Taquineries entre amis

Description ajoutée par MarieLF 2014-09-06T00:23:05+02:00

Six amis. Travail, vacances, amours… Des tranches de leur vie quotidienne pimentées par les sentiments plus qu’amicaux des uns pour les autres.

Une seule question : peut-on être des amis-amants ?

Extrait ajouté par MarieLF 2014-09-06T00:27:20+02:00

Il faut que je lui parle, nous ne sommes que tous les deux, c’est le bon moment.

— Alors 3 mois ?

— Cam, c’est bon là !!

— Et tu fais comment ?

— Comment ça je fais comment ? Je ne fais rien !

— Même pas…Lui dis-je en lui montrant ma main.

— Cam stop ! De toute façon tu ne comprendras jamais toi, le queutard !!

— J’ai une idée Sarah enfin plutôt une proposition.

— Proposition ?

— Oui ! Et si je devenais l’objet de tes désirs ?

— Pardon !?

— Toi, moi à l’horizontale !

Commentaire ajouté par Moijelie04 2018-09-30T06:26:51+02:00

une histoire raplapla beaucoup trop simpliste elle se lie très vite mais on l'oubliera tout aussi vite heureusement qu'il y a de l'humour

Commentaire ajouté par Sossolecture 2018-08-06T06:41:43+02:00

une histoire pleine d'humour très bien écrite je recommande les 2 tomes a tous les lecteurs

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-06-20T11:23:22+02:00

Une belle romance que j'ai eu du mal à lâcher une fois que je l'ai commencer. Des personnages qui montrent une belle amitié dans leur groupe on les sens bien soudés surtout vers la fin du livre. C'est un livre prenant qui se lit vite avec beaucoup de passion. Je vais lire le deuxième tome si j'en ai l’occasion car je veux vraiment savoir comment va évoluer leur couple et voir comment va sortir les petites manies de Cam.

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-10-01T06:26:04+02:00

Bof

Histoire banal entre amis qui manque d'originalité un peu trop téléguidé on reste sur notre fin en plus sur kindle on ne peut pas passer d'un paragraphe a l'autre il faudrait refaire la présentation

Commentaire ajouté par Shamii 2017-07-28T12:08:17+02:00

Se lit facilement , pas de suspense, on sait déjà dès le début ce qui va se passer à la fin . des personnages assez plats mais des dialogues parfois intéressants .une histoire toute simple.

Commentaire ajouté par TamaraSnow 2017-03-26T22:03:13+02:00

Le début ne m'a pas semblé très prometteur du coup j'ai abandonné...

Commentaire ajouté par Oceanys 2017-01-23T08:10:47+01:00

Une petite histoire tout en douceur pour un après-midi sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Maeva2 2017-01-15T12:17:46+01:00

Le livre était compliqué à suivre au debut, j'ai dû survolé plusieurs page.

L'écriture ne l'emportait pas vraiment, je sentais pas l'addictivité monter

Commentaire ajouté par Nene33 2017-01-04T14:07:41+01:00

Impossible d’accrocher à ce roman. L’écriture est insipide et ne transmets aucune émotion laissant les personnages froids, sans nuance ni saveur. Le vocabulaire prêté aux personnages dans les dialogues n’est pas vraiment naturel faisant souvent apparaître l’héroïne comme un peu nunuche et coincée. Les scènes de sexe sont survolées voire bâclées de sorte qu’on ne saisit pas comment il peut se passer réellement quelque chose entre les 2 personnages principaux. Pourtant les ficelles sont très grosses et on voit très bien venir la suite des événements.

Avec la couverture très sympa et le 4ème de couv qui laisse entendre un autre scénario bien plus original que cette banale histoire de sexfriend qui finit en histoire d’amour sans qu’on ne comprenne pourquoi, comme les 2 héros d’ailleurs … J’ai vraiment été très déçue et j’ai abandonné ma lecture avant la fin.

Commentaire ajouté par nini6216 2016-07-18T23:16:37+02:00

l'amour est l'amitié pas beaucoup de barriere j ai aimée l histoire il manque un petit quelques chose pour la fin je ne l aurais pas arreter ainsi mais bon dommage belle histoire quand meme

Taquineries entre amis

• France : 2014-09-05 - Poche (Français)

Irn le place en liste or
2018-06-01T18:24:41+02:00