Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Shizuka Taira est une jeune fille atypique qui sert d’intermédiaire pour un chasseur de primes. On a très peu d’informations sur elle. Si ce n’est qu’elle recherche des cibles dangereuses. Il est question de Gorô Arashi-Yama, un gorille puissance dix puisque dopé. Il aurait détruit un fourgon blindé à mains nues (c’est un humanoïde).
En apparence, Shizuka est une jeune fille affable qui prend soin de son grand frère handicapé. Celui-ci est dans un état végétatif jusqu’à ce qu’on essaye de le tuer, il sort alors de sa léthargie. Son nom est Nagi.
Nagi est une machine à tuer. Ce qui fait son originalité, c’est qu’il utilise des pouvoirs psychiques de télékinésie un peu comme moi le Phoenix ou Charles Xavier.
Une figure légendaire du « handicapé fort » même si le coup du fauteuil roulant, c’est seulement la surface du genre du handicap. Là aussi la comparaison au Fauteuil de Charles Xavier me paraît à-propos.
Nagi est à moitié dans le coma, mais il en ressort quelques heures chaque fois que quelqu’un essaye d’attenter à sa vie… C’est pour ça que sa sœur veut lui faire un gros coup de choc, afin qu’il se réveille pour de bon.
Les armes secrètes de Nagi sont hors du commun.
La fille en caméra bot demande à Gorô de s’énerver afin de guérir Nagi. C’est pas simple… mais on aime ça !
Je trouve le concept du tueur surpuissant en fauteuil roulant qui ne se réveille que quand on essaye de le tuer vraiment agréablement surpris ! Chapeau j’applaudis des deux mains ça casse les codes.
Même le fauteuil roulant de Nagi est customisé, tel un robot Power Ranger.
Chaque chapitre est une cible et le super héros handicapé en abat un par chapitre.
Et même si l’aspect « Fauteuil roulant Méga Zord » est purement Fantasy, ça ne gêne pas pour la lecture.
Eh oui si je dois le préciser c’est un coup de cœur. Ça faisait longtemps !
Phoenix
++
Afficher en entier