Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Tanita-1 : Je suis en train de lire

retour à l'index de la bibliothèque
The Lick, Tome 2 : Rien que pour tes bras The Lick, Tome 2 : Rien que pour tes bras
Naima Simone   
Alors pour commencer je vais vais mettre le vrai résumé du tome 2 car au moment où j'écris mon commentaire les résumés du tome 2 et 3 on été inversé.

"Sasha est issu d’une famille émigrée de Russie. Ses amis, Rion et Killian, et leur club sont toute sa vie. Aussi, quand celle que l’on appelle "la princesse de la mafia", Corrine Salvaggi, vient passer une soirée au Lick, il s’inquiète que tous leurs efforts pour se tenir à distance du milieu soient compromis.
La vie de Corrine est bouleversée. L'homme qu’elle a le plus aimé et respecté dans sa vie, son père, vient d’être arrêté et accusé de crimes odieux. Comment cet homme qui la protégeait quand elle avait peur la nuit et l’a encouragée à chaque étape de sa marche vers la réussite pourrait-il être un patron du crime organisé ? Tout ce qu’elle veut, c’est lâcher prise, oublier une vie de mensonges et de dissimulation. Alors quand ses yeux se pose sur Sasha, elle ne désire plus que lui, et rien d’autre.
Quand à Sasha, il s’imagine pour la première fois de sa vie renoncer à son obsession de tout contrôler, et rendre les armes."

Tout comme le premier tome, j'ai adorée lire l'histoire d'un de ces trois amis qui se sont battu bec et ongles pour arrivé à sortir du monde cruel de la Mafia.
L'histoire de Sasha et Camille est prenante, presque viral. Ils sont le reflet l'un de l'autre malgré le fait qu'ils aillent grandi dans deux milieu différent.
Sincèrement j'aime beaucoup cette mini série et j'ai hâte de lire l'histoire de Killian, le troisième associé du LICK.
Invincible Invincible
Jane Harvey-Berrick    Stuart Reardon   
Alors je n'ai pas aimé ni détesté. Je sais pas, peut-être est-ce dû à l'univers dans lequel se déroule cette romance mais je ne sais pas. Ou alors à la narration. J'avoue que pour ce genre de roman, je préfère les points de vues internes... L'univers, la romance, rien ne m'a vraiment accroché. Je l'ai lu, même si j'ai parfois sauté des passages.
L'aventure, c'est l'aventure L'aventure, c'est l'aventure
Julie Bray   
C'est un auteur prometteur que je viens de découvrir. La lecture est excitante et les scènes torrides donnent envie de se laisser aller.
A lire.

par Sylvie11
Close-Up, Tome 1 : Indomptable Sandre Close-Up, Tome 1 : Indomptable Sandre
Jane Devreaux   
Lien chronique : https://wordsoflovebooks.jimdo.com/2017/02/09/close-up-t1-sandre-jane-devreaux/


Fan de la première heure, j'avais tellement hâte de retrouver Sandre dans cette nouvelle édition de Sinder. Jane Devreaux avait autopublié l'histoire de Sandre dans une trilogie avant d'avoir la chance de se faire éditer par Hugo New Romance. Vous me direz peut-être quel intérêt d'attendre un livre qu'on a déjà lu ? Et bien je savais que Jane en avait fait des modifications et j'avais hâte de les découvrir et de retrouver cette héroïne qui m'avait tant touchée.

Sandre est une adolescente qui fuit les autres et aime se faire craindre, l'apparence qu'elle s'est construite ne faisant que renforcer ce sentiment. Le but ? Tenir le monde extérieur éloigné d'elle, de son coeur, de son secret. Malgré tout, elle se passionne pour la photo et ne peut s'empêcher de pointer son objectif sur Josh, le sportif populaire du lycée, bien évidemment en couple avec Marcy, la fille la plus parfaite du bahut... Quand un exposé les contraint à collaborer, ils vont vite comprendre que leur relation ne pourra rester que purement scolaire...

J'adore Sandre, vraiment. Enfin une héroïne qui a du caractère, même si son passé en est fortement responsable. Rebelle dans l'âme, elle ne mâche pas ses mots et a même une répartie hors pair. Dans mes souvenirs, Josh était le mec le plus gentil au monde. Dans cette version, il a pris de l'assurance et son histoire personnelle lui donne plus de force et de profondeur. Il n'en reste pas moins un mec très sexy qu'on inviterait volontiers dans sa chambre...

J'ai vraiment apprécié tous les changements apportés à la version originale. Ce roman est à double voix. Sandre et Josh se partagent la narration. Josh y est plus présent et cela lui permet de davantage se livrer et de montrer ses fêlures. L'arrivée d'un nouveau personnage est également une très bonne surprise. Que vous découvriez ce roman ou que vous ayez déjà lu cette histoire dans sa première édition, je pense que vous ne serez pas déçu. Les personnages principaux mais aussi les secondaires ont tous un tempérament bien à eux. Aucun ne vous laissera indifférent. Les mystères qui entourent respectivement Sandre et Josh donne envie de connaître la vérité, l'évolution de leur relation passionnée vous pousse irrésistiblement à tourner les pages jusqu'à la fin. Les rebondissements imaginés par l'auteure vous prendront par surprise.

Je ne suis sûrement pas objective tant j'apprécie l'histoire de Sandre et de Josh, d'autant plus que Jane Devreaux est vraiment une auteure d'une humilité et d'une gentillesse indéniables. Mais je peux vous assurer d'une chose : si vous en avez marre des héroïnes naïves, timides, peu sûres d'elles, vous ne pourrez qu'apprécier Sandre et partager son histoire tumultueuse. J'ai vraiment hâte de lire le tome 2 parce que celui-ci se termine d'une façon assez frustrante...Comment va se finir le bal de fin d'année ? Qui Josh choisira-t-il? Est-ce que la stratégie de Steve va porter ses fruits ? Sandre arrivera-t-elle enfin à faire confiance ? Prude et Will vont-ils se décoincer ? Comment Marcy va-t-elle réagir ? Hum...tant de questions. Vite, la suite!