Tap Left l'amour à un swipe

Description ajoutée par Sophie74 2022-02-20T09:51:27+01:00

Il porte sur la tête une couronne en fil de fer barbelé pour repousser les autres. Il est désagréable, méchant et détaché de ses émotions. Mais sous sa carapace d'odieux personnage se cache un cœur en or...

Lola Bell est une libraire joviale qui adore faire plaisir. Elle devrait avoir le monde à ses pieds... sauf qu'en ce moment, c'est surtout la reine des maladresses, en dépit de ses efforts pour bien paraître.

Adrian Daire, le meilleur ennemi de Lola, est l'archétype du connard dominateur et ténébreux : riche, d'une beauté à tomber, il est avant tout un fumier hors catégorie. L'incarnation du cadre supérieur aux dents longues, avec une telle noirceur d'âme qu'il saisit toutes les occasions pour faire le mal autour de lui.

Il représente l'ordre. Moi, le chaos. Deux êtres inconciliables.

Daire est bien la dernière personne à qui Lola demanderait de l'aide, mais après le départ inattendu de son ex, elle ne perd pas de temps et décide de trouver l'homme de sa vie sur cette toute nouvelle appli de rencontres dont tout le monde parle, Tap Left.

Quand elle commet l'erreur d'accepter l'aide de Daire pour mettre au point ses techniques de séduction, elle est loin de se douter de la tempête toxique qui s'apprête à déferler sur sa vie.

Alors que Daire aide Lola, d'anciennes tensions remontent à la surface... et avec un nouveau prétendant dans leurs pattes, la collision semble inévitable entre les meilleurs ennemis, un impact qui pourrait bien les détruire tous les deux.

Extrait ajouté par Aly_reads 2022-06-14T21:28:05+02:00

Le deuil a formé un lien indéfectible entre nous. C'est un sentiment qui ne se soucie pas du temps, des différences, ni de ce qui est bien ou mal. Le deuil est brut, désordonné, la chose la plus intime que l'on puisse partager avec un autre être humain.

Lola et moi, nous pataugeons dans le chagrin depuis longtemps. Douze ans plus tard, il semblerait que nous ayons tous deux tourné la page. Chacun a géré ça à sa manière. Elle a développé le besoin de réparer tout et tout le monde - sauf elle. Quant à moi, je me suis tellement focalisé sur mon succès professionnel que rien d'autre n'a existé en dehors de ça. Ces dix dernières années, j'ai été marié à mon travail.

Commentaire ajouté par BibHLM 2023-06-20T21:39:32+02:00

Ce titre a le côté malaisant et de « D’un commun accord » de Sophie Jomain, avec deux personnages qui se côtoient malgré la toxicité destructrice de leur combinaison. On met un petit moment à cerner la relation entre Daire et Lola, et quand le tenant et les aboutissants se dessinent… franchement cela ne justifie pas tout le malheur qu’ils s’imposent et pire encore : l’emprise qu’ils semblent subir l’un de l’autre. Ils s’aiment, mais s’affrontent pour finalement se céder dans une temporalité maîtrisée… Pour ensuite se repousser et se retrouver autour d’un énième événement tragique ? C’est juste capillotracté !

Malgré mes repères en dark romance, j’ai trouvé dans leur relation un je ne sais quoi de très sinistre. L’héroïne, Lola, m’a fait l’effet d’être un outil au service de la luxure dépravée du héros dont la personnalité défaille entre tyrans à caliméros.

Commentaire ajouté par mym_reading 2023-02-26T12:27:36+01:00

Ce que j'aime cette autrice 🥹 elle arrive toujours à nous faire aimer ses personnages et se renouvelle toujours dans ces histoires.

L'héroïne est naïve, elle n'arrive jamais à dire non OH QUE C'ÉTAIT FRUSTRANT !

Quant aux héros je pense que c'est la première fois que dans un livre l'homme est physiquement handicapé. Je ne vous spoile pas plus mais j'ai adoré enfin un homme imparfait mais parfait malgré tout 🤍

Attention ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains minimum 18 ans car beaucoup de scènes avec des langages crus voir insultant. J'avoue que Parfois je me suis dit Ohhh elle a pas écrit ça 😂 bref du grand Zavarelli.

J'ai gobé ce livre en une après-midi.

Est-ce que je vous ai dit qu'on était sur du romance interdite et que l'héroïne tenait une librairie 🤍

Commentaire ajouté par Maeve34 2022-10-29T15:49:56+02:00

Super lecture, je conseille

Commentaire ajouté par Severine-75 2022-08-08T01:34:39+02:00

Une histoire bien ficelée et des personnages aux caractères bien trempés !

Commentaire ajouté par AuroreB2705 2022-05-23T17:46:01+02:00

Une magnifique histoire pleine de rebondissements. Les personnages de Lola et Adrien sont attachants.

Au fil de l'histoire, on comprend la dynamique des deux personnages, on souffre avec eux et on est heureux pour eux à la fin.

Un livre que je recommande à 100%

Lola et Adrian. Un passé douloureux les réunit toujours après 12 ans de souffrance. Chacun essaie de survivre à sa façon: Lola dans sa librairie et Adrian dans son entreprise. A l'aube de ses 30 ans, Lola souhaite reprendre sa vie en main et trouver enfin la force de vivre littéralement tant sa vie professionnelle, en relançant sa petite entreprise, que sa vie amoureuse, en quittant Tom qui partage sa vie depuis 5 ans, et trouver ainsi, celui qui fera battre son coeur. Elle décide de s'inscrire sur un site de rencontres en ligne et demande l'aide de son ami de toujours, Adrian, pour apprendre à séduire. Sa rencontre virtuelle avec Thatguy la mènera là où elle ne pensait jamais pouvoir arriver.

Un moment de lecture agréable. Une belle écriture.

Commentaire ajouté par micaroval 2022-03-22T08:22:54+01:00

Des sentiments très forts entre nos deux personnages mais parfois de l'humiliation aussi et j'avoue que j'ai eu du mal avec ça.

Commentaire ajouté par Shamii 2022-03-12T09:08:23+01:00

Une héroïne attachante mais criblée de ressentiment, de culpabilité , il en va de même pour Daire qui lui s’autodétruit et souhaite faire plonger avec lui ceux qui ont connu Bryan.

Une héroïne qui également veut avancer dans sa vie , elle souhaite se construire en gardant sa personnalité haute en couleur , son but , s’épanouir et être heureuse mais parfois la volonté ne suffit pas .

Excellente lecture à tou(te)s

Commentaire ajouté par Jo-36 2022-03-09T21:42:05+01:00

Agréablement surprise par cette histoire, car pas le genre de roman qu'on a l'habitude de lire de cette auteure. J'ai adoré les personnages, l'intrigue, bref tout. Excellente lecture.

Commentaire ajouté par LilouMeow 2022-03-04T20:00:01+01:00

C'est un coup de coeur magistral. Les émotions sont tellement intenses. Zavarelli a réalisé une pépite.

Tap Left l'amour à un swipe

• France : 2022-02-22 (Français)

thaisd l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-06T23:31:57+02:00
SDS75 l'ajoute dans sa biblio or