant un défi et qui n’a pas froid aux yeux. Mais suite à un malencontreux incident, elle a été blessée physiquement mais également moralement. Elle essaie maintenant de remonter la pente pour se prouver à elle-même qu’elle est toujours une Renegade. Et pour cela quoi de mieux qu’une cascade interdite avec un parfait inconnu et ultra sexy qui plus est… Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est ce parfait inconnu qui éveille en elle cette fameuse étincelle n’est qu’autre que Cruz Delgado, son nouveau professeur… Et toute relation entre eux est strictement interdite…

Cruz est l’un de ces héros qui va en plaire à plus d’une. On sent dès le début qu’il semble cacher un lourd secret. Et pourtant ce mec est tout simplement incroyable. Il est le seul à voir en Rebel ce que les autre ne voit pas. Et il est prêt tout pour elle quitte à se mettre en danger et tout perdre…

En bref… Dans la même lignée de « Wilder » et « Nova », « Rebel » est un pur régal ! Entre humour, danger, tension, secrets, passion, sensualité et émotions brutes, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant ! Certes l’intrigue en elle-même est du déjà-vu, mais Rebecca Yarros a su ajouter sa petite touche personnelle. Allier la romance aux sports extrêmes est peut être un truc de fou. Mais cela fonctionne à merveille car je me suis littéralement éclatée ! Et j’en redemande encore ! Alors si vous cherchez une lecture avec des héros en recherche de nouvelles sensations fortes, de montée d’adrénaline et de prise de risque mais lorsqu’il s’agit d’amour ils sont prêts à tout braver… Ne cherchez plus cette saga des Renegades est définitivement faite pour vous. Et croyez-moi, vous n’allez pas le regretter !