Tara Duncan, Tome 10 : Dragons contre démons

Description ajoutée par sachatigrou11 2012-08-17T18:39:24+02:00

Autremonde est en émois: l'impératrice a invité les démons!

Prenant pour prétexte les fiancailles de Tara, qui, elle n'a pas l'intention d'épouser qui que ce soit, Lisbeth a proposé la main de sa nièce au magnifique Archange, roi des démons mais aussi à maître Chem, le grand dragon bleu.

Beau combat en perpective. Sauf que tout ceci n'est sans doute qu'un gigantesque complot, où de mystérieux insaisisables assasins oeuvrent dans l'ombre.

Les premières victimes sont Cal et Robin.

Cal, qui a déclaré son amour à Tara, et Robin, que cela rend fou.

Et que manigance Selenba, la vampyr aux ordres de Magister, qui décide tout à coup de se rendre? Comme par hasard au moment juste au moment où les démons arrivent?

En route pour Tadix, l'incroyable planète casino, où l'avenir d'Autremonde va se jouer, Tara se prépare à afronter, seule sans le magicgang, son destin. Au risque d'y laisser son innocence. Et sa propre vie...

1 211 lecteurs

Extrait ajouté par ilovelire 2012-10-01T16:48:22+02:00

Ce tome est mortel ! Je crois que c'est le meilleur (pour moi en tous cas :) Je l'ai littéralement dévoré ( en une journée pour être précise !)

Spoiler(cliquez pour révéler)
Il est vrai que ça m'a fait un peu bizarre de voir le nouveau comportement de Cal, mais en fait, je trouve que ça lui va bien, ce rôle d'amoureux transit !! Et la phrase que dit Mara, je cite " Cal resta à ses cotés. Avec tant d'amour, d'admiration et de parfaite sérénité dans ses yeux gris, que cela brisa le coeur de Mara. Ce fut à ce moment là qu'elle comprit. Cal aimait tellement Tara que mourir à ses cotés ne le préoccupait pas. Ce qu'il voulait, c'était être avec elle. Et c'était tout. Mara mesura à quel point elle avait été ridicule, mesquine, jalouse et stupide. Elle laissa couler une larme. Et se jura qu'un jour, elle trouverait un garçon qui l'aimerait et la regarderait exactement comme Cal regardait Tara en ce moment." Voilà. Rien que pour ces phrases, j'aimerai remercier et féliciter Sophie Audoin-Mamikonian pour tous ces livres.

Je n'ai qu'un seul regret. De devoir attendre un an pour savoir la suite.

au début j'adorai le couple de tara et robin mais je sais que je vais adorer ce tome parce que le couple tara et cal ça va être explosif (à cause de mara, de lysbeth, de robin et des prétendants de tara) et c'est pour sa que je veux absolument lire ce livre. Il a l'air trop bien. Et j'adore cal, il est trop drôle. Et c'est celui qui est resté le plus fidèle à tara.

Commentaire ajouté par Loulou44056 2017-11-28T07:43:13+01:00

J'adore les tara duncan . Celui là ma beaucoup plu car il y a une nouvelle histoire d'amour entre Tara et Cal. Je préfère Cal parce qu'il est plus drôle que Robin.Et l'histoire de tara et robin devenait un peut gnangnan !

Commentaire ajouté par SherCam 2017-11-27T13:55:49+01:00

Une aventure bien ficelée.

Trahison, manipulation et bien sur courage, entraide et amitié tout y est.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-14T22:14:59+01:00

Bah dis donc, ce tome c'était vraiment de la bombe (xD), carrément explosif même (lol). En tout cas, tensions, rebondissements et retournements de situations sont au rendez-vous. Le Cal amoureux est étrange-pas au sens désagréable mais presque... OOC-, je verrais bien ce que ça donne.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Je suis contente que Mara finalement ne se soit pas tournée complétement du côté de Magister et ouah j'avais espéré que Archange crée réellement la paix avec les Autremondiens...Raté
Sinon on avait compris qu'ils sont tous beaux et que Tara même sans le demi sort de Manitou et sa grand mère reste parfaite, lumineuse et attirante aux yeux de la plupart des mâles. Mdr

Commentaire ajouté par fleurine1207 2017-10-26T15:02:34+02:00

J'adore ce tome!!!!!! Franchement, le couple Tara/Cal est quand même beaucoup mieux et explosif que celui Tara/Robin! Je suis en train de relire la série et je suis toujours autant passionnée par l'histoire. Je trouve que la fin de la série devient un peu n'importe quoi, mais c'est quand même la partie que je préfère!

Commentaire ajouté par Maev-a8616 2017-09-29T11:25:12+02:00

J'adore ce tome ! Des rebondissements et encore plus de méchants ! Et l'histoire entre Cal et Tara... J'adore !

Commentaire ajouté par RenardDeFeu 2017-09-06T10:43:19+02:00

Il est génial !!! J'adore !!! Le seul bémole c'est que le côté romantique deviens de plus en plus "cucu" un peu dommage... Mais l'idée le (moi je l'ai dévoré !) Bonne lecture !!!

Commentaire ajouté par Mayoune 2017-08-19T14:37:05+02:00

Encore un très bon tome. La rivalité entre Cal et Robin est amusante.

Commentaire ajouté par LeaWalter 2017-07-31T01:24:21+02:00

J'adore Tara Duncan depuis le début. J'attends chaque livre avec impatience et je n'ai jamais été déçue. Là encore l'émerveillement était au rendez vous.

Commentaire ajouté par Colleen21 2017-07-21T10:21:08+02:00

L'auteur nous livre encore un roman féerique et magique ! Un univers plein d'humour où les personnages ne sont pas épargnés ! J'aimerais aussi noter la beauté de la couverture de ce tome avec la superbe robe de tara !

Commentaire ajouté par Alienor-1 2017-06-27T12:01:12+02:00

Comment mettre de l'ambiance pour un mariage ^^. Encore une fois, j'ai adoré ce tome.

Tara Duncan, Tome 10 : Dragons contre démons

• France : 2012-09-20 (Français)
  • Canada : 2012-11-05 (Français)

AstraD l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-17T09:29:27+01:00
defious l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-14T20:59:11+01:00
Youmie le place en liste or
2018-01-05T20:29:03+01:00
Litle l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-04T10:12:34+01:00
gwend26 l'ajoute dans sa biblio or