Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Tara16
avatar de Tara16
Je suis en train de lire
La Passe-miroir, Livre 1 : Les Fiancés de l'hiver
Qui suis-je ?
Mon histoire sur wattpad :

_______________

안녕하세요 친구 !!!!!!
Je m'appelle Tara. J'habite dans un monde ou vivent les koalas roses et les dauphins cristals, dans un château pour être plus précise. Je vis avec ma cousine et son petit-ami qui est une licorne, Lay. Ma meilleure amie vit un peu plus loin dans la foret des pandas, elle en a d'ailleurs partout dans son château, mais elle est en couple avec un mec venu d'une autre planète, on l'appelle V. Mon autre cousine vit avec un poussin s'appelant Xiumin, elle en est folle amoureuse ^^. Mon petit ami est une personne humaine, il danse incroyablement bien !!!!!! C'est lui qui a mit un terme a la 3ème guerre océanienne des poulpes a trois coeurs contre les algues choux-fleur.
Si un jour vous passez, prévenez moi et je vous ferai visiter l'île de l'armoire, ou vivent cintres, vêtements et meubles en toute harmonies.
Bon séjour sur ma page !

Mais c'est une blague Laurent ! Je suis une femme comme vous et moi !
Je ne suis pas folle vous savez ? Bonsoir... :)
________________________________________________________________

J'écris moi aussi plusieurs histoires :

Différence : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=200383&p=12315853#p12315853

Vie oubliée : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=210903

La première est fantastique, la derniers ne l'est pas. ^^
Passez les lire et dites moi ce que vous en pensez :)

J'aime beaucoup m'intéresser a différentes cultures, c'est pour ça que j'apprend le coréen en autodidacte et que j'aimerai partir en vacances la-bas !!
Peut-être qu'après j'apprendrais le japonais ^^
J'aime beaucoup les langues asiatiques, le fait qu'ils aient un alphabet complètement different du notre et leur accent aussi ^^

J'aime aussi regarder des dramas, je trouve que les dramas asiatiques sont mieux que bcp de séries européennes ou americaines ( ce n'est que mon avis, chacun à un avis différent ^^) ce que j'aime dans les dramas c'est que ça dure 1 saison, 2 maximum et c'est assez rare. Les dramas ne durent pas éternellement jusqu'a la saison 12 par exemple ^^ et après un drama tu peux en regarder un autre sans suivre d'autres saisons en même temps et te mélanger les pinceaux ^^
Après je trouve que les histoires sont vraiment bien trouver ( bon ok y a des dramas nuls mais bcp sont trop bien !! ^^)
Voila une liste de drama que j'ai bcp aimé :
coréen :
circle two connected worlds
school 2015 : who are you ?
remember : the war of son
the descendant of the sun
W two world
queen for seven days
pinocchio
the legend of the blue sea
moorim school
ruler master of the mask
hwarang

japonais :
hana yori dango
flowers for algernon

tawainais :
retour en 1989 ( que je suis actuellement en train de regarder ^^)

Petit portrait chinois :

Un objet: un livre
Une matière: l'anglais
Une langue: le coréen
Une chanson : alive des vixx
Un chanteur : Jimin ( BTS )
Un groupe : les infinite
Un livre: la malediction du tigre
Un mot: amour
Un verbe: s'envoler ( sens propre et figuré )
Un nom: la danse
Un adjectif: souriante
Un sentiment: l'amour
Une réaction physique: des larmes ( de rire ou de tristesse )
Une qualité: magnanime ( pardonne très ( peut être trop ) facilement )
Un défaut: impatiente
Un matériaux: le métal
Une couleur: le bleu
Une parure: une chaine en argent avec un pendentif en coeur ou il y a un coté argent et un coté or
Un bijoux: bracelet de pied
Une pierre précieuse: une émeraude
Un vêtement: robe
Des chaussure: des escarpins noir
Un manteau: une veste en jean
Du maquillage: du mascara noir
Une fleure: une rose
Un fruit: une fraise
Un arbre: saule pleureur
Un animal: un tigre
Un animal aquatique: un dauphin
Un oiseau: un aigle royale
Une odeur: l'essence
Un paysage: la mer avec derrière des montagnes
Un lieu: une salle d'entrainement ( danse )
Un pays: la Corée Du Sud
Une ville: Seoul
Une planète: La terre
Un élément: l'air ou l'eau
Une saison: l'été
Une arme: un arc et une fleche
Un nombre: l'infini
voir plus
A propos des livres
Les livres ? Nan j'aime pas !

Bon Ok, j'aime ! Je les dévore même ! Enfin non... Parce que ça doit pas être très bon... Mais avez-vous déjà essayer d'assaisonner un livre avec du ketchup ? Et bah c'est pas très bon, croyez-moi !

Bon, franchement, je ne saurai pas ce que je fais ici, en ce moment même, si je n'aimais pas les livres ! ^^
Je ne sais pas si c'est pareille pour vous ( Pitiez dites moi que je ne suis pas seule !!!!!) et bien j'ai des périodes lectures.
Quelques fois je peux lire un livre (non lol, je lis une chaussure ! Vous savez c'est très courant chez nous ^^) donc je peux lire un livre de 500 pages en 4 jours et j'enchaine les livres et quelques fois un livres de 300 pages peut me prend 3 mois a lire. Je suis vraiment bizarre...

Sinon, j'aime tout ce qui est sciences-fiction, fantasy et futuriste. Grace a ce genre de livre je m'échappe de la vrai vie. J'erre dans un autre monde. MON monde a moi que je crée grace a mes livres et grace a mon imagination.
Oui j'ai aussi beaucoup beaucoup beaucoup d'imagination.
Je sais pas si ça vous arrive d'être dans la lune ? C'est comme si vous étiez dans un autre monde ( d'ou le "être dans la lune" ^^)
Et bien, je peux faire ça quand je veux, je décide d'être dans la lune ou pas. Je peux partir dans mon monde pendant tout un cours ( souvent celui de latin d'ailleurs ^^) Et quand je suis dans la lune, je ne réfléchis pas a ce que je vais faire ce soir ou autre... non... Je me crée un monde a moi, un film. Une fois je peux être une alien avec des pouvoirs, une autre fois je peux être poursuivis par des scientifique fou ( oui c'est un peu bizarre ça ^^) ou alors je peux être enfermée dans une pièce car j'ai de grosse capacité mental !
Et TOUT ça, se passe dans ma tête. Et c'est pour ça que j'éprouve l'envie, le besoin, d'écrire ça sur papier. En ce moment je n'écris que 2 histoires ( une troisième officieusement, ne surtout pas le dire a Chaane !!!!! ) mais je me force pour ne pas en écrire 10 a la fois que je ne finirai jamais... car je suis une grosse flemmarde. Mais les deux histoires que j'écris en ce moment et que je poste sur booknode je suis bien décidée a les terminés !!!!

Bref je me suis un peu égaré la...
Sinon mes livres préférés sont " la malédiction du tigre" et " numéro 4" Je mettrai les auteurs plus tard parce que j'ai un trou de mémoire ^^

Je pense rajouter des choses mais je le ferrai plus tard car j'ai la flemme... Encore et encore la flemme... C'est du sport écrire !

Bon, bonne journée everybody !

Et voila je me remet encore a parler anglais... ^^

A propos de tout
- Hier je n'étais pas bourré !
- Tu étais bien pire que ça ! Tu es rentré dans ton armoire et tu as crié : ''J'en ai marre de ce monde de merde ! Je vais à Narnia !'
-----------------------
Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un cœur vas-y. ♥
----------------
Il est écrit :

Sur un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)

Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit... !)

Sur la boîte d'un fer ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont malades !)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieusement ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !!

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(Parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??? )

Si toi aussi ça t'a fait rire, copie colle sur ton profil pour en faire profiter les autres !!! :)

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de sucide ya pas longtemps.

La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment.

Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison.

Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays.

Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir.

Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

......
Nous les filles : on court dans toute la maison quand on se brosse les dents, on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir raconté, on peut relire une phrase 10 x sans l'avoir comprise, on pousse sur les portes où il y a écrit en gras "tirer" pour les ouvrir, on dit souvent "quoi ?" malgré qu'on ai tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos...... cheveux, on regarde 10 x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver, on peut regarder une horloge sans même savoir après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir quoi acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus longtemps,quand on va dormir on compte combien d'heures il nous reste à dormir, copie ceci si tu te reconnais !!!

.....

Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange. Si tu admets que tu es bizarre et que tu l'assumes, copie et colle cette
phrase sur ton profil

.....

"UN JOUR, MA MÈRE M'A DIT QUE LA CLEF DE LA VIE ÉTAIT D'ÊTRE HEUREUSE. QUAND JE SUIS RETOURNÉE À L'ÉCOLE, ON M'A DEMANDÉ CE QUE JE VOUDRAIS ÊTRE PLUS TARD. JE LEUR AI RÉPONDU "HEUREUSE" . ILS M'ONT DIT QUE JE N'AVAIS PAS COMPRIS LA QUESTION, JE LEUR AI DIT QU'ILS N'AVAIENT PAS COMPRIS LA VIE."

.....

J'ai appris que pour être heureux(se), il faut avoir été très malheureux(se).
Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide.
J'ai appris aussi qu'l y a toujours une partie de :
« Vérité » dans « Je plaisante »
« Sentiment » dans « C'est rien »
« Douleur » dans « Je vais bien »
« Blessure » dans « Ce n'est pas un problème »
« Amertume» dans « Ne t'inquiète pas pour moi » Et beaucoup de mots dans chaque silence.

....

_ Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies àêtre lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Si tu a été touché au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.

♥♥♥
Un jour tu me demanderas de choisir entre ma vie et toi. Je te répondrais ma vie. Et tu partiras avant même de savoir que ma vie c'est toi ♥.

.....

Choisi ton mois de naissance:

Janvier --> J'ai mordu ...
Février --> J'ai tué ...
Mars --> J'ai embrassé ...
Avril --> J'ai couru avec ...
Mai --> J'ai peins ...
Juin --> J'ai regardé ...
Juillet --> J'ai dormi avec ...
Aout --> J'ai un petit faible pour ...
Septembre --> J'ai joué du piano pour...
Octobre --> J'ai piégé...
Novembre --> Je me suis marié(e) avec ...
Décembre --> J'ai dragué ...

Choisi ta date de naissance:

1) ... Babar ...
2) ... Franklin ...
3) ... un accordéon ...
4) ... un Teletubbies ...
5) ... mon (ma) chéri(e) ...
6) ... un chat ...
7) ... une patate ...
8)... mon cousin ...
9) ... un con ...
10) ... ma grand-mère ...
11) ... une Barbie ...
12) ... le père Noël ...
13) ... une culotte ...
14) ... la petite souris ...
15) ... Astérix ...
16) ... un vélo ...
17) ... mon téléphone ...
18) ... Tarzan ...
19) ... une boîte de camembert ...
20) ... rien ...
21) ... mon père ...
22) ... un beau gosse ...
23) ... une...
24) ... une blonde ...
25) ... du chocolat ...
26) ... le voisin ...
27) ... le petit copain de ma copine ...
28) ... ma meilleure amie ...
29) ... des choux...
30) ...ma mère...
31) ... un dragon ...

Choisi la première lettre de ton prénom:

A) ... et puis je l'ai flingué
B) ... pour être tranquille.
C) ... car je le (la) déteste.
D) ... pour la vie de mon père.
E) ... car il (elle) est super sympa.
F) ... et ma copine était jalouse.
G) ... pour mon cousin.
H) ... avec un couteau.
I) ... et puis ... "no comment" !
J) ... et j'ai pleuré.
K) ... pour me la péter.
L) ... sans le vouloir.
M) ... parce que je l’aime.
N) ... car j'aime Tarzan.
O) ... et zut !
P) ... pour qu'il (elle) m'en soit reconnaissant(e).
Q) ... avec les yeux bandés.
R) ... et je vais être puni(e).
S) ... car on ma forcé(e).
T) ... car il (elle) m'aime.
U) ...et mince !
V) ... pour sauver ma meilleur amie.
W) ... pour survivre.
X) ... et il (elle) m'a embrassé(e).
Y) ... mais je n'ai pas aimé.
Z) ... pour lui sauver la vie.

*LES 10 VÉRITÉS DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
* 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire!et oui

A 3 ans :"Maman Je t'aime",
A 10 ans :"Maman N'importe quoi",
A 16 ans :"Oh mon Dieu ma mère m'énerve",
A 18 ans :"Je veux partir de cette maison" ,
A 25 ans :"Maman t'avais raison",
A 30 ans :"Je veux retourner chez ma mère",
A 50 ans :"Je ne veux pas perdre ma mère",
A 70 ans :"Je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit la".
SI TU TIENS A TA MAMAN ECRIS CA SUR TON PROFIL ! ♥

......

Pomme = Vitamine / Vitamine = Force / Force = Travail / Travail = Argent / Argent = Femme / Femme = Stress / Stress = Cancer / Cancer = Mort . Quelqu'un veut une pomme ?Ah oui aussi si j'étais...

.....

Si Justin bieber allait se suicider en sautant d'un immeuble, 80 % des filles pleureraient ,si tu fais partie des 20 % qui seraient assises sur leurs canapé en criant fais un salto arrière copie colle ce message sur ton profil.

.....

98 % des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis . Si tu fait partie des 2 restant , copie et colle cette phrase sur ton profil.

.....

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société ! 96% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Serais-tu, comme moi, l'un des 4%, à afficher ce texte au moins 1h sur ton QSJ ?
Si tu as un coeur vas-y. ♥
*LES 10 VÉRITÉS DE LA VIE:

.....

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire!et oui.

Je l'ai pris chez Chipix :

~Si toi aussi tu joue avec le cache qui tient les piles de ta télécommande

~Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

~Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre

~Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi

~Si manger la nuit est déconseillé alors à quoi sert la lumière du frigo ?Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis,

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures,

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop,

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé,

Si toi aussi t'es trop content(e) quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais,

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la mouise !",

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe,

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi tu mordilles toujours le bout des tes stylos,

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies,

Si toi aussi tu es complètement Folle et tu l'assume,

Si toi aussi tu aimes la musique,

Si toi aussi tu aimes les choses simples,

Si toi aussi tu aimes rire et t'amuser,

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!",

Si toi aussi t'as envie de frapper ton ordi quand il beug,

Si toi aussi tu en as marre des pubs pourries qu'ils diffusent à la télé,

Si à toi aussi il t'arrive de sourire bêtement quand tu pense à un souvenir drôle et que les gens qui passent te regardent comme une folle,

Si toi aussi tu as le cafard quand le temps est grisâtre,

Si toi aussi tu baille quand tu regarde par la fenêtre
par un temps de pluie,

Si toi aussi tu trouves que la vie serais mieux si tu n'étais pas obligé d'aller en cours,

Si toi aussi tu déteste la personne qui à inventer l'école et que t'a envie de lui faire sa fête pour cette raison,

Si toi aussi tu aimes dessiner des émoticônes sur les pages de ton classeur de maths,

~Si toi aussi tu trouves que faire ton lit le matin ça ne sert à rien : de toute façon, le soir tu le défais! ;D

~Ce moment héroïque quand tu fais tomber ton téléphone mais que tes écouteurs lui sauvent la vie.

Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires !!

~Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Si tu es contre le racisme, met cette histoire sur ton profil.

Semaine 1:
Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né,quel bonheur d'être arrivé dans ce monde!
Mois 01:
Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman***mplaire.
Mois 02:
Aujourd'hui j'ai été séparé de maman. Elle était très inquiète et m'a dit adieu du regard. En espérant que ma nouvelle "famille humaine" s'occupera aussi bien de moi qu'elle l'a fait.
Mois 04:
J'ai grandi vite, tout m'attire et m'intéresse. Il y a plusieurs enfants à la maison, ils sont pour moi comme des "petits frères". Nous sommes très polissons, ils me tirent la queue, et je les mords pour jouer.
Mois 05:
Aujourd'hui, ils m'ont disputé. Ma maîtresse m'a grondé parce que j'ai fait "pipi" à l'intérieur de la maison, mais ils ne m'ont jamais dit où je devais le faire. En plus je dors dans la réserve... et je ne me plaignais pas!
Mois 12:
Aujourd'hui j'ai eu un an. Je suis un chien adulte. Mes maîtres disent que j'ai grandi plus qu'ils ne le pensaient. Qu'est-ce qu'ils doivent être fiers de moi !
Mois 13:
Aujourd'hui, je me suis senti très mal. Mon "petit frère" m'a pris ma balle. Moi je ne lui prends jamais ses jouets. Alors je lui ai reprise. Mais mes mâchoires sont devenues fortes et je l'ai blessé sans le vouloir. Après la peur, ils étaient furieux et ils m'ont enchaîné, je ne peux presque plus voir le soleil. Ils disent qu'ils vont me surveiller, que je suis un ingrat. Je ne comprends rien à ce qui se passe.
Mois 15:
Plus rien n'est pareil... je vis sur le balcon. Je me sens très seul, ma famille ne m'aime plus. Ils oublient parfois que j'ai faim et soif. Quand il pleut, je n'ai pas de toit pour m'abriter.
Mois 16:
Aujourd'hui, ils m'ont fait descendre du balcon. J'étais sûr que ma famille m'avait pardonné et j'étais si content que je sautais de joie. Ma queue bougeait dans tous les sens. En plus, ils m'emmènent avec eux pour une promenade. Nous avons pris la direction de la route et d'un coup, ils se sont arrêtés. Ils ont ouvert la porte et je suis descendu tout content, croyant que nous allions passer la journée à la campagne. Je ne comprends pas pourquoi ils ont fermé la porte et sont partis. "Écoutez, attendez !" Vous... vous m'oubliez. J'ai courru derrière la voiture de toutes mes forces. Mon angoisse grandissait quand je me rendais compte que j'allais m'évanouir et qu'ils ne s'arrêtaient pas : ils m'avaient oublié.
Mois 17:
J'ai essayé en vain de retrouver le chemin pour rentrer à la maison. Je me sens seul et je suis perdu. Sur mon chemin, il y a des gens de coeur qui me regardent avec tristesse et me donnent un peu à manger. Je les remercie du regard et du fond du coeur. J'aimerais qu'ils m'adoptent et je leur serais loyal comme personne. Mais ils disent juste "pauvre petit chien", il a dû se perdre.
Mois 18:
L'autre jour, je suis passé devant une école et j'ai vu plein d'enfants et de jeunes comme mes "petits frères". Je me suis approché et un groupe, en riant, m'a lancé une pluie de pierres pour "voir qui visait le mieux". Une des pierres m'a abîmé l'oeil et depuis je ne vois plus de celui-ci.
Mois 19:
Vous ne le croirez pas, mais les gens avaient plus pitié de moi quand j'étais plus joli. Maintenant je suis très maigre, mon aspect a changé. J'ai perdu mon œil et les gens me font partir à coup de balais quand j'essaie de me coucher dans un petit coin d'ombre.
Mois 20:
Je ne peux presque pas bouger. Aujourd'hui, en essayant de traverser la rue où circulent les voitures, je me suis fait renverser. Je pensais être dans un endroit sûr appelé fossé, mais je n'oublierai jamais le regard de satisfaction du conducteur qui a même fait un écart pour essayer de m'écraser. Si au moins il m'avait tué ! Mais il m'a éclaté la hanche. La douleur est terrible, mes pattes arrières ne réagissent plus et je me suis difficilement tiré vers un peu d'herbe au bord de la route.
Mois 21:
Cela fait 10 jours que je passe sous le soleil, la pluie, sans manger. Je ne peux pas bouger. La douleur est insupportable. Je me sens très mal, je suis dans un lieu humide et on dirait même que mon poil tombe. Des gens passent, ils ne me voient même pas, d'autres disent "ne t'approche pas". Je suis presque inconscient, mais une force étrange m'a fait ouvrir les yeux... la douceur de sa voix m'a fait réagir. Elle disait "Pauvre petit chien, dans quel état ils t'ont laissé"... avec elle il y avait un monsieur en blouse blanche, il m'a touché et a dit "je regrette madame, mais ce chien ne peut plus être soigné, il vaut mieux arrêter ses souffrances". La gentille dame s'est mise à pleurer et a approuvé.
Comme je le pouvais, j'ai bougé la queue et je l'ai regardé, la remerciant de m'aider à trouver enfin le repos.
Je n'ai senti que la piqûre de la seringue et je me suis endormi pour toujours en me demandant pourquoi j'étais né si personne ne me voulait.

-> Voici un fait réel qui va encore se produire cette année, ce texte est assez dur, et seul les gens qui ont un coeur feront un copier collé et le mettrons sur leur forum, et à ces gens là, je dis merci! ( moi je l'ai fait)
La solution n'est pas de jeter un chien à la rue, mais de l'éduquer. Ne pas transformer en problème une compagnie fidèle. Aide à faire prendre conscience et à mettre fin au problème des chiens abandonnés.
S'il vous plait faites un copier coller de cette article sur votre qui-suis-je, si vous ne le faites pas c'est que vous n'avez pas de coeur .

__________________________________________________________

CPE: Cauchemar Pour Élève

Un jour les flemmards domineront le monde ! Mais pas maintenant,j'ai la flemme.

Ma mission, ne pas toucher aux pop corn avant le début du film.
U
Je joue à cache-cache avec le bonheur mais il a trouvé une bonne planque !

Je suis la seule à jamais avoir fini une gomme de ma vie ?

Les bic 4 couleurs sont ensorcelés, ils se finissent jamais.

Changer une réponse dans un contrôle alors que la première était juste.

T'es sous la couette, bien calé et t'as oublié d'éteindre la lumière.

Si le monde s'arrête en 2012,j'aurais passé toute ma vie à l'école.

Je déteste quand la chanson se trompe et que je suis en train de chanter.

Ton prof s'absente 2mn et dans ta classe c'est la 3e guerre mondiale.

Y a tellement de choses que nos parents sauront jamais.

Dormir c'est la drogue, le lit c'est le dealer, et le réveil, c'est la police.

98% des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis. Si tu fais partie des 2% restant, copie et colle cette phrase sur ton profil.

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, alors ta gueule et rame !

L'amour n'est pas forcément dans le pré, maintenant va sur Meetic et fait pas chier ton monde avec des vaches !

il vaut mieux être bourrés que con, sa dure moins longtemps

pour moi un vrai couple, c'est celui qui résiste à Juillet-Aout

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains paraissent beau avant d'avoir l'air cons !

Un bon prof est un prof absent !

Si tu te lève le matin avec l'envie d'aller à l'école...recouche toi sa va passer !

- Hier je n'étais pas bourré !

Dans les films, quand les acteurs vont sous l'eau, je retiens ma respirations pour voir si j'aurais survécu a la situation. J'ai failli mourir en regardant Nemo ! :p

Imagine, un jour tu sors d'un cours de maths, et t'as compris !

C'est fou ce que le mot "truc" facilite la vie !

Deux mots peuvent tuer un ado : crédit épuisé.

Certaines filles ont plus de maquillage que de neurones.

Je rigole pour de la merde mais je le vis bien.

Avoue qu'tu perds 10 ans d'âge mental quand il neige !

Ta chambre + connexion internet + musique + nourriture = vie parfaite.

- T'es privé de sortie !
- Ok j'vais pas en cours !

L'inquiétude, c'est stupide. C'est comme si on marchait dans la rue avec un parapluie ouvert en attendant qu'il pleuve...

Bon, j'me mets aux révisions, oh… et puis merde ! La flemme !

"Bonjour, je m'appelle ♥Nutella♥ " Et ton régime est foutu !

___________________________________________________________

⊱✿ ✿⊰⊹ ♧ ✿ ♂ ♀ ∞ ☆ ★ ❀ ✿ ✶ ✴ ❄ ❉ ❋ ❖ ✪ ✣ ✤ ✥ ✦ ✧ ✩ ✫ ✬ ✭ ✯ ✰ ✱ ✲ ✳ ❃ ❂ ❁ ❀ ♫ ♬ ♪ ♩ ♪ ❤ 。◕‿◕。 ☀ ツ ♡ ⓛ ⓞ ⓥ ⓔ ♡ ♡ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩(-̮̮̃•̃)۶ ٩(×̯×)۶ ¯\(°_o)/¯ ಠ_ಠ ب_ب {{{(>_<)}}} m(><)m (✿◠‿◠) (◡‿◡✿) (◕‿◕✿) (✖╭╮✖) (≧◡≦) (¬_¬) (◑‿◐) (◕‿-) ✖‿✖ (-’_'-) (╥_╥) (╯_╰) (╯3╰) (o_-) (¬‿¬) (◣_◢) (∪ ◡ ∪) (≧ω≦) o(≧o≦)o (⋋▂⋌) (॓_॔) (╯ಊ╰) (─‿‿─) ‹(•¿•)› (╯︵╰,) (︶︹︺) (∩︵∩) ღ (。◕‿◕。) (⊙_◎) (~ ̄▽ ̄)~ (︶ω︶) (+_+) (◕^^◕) (∩▂∩) (¬▂¬) (。♥‿♥。) (✿ ♥‿♥) ♥╣[-_-]╠♥ ♥╣[-_-]╠♥ ╣[-_-]╠♥ ♥╣[-_-]╠♥
Si tu aimes les smiley copie/colle sur ton QSJ

Petites conversations (tres tres connes) qui me font bien marrer :) :

-Oui
-Serieux?!
-Pff

-salut papa, en passant achète moi des chips stp
-guakgeféal
-euh... papa?
-chafhlsqgqmzekhg
-Ta bu? J'appelle maman?
-Des chips? je t'achète du coca aussi?

-Encore un copine qui m'annonce qu'elle est enceinte! Mais qu'est ce qu'elles ont toute?
-Un mec

-Je vais être papa
-Félicitation!! Tu dois être heureux!!
-...
-Ben quoi?
-Je sais pas comment l'annoncer à ma femme
.....

La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arretes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis moi que tu m'aimes.
La fille : ok. je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros calin
la fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enleve mon casque 2 sec et mets le il me gène.
la fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour... Si jamais tu est touché met le sur ton QSJ♥

.....

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
Déodorant : Sauve qui pue.
Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.
Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.
Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.
Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.
Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.
Maison Blanche : Actuellement Barack noire.
Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.
Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Si t'es aussi disjoncté(e) que moi, fait copier-coller dans ton QSJ :p.
Activité récente de Tara16

Pays, Ville : France,
Née en : 1995
Né en : 1995
Booknaute Vénérable
Initié en fantastiqueCompagnon en AventureInitié en RomanceInitié en Voyage et Evasion
Votre compatibilité littéraire avec Tara16 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2014Auteur d'au moins 10 commentaires de plus de dix mots

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (519)

07-09-2018
Bonjour,
Après avoir terminé ce premier tome, je viens aux nouvelles pour savoir si vous voulez être sur la liste des prévenus du tome 2 ? Malgré que vous ayez ou pas terminé l'histoire ou que vous ne l'avez pas continué. Merci de me donner votre réponse sur mon mur ou en privé.
Bonne journée,
Lucie
25-08-2018
Je viens t'annoncer que la F.A.Q Numéro 2 + Indice vient d'être publié

Le lien Wattpad :

Je viens aussi t'annoncer que la surprise à été publié à la suite.

Bisous
13-08-2018
Bonjour !
J'ai le plaisir de t'annoncer que je viens de publié l'Épilogue. N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire ! Une FAQ (Foire aux questions) est organiser donc n'hésitez pas à poser des questions !

zunic a écrit :
29-07-2018
Bonjour ! Comment vas-tu? Je publie une histoire sur booknode et j'aimerais beaucoup que tu viennes me donner ton avis ! Désolée pour la pub, je sais que ça peux déranger certains.
Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. Le paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Sofia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût.
Voici le résumé de guerre sainte, un manuscrit que je publie sur booknode ainsi que wattpad. Si tu veux en savoir plus, n'hésites pas, viens faire un tour ! Voici le lien: https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=231963&start=1020#p20434255
29-07-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.22: Une boîte cache toujours des secrets". N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire ! Une FAQ (Foire aux questions) est organiser donc n'hésitez pas à poser des questions !

25-06-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.21: La cabane maudite". N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir ! Une FAQ (Foire aux questions) est organiser donc n'hésitez pas à poser des questions !

03-06-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.20: Homme de Cro-Magnon VS Homo Erectus". N'hésitez pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

Le lien booknode :

Je ne sais malheureusement pas mettre de lien Wattpad cette fois-ci car Wattpad déconne et je suis dans l'incapacité de publier sur ce site pour l'instant.

14-05-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.19: Les mystères de la cuisine". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

10-05-2018
Coucou ! Voilà le lien pour le chapitre 10 du pouvoir des livres : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=268275&p=19809795#p19809795

Je suis un peu en retard mais j'ai recommencé tout mon chapitre car il ne me convenait pas xD alors j'espère que tu apprécieras cette lecture !
28-04-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.18: L'éléphant prend son envol". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

livresaddict a écrit :
25-04-2018
Hello !
Tout d'abord j'espère que tu vas bien !
Comme de nombreuses personnes de nos jours je possède un blog littéraire et j'aimerais me faire connaître, mais peut-être pour des raisons différentes que celles habituelles !

Pour la petite histoire, j'ai un blog littéraire depuis 5 ans, j'ai décidé de reprendre sur un nouveau blog il y a un an puisqu'il me plaisait plus trop. J'essaye maintenant de fournir un travail régulier sur ce blog, puisque je rêverais de travailler dans le monde de l'édition et me servir de ce blog comme support dans le futur.
Mais soit, j'arrête de te raconter ma vie, mais si jamais cela t’intéresse, je te laisse le lien de mon blog ( et de mon instagram littéraire !)
Pour toutes questions ou si tu as juste envie de parler viens me voir en MP, ça sera avec plaisir !

Chloé

16-04-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.17: Un roi de pique ou de cœur ?". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

11-04-2018
Coucou à toi ! Je sais que ça fait 6 mois que je n'ai pas donné signe de vie ^^ J'ai eu beaucoup de soucis que ce soit professionnel ou personnel mais je vais me remettre petit à petit à écrire, j'espère que la suite du pouvoir des livres te plaira.
Voici le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=268275&p=19809795#p19809795
03-04-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.16: L'homme à la hache". N'hésiter pas à me laisser un petit message sur l'histoire pour me dire ce qui vous a fait rire, sourire, aimer... me donner des conseils ou autres, ça fait toujours plaisir !

Alhyce a écrit :
31-03-2018
Salut !
Désolé de te déranger mais j'écris une oeuvre sur wattpad contenant des chapitres courts. Elle s'intitule " Et tu es parti ".
Je suis recherche d'avis pour continuer. Ça me ferait plaisir que tu jette un oeil.
Merci

Lien: https://my.w.tt/qrYt6VAXJL
18-03-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.15: La Comtesse De Silicone"

24-02-2018
Bonjour !
Je viens de publier le chapitre suivant "Chap.14: Un vrai baiser"

28-01-2018
Bonjour !
Voici le chapitre tant attendu et avec en surprise le nom des couples !

Bonne lecture !
21-01-2018
Hello, mes chers lecteurs ! Dans ma FAQ, j'avais demandé à ce qu'on me donne des prénoms qui mélange celui de James et de Lisa mais aussi d'Édouard et de Lisa. Voici, ce qu'on donné vos réponses. S'il y a un petit cœur derrière le nom, c'est ma préférence personnelle. Je mettrais à chaque fois, mes trois préférés avec un cœur. Je voudrais faire un vote. Alors s'il vous plaît; donner votre avis !
Édouard et Lisa:

-Jamsa
-Limes
-Jalis
-Jalisa ♥

Dites moi celui que vous préféré ! Merci d'avance ! Pour ceux qui voudrais savoir quand sort le prochain chapitre, logiquement je le posterais weekend prochain ! Bisous !!! ♥♥♥
LittleAbeille a écrit :
04-01-2018
Coucou Je viens de créer une page Insta : Nanasbooks
N'hésitez pas à vous abonner, pour qu'on puisse partager ensemble nos découvertes livresque.
MissNaais a écrit :
04-01-2018
"[...] je trouve que les dramas asiatiques sont mieux que bcp de séries européennes ou américaines."
Je suis TOTALEMENT d'accord avec toi !
Voilàà~ Haha !
01-01-2018
Bonjour !
Voici la FAQ (Foire Aux Questions )

Le lien:

Bonne journée et bonne lecture et surtout Bonne année !;-)
01-01-2018
Kikou!
Tout d'abord désolé pour la pub, mais pour la première fois j'ai décidé d'écrire une histoire sur Wattpad et je voudrais des avis ou des conseils pour améliorer mon histoire.
Voici le résumé :

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis, je devrais être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai un mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Je sais que le résumer est un peu court mais bon, si tu peux au moins jeter un coup d’œil au prologue et me donner des idées, je suis preneuse !^^

Voici le lien :
11-12-2017
Bonjour, je viens de publier la suite !
Voici le chapitre 12: Chaleur ardente de nos cœurs:

Le lien:

N'hésite pas à commenter me dire tes avis, conseils. Les questions pour la FAQ est toujours ouverte donc n'hésite pas à me poser des questions pour le FAQ ! ;-)

Bonne journée et bonne lecture ;-)
01-12-2017
Salut ! Je me permet de t'écrire ce message pour t'annoncer que je vais faire une pause dans mon histoire "le pouvoir des livres". Je travaille en librairie et en ce moment c'est la folie avec les achats de Noël et je n'ai absolument pas de temps pour moi. Je reprendrais l'écriture dès janvier sans soucis. Voilà ! Bonne soirée !
19-11-2017
Bonjour, je viens de publier la suite !Lisez la fin du chapitre, car je veux faire un FAQ (Foire aux questions) Donc allez-y !
Voici le chapitre 11: J'ai du pop-corn dans le cœur:

Le lien:

N'hésite pas à commenter me dire tes avis, conseils et me poser des questions pour le FAQ ! ;-)

Bonne journée et bonne lecture ;-)
15-11-2017
Merci beaucoup de me soutenir dans mon histoire ! J'avoue que je commençais petit à petit à perdre l'envie d'écrire... Mais de savoir que des personnes me lisent et aiment ce que j'écris, ça me booste et je vais faire de mon mieux pour la suite de mon récit !
Je ne savais pas du tout que tu écrivais par contre ! Je vais aller voir ce que ça donne dès que je pourrais :)
14-11-2017
Bonjour ! Voilà la sortie du chapitre 7 du pouvoir des livres, j'ai mis davantage de temps à l'écrire et je pense que ce sera de plus en plus difficile jusque Noël avec mon travail... En attendant, j'essaierai de faire mon maximum.

Bonne journée à toi !
Florareads a écrit :
08-11-2017
Hello! Je viens de découvrir ta page, et étant donné que nous semblons partager les mêmes goûts en lecture, je viens faire ma petite pub ^^ j'écris beaucoup et je viens à l'instant d'ouvrir une page forum pour publier des extraits de ma principale histoire:

Voilà! Si tu pouvais y jeter un œil, histoire de me conseiller et de m'aider à m'améliorer, cela me serait d'une grande aide ^^

Au plaisir de te reparler ^^
Gwen1452 a écrit :
05-11-2017
les deux sont chiants x)