Tank Girl, Tome 2

Description ajoutée par Gkone 2012-09-22T07:18:25+02:00

Découvrez la nouvelle édition de Tank Girl : toutes les aventures créées par Jamie Hewlett et Alan Martin enfin publiées chronologiquement sous forme d'anthologie avec couvertures originales, dessins rares et préface des auteurs. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut s'offrir un rancard avec l'héroïne la plus déjantée de l'histoire de ta bande dessinée ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Ni aux enfants tout court...

Commentaire ajouté par Djulaie 2015-07-26T21:20:38+02:00

Un peu déçue par ce second tome qui pourtant démarre sur les chapeaux de roue. Toujours ce même univers vraiment débile où les auteurs s'en donnent à cœur joie dans le kamoulox scénaristique où ils posent sur papier tout ce qui leur passe par la tête. Ils font même leur apparition en cher et en os devant notre chère héroïne ce qui pousse encore plus loin ces scénario foireux et improbables.

Oui mais, ils se sont tentés à la couleur. Et mon dieu, c'est vraiment dégueulasse pour le coup. Vas y que je te fais des aplats de rose vert et jaune sans aucun gout. Selon moi, ça gâche complètement le dessin de Jamie Hewett, pourtant vraiment puissant et totalement en raccord avec l'histoire (si l'on part du principe qu'il y en a une).

Et j'avoue que les derniers sketchs m'ont laissés un peu perplexe : les dessins sont complètement différents, moins innocents. J'ai pas réussi à définir si c'était des hommages d'autres auteur ou je sais pas quoi mais... Je sais pas, j'ai juste pas pu lire la fin, ça m'a trop gonflé.

Bon, mitigée, mais ça reste bien barré dans la globalité.

Tank Girl, Tome 2

• France : 2010-02-11 - Poche (Français)