Tanwen
avatar de Tanwen
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis une ado comme les autres, qui aime rire, rêver, et passer du temps avec ses amies.

Je suis une grande fan de fantastique.
Mon top 10:
8_Je veux vivre
9_La Sélection
10_CHERUB

Ce que j'aime?
Les livres, la musique, les sorties en ville avec mes amies, passer du temps avec elles et aller au cinéma, regarder des séries (Vampire Diaries, Pretty Little Liars, Castle...). Et aussi (ne me prenez pas pour une folle) j'aime aller en cours. Juste pour aller voir mes amies. Pas pour travailler. Je préfère les vacances!!!

Aussi, j’adore écrire. Si vous avez écrit des histoires, donnez-moi les liens pour que je les lise, j'adore ça! Pour moi, l'écriture permet de se libérer, d'exprimer ses sentiments à travers les lignes.

JE SUIS CHARLIE.
Si toi aussi tu es révolté(e) et touché(e) par ce qui s'est passé le mercredi 7 janvier 2015, copie/colle, en signe de soutien. Parce que dans des situations comme celle-ci, on doit tous être solidaires.
voir plus
A propos des livres
ATTENTION!!! Serial lectrice en action!!!!!!!!! ^^

Dès que j'ai du temps libre, je lis. J'arrive toujours à me trouver un livre sous la main, même si je l'ai déjà lu. Presque tout le temps, c'est du fantastique et de l'aventure. Mais parfois, pour les cours, je lis des livres beaucoup moins fantastiques, avec beaucoup moins d'aventure, qui m'ennuient souvent (et parfois me dépriment). ^^
J'ai à la fois envie et pas envie de lire le dernier tome d'une série, car je sais que ce sera enfin le dénouement, mais que ce sera aussi la fin ='(
Comme Les héros de l'Olympe ou Tara Duncan, par exemple.

Si vous avez des propositions à me faire, je suis ouverte à toute discussion. Si vous avez des questions suivant un livre, je veux bien vous répondre. Il faut juste demander! =)

A propos de tout
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" St-Exupéry

**********************************************************

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ... Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte ...au moins 1h sur ton sur ton profil ? Si tu as un cœur vas-y

*LES 10 VÉRITÉS DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée.
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre. * 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4.
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire! et oui

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met sa sur ton QSJ
║(O)║ Si la musique fait parti de ta vie ♥
╚══╝

**********************************************************

Chaque personnes d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur mur mais je sais que mes amis feront partie des 3 % qui le feront, au moins pour une heure, en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...entrain de le combattre !

Si toi aussi :

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir tu n'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes qui marche pas dans ta boîte de mail

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronder,

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mords le bâton de ta colle quand elle est finie,

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez toi et qu'après tu t'emmerde parce que y a personne.

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Si toi aussi tu est complètement Fou (Folle) et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu te mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins

Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir.

Si toi aussi tu as toujours hâte d'être en vacances =D.

Si toi aussi étant petit(e) tu disais pestacle, aréoport ou crocrodiles.

Si toi aussi tu as de la chance de connaître des personnes magnifiques.

Si toi aussi en maths tu préférais l'époque des 1+1=2.

Si toi aussi tu mors le bâton de ta sucette quand elle est finie.

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existait pas.

Si toi aussi à la rentrée des grandes vacances, tu ne sais plus écrire !!

Si toi aussi tu veux des escalators dans ton école ! :O.

Si toi aussi tu détestes les portes style "saloon" qui te reviennent toujours dans la tronche.

Si toi aussi quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t’empêcher de crier « aïe !!! »

**********************************************************

La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin.
La fille le serra fort dans ses bras.
Le mec : Enlève mon casque 2 sec et mets le il me gène.
La fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto,à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu." En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus,mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie... C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ♥

**********************************************************

"Nous sommes comme des livres , la plupart des gens ne voient que notre couverture , ne lisent que notre résumé , ou encore se fient aux critiques. Mais en réalité , très peu connaissent notre histoire."

**********************************************************

Chacun de nous est une lune avec une face cachée que personne ne voit *-*

**********************************************************

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il n'y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

**********************************************************

"Avec les téléphones portables ou les réseaux sociaux, c'est en étant proche des gens qui sont loin, qu'on en devient loin des gens qui sont proches"

Un ami

Un ami ordinaire ne vous a jamais vu pleurer.
Un ami véritable a eu les épaules humides de vos pleurs.

Un ami ordinaire ne connaît pas les prénoms de vos parents.
Un ami véritable a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresse.

Un ami ordinaire est contrarié que vous l'appeliez quand il est déjà au lit.
Un ami véritable vous demande avec inquiétude pourquoi vous n'avez pas pu
l'appeler avant.

Un ami ordinaire aime parler avec vous de vos problèmes.
Un ami véritable aime vous aider à les résoudre.

Un ami ordinaire pense que votre amitié est finie après que vous vous soyez fâchés.
Un ami véritable sait qu'une amitié se trempe dans une querelle et en ressort plus
forte.

Un ami ordinaire s'attend à ce que vous soyez toujours lá pour lui.
Un ami véritable est toujours là pour vous.
Activité récente de Tanwen
2024-03-23 22:26:48
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Tanwen
Livres dans ma bibliothèque : 1145

Pays, Ville : France, Aix-en-provence
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Suprême
13%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en Contes et LégendesMaître en Voyage et EvasionCompagnon en EspionnageInitié en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Tanwen est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 20 extraits de plus de dix mots ajoutésAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1135)

LionelBoulet a écrit :
29-06-2020
Bonjour :)
Je suis un nouveau booknaute et récent auteur. J'ai regardé votre bibliothèque et me permet donc de vous suggèrer mon tout premier roman court, Sarah : Les larmes du corbeau.
J'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à me donner votre avis ou contactez-moi pour plus d'informations...
Voici le lien du livre : https://booknode.com/sarah_les_larmes_du_corbeau_03333452
Belle journée à vous.
PlumeVive a écrit :
08-05-2017
Coucou je te propose le prologue d'une histoire que je viens de commencer
Journal d'une Amish (titre provisoire)
Le lien pour le lire sur booknode
Ou si tu préfère sur mon blog
Voilà N'hésite pas à commenter
Je te laisse découvrir :)
mattmattou a écrit :
17-11-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol, toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek, dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
Croguie a écrit :
16-11-2016
Hey ! Désolée de t'embêter mais je fais un peu de pub pour mon blog de critiques de livres ! Est-ce que tu pourrais passer voir et m'en dire des nouvelles ? C'est http://elucubrationslivresques.wordpress.com !
Merci de ton aide !
PlumeVive a écrit :
05-09-2016
Coucou
Une petite question: "Qu'as tu pensé du dernier tome de la série tara duncan (enfin de la nouvelle série du coup)?
09-06-2016
Salut! =D

Après un retard considérable, me revoilà enfin. Je m'excuse pour le retard de ce troisième chapitre.
Un chapitre plein d'action t'attend avec la fameuse rencontre entre Cato et Glimmer ainsi que l'arrivée de Marvel dans ma fanfiction.

Alors, viens vite lire le chapitre 3 d'Aimer jusqu'à la mort:

J'ai hâte de lire ton commentaire. =)
Au fait, j'ai répondue au commentaire du chapitre et j'ai rajouter un sondage en haut de la page.
Voilà Voilà!

XOXO Perca'
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Harmoni25 a écrit :
11-04-2016
Hey !
Je tiens depuis quelques mois un blog littéraire et je me suis dit que tu pourrais peut être passer faire un tour, laisser un petit commentaire voir meme t'abonner si ça te plaît ! Je te laisse le lien juste en dessous et te remercie d'avance ;)
Bonnes journée
Emee a écrit :
27-03-2016
Bonjour!
Je tiens à m'excuser mais ce message ne contient que de la publicité pour mes histoires... Avant que tu ne supprimes ce message, j'aimerai juste te demander d'aller y jeter un œil car en ce moment, n'ayant pas beaucoup ni de visites, ni de commentaires, je n'arrive pas à m'améliorer. J'écris principalement des romans, dont un historique et deux fantastiques. D'après ce que je vois dans ta bibliothèque, il est possible que tu aimes... Donc, merci d'aller regarder si tu as une minute et surtout si tu as envie !
Bonne journée,
Emee.
23-03-2016
Bonjour,
Je t'invite à découvrir Au Nom de l'Harmonie, tome1: Zéphyr de Nathalie Chapouille :)

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

La fiche du livre: http://booknode.com/au_nom_de_l_harmonie,__tome_1___zephyr_01062794
Azuriea a écrit :
07-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
Yonarin a écrit :
27-02-2016
Hello, sa va ?

Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé alors je viens prendre des nouvelles.

Tes vacances se passent bien ? ( si tu l'es )

Qu'en est t-il de l'école et de tes études ? Moi, j'ai passé les mois de stress du lycée et maintenant je peux me reposer.

Tu prends le temps de lire des livres en ce moment ? Ou regarder des séries ?

Bref, j'espère que tu vas bien au tout cas.

A bientôt.
amand0802 a écrit :
23-02-2016
Bonjour, désolée pour le dérangement mais j'ai vu que tu aimais beaucoup "Le Labyrinthe" alors je viens de te proposer un petit quizz (super rapide) si tu le souhaites

Bonne journée !
Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
18-11-2015
26-10-2015
Salut! =)
Avec plusieurs mois de retard, voici le Chapitre 2 d'Aimer jusqu'à la mort:
J'espère qu'il vous plaira.

P.S: J'ai répondue à chacun de vos commentaires. ;)
Lauriane3 a écrit :
03-08-2015
Bonjour/Bonsoir ( ou même bonne nuit pour les gens qui profitent des vacances pour rester tarrrrrd le soir sur leur ordi, en tout cas j'espère que je ne suis pas la seule :/ )
Le septième chapitre est posté. Je vais VRAIMENT essayé de me dépêcher pour la suite, mais comme je l'ai dis à une amie ma flemme remporte souvent la victoire. Breff je parle trop pour ne pas changer.
Petit extrait :
"En quatre ans je n'étais jamais arrivée à effacer ce sentiment d’exaspération que je tenais envers les Cruels. Leurs dos étaient droits, leurs paroles longuement réfléchies, leurs sentiments effacés, leurs gestes précis. Ils ne laissaient rien passer."
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&start=120

Bonne lecture :)
d3bo21 a écrit :
27-07-2015
Saluuuut !

Je sais que ça faiiiiiiiiiiiit longtemps et que je n'ai pas pris le temps de répondre à ton dernier message, mais entre les examens et le travail, je n'avais pas trop le temps de venir sur Booknode !

Comment vas-tu depuis ? (depuis avril, comme ça passe vite! ) Et tes études, tu en es où?

Pour ma part, j'ai obtenu le CAP petite enfance et je travaille tout le mois de juillet dans un château pour du jardinage, ce qui n'a absolument rien à voir aves les enfants ! x)

Quelle est ta lecture du moment? :)

Bonne journée à toi !

d3bo21
JohanneX a écrit :
27-07-2015
Coucou, j'écris une histoire et je me suis dit que peut-être tu apprécierais. Je t'ai copié le lien en dessous. Désolé pour la pub. Bisous.
24-07-2015
Salut ! :)

Un message important a été posté sur le forum de La rencontre qui tue à ce lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=199133

Tchao
Lauriane3 a écrit :
09-07-2015
Coucou !
J'espère que tu passes de bonne vacance ;)
J'ai ( enfin? ) posté le sixième chapitre de cours. Bon je n'écris pas très vite mes chapitres, mais je préfère prendre mon temps j'espère que tu en m'en veux pas ^^
Brefffff un petit extrait de ce qui t'attends :
"Mais personne n'en savait rien, personne n'aurait pu me le dire alors pourquoi ma gorge est elle aussi serrée et mes yeux aussi piquants ?
Parce que ma vie, déjà peu importante, est basée sur un mensonge.
Et rien ne fait plus mal que les mensonges."
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&start=120
Mell2-2 a écrit :
07-07-2015
Bonjour, je me permets de te contacter,
car j'ai vu que tu avais aimé "Hush hush". Je te propose de découvrir Mon humour fascinant, toujours sur les anges, avec des situations saugrenues, de l'humour, une romance compliquée.
Bref, tu as adoré Patch, tu fonderas pour Théonis l'ange skateur maladroit.
Le résumé :
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort… ou pas. On ne se moque pas impunément de la mort, tôt ou tard, celle-ci se venge.
Théonis attire la malchance, des accidents saugrenus et improbables le poursuivent. Heureusement pour lui, Penny est toujours là pour le sauver. Cependant, ce n’est pas le rôle de la jeune fille, inconsciemment elle lui a volé son job. Chaque blessure que le skateur casse-cou évite se répercute sur cette lycéenne impertinente.
Ensemble, ils vont rechercher l’instigateur des multiples événements macabres qui les entourent.
Mais qui est réellement la cible ?

Tu peux retrouver un extrait ici :http://booknode.com/mon_humour_fascinant_01614013

Chandrama_257 a écrit :
30-06-2015
Salut !
Je poste ma première fanfic sur Booknode, écrite sur l’univers des Percy Jackson !
Si tu pouvais un jeter un p'tit coup d’œil, j'en serais ravie !
Bonne lecture et n'hésite pas à laisser un com !
~MissA~
26-06-2015
Salut!
J'ai le plaisir de t'annoncer que le chapitre 1 d' "Aimer jusqu'à la mort" est enfin posté.

Et je tiens à m'excuser de l'énorme retard que j'ai pris. J'espère que tu m'en voudras pas.
Et je te souhaite une bonne lecture.

P.S: J'ai répondu à ton commentaire sur la page de ma fanfic'.
Bisous
orianelo a écrit :
25-06-2015
Bonjour,

Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partager mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres. Excusez-moi pour le dérangement.

16-06-2015
Hey ! :)
Le chapitre 10 de La Rencontre Qui Tue est posté ! :)
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=199133&p=15955233#p15955233
J'espère qu'il vous plaira !! :p
coucou20 a écrit :
22-05-2015
Bonsoir,

Voici le chapitre 20 de l'Organisation. J'espère qu'il n'y a pas beaucoup d'erreurs car ma correctrice n'a pas encore eu le temps de corriger le chapitre.
Désormais, je posterai mes chapitres sur le blog. Je vous invite à vous y inscrire afin d'être prévenu des nouveaux chapitres. Si vous ne le souhaitez pas, envoyez-moi un message sur mon mur booknode.
Vous êtes libre même sans vous inscrire de laisser un commentaire sur mes chapitres, en marquant uniquement un pseudo.
Voici le lien du nouveau chapitre: http://l-organisation.blog4ever.com/chapitre-20

Bonne lecture et bonne soirée.
19-05-2015
Hello ! La Rencontre qui Tue est en ligne ! :)
Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=199133&p=15695893#p15695893

Bonne lecture ! :D