Tara Duncan (byook)

Description ajoutée par loana585 2013-04-13T17:54:17+02:00

" Dans cette nouvelle, écrite spécialement par Sophie AUDOUIN-MAMIKONIAN pour les lecteurs de byooks et les Taraddicts, TARA DUNCAN a bien grandi. Après avoir survécu à quantité d'événements extraordinaires sur AutreMonde, la jeune fille a atteint une maturité et une puissance magique sans pareil. Du moins, ce serait réellement le cas si la "sortcelière" avait appris à contrôler ses pouvoirs. Mais, même à dix-huit ans, sa magie continue à lui jouer des tours. Cette nouvelle, qui se situe entre le tome 9 et le tome 10 de la [superbe] série [du même nom], est une histoire complète, indépendante et inédite. "

Description signée Byook

Extrait ajouté par loana585 2013-04-13T18:09:22+02:00

" - Et pourquoi il y a une jungle à la place de mon jardin ? "

Commentaire ajouté par Atzue 2015-01-25T23:39:44+01:00

J'adore les graphismes et si j'ai une chose à regretter, c'est que l'histoire soit aussi courte.

J'aurais aimé voir les amis de Tara dedans...j'espère qu'il y en aura d'autres !

Commentaire ajouté par misszozo 2013-05-17T20:26:03+02:00

tara duncan pour moi est vraiment le meilleure livre au monde je vous conseille vraiment de l'acheter de lire !Vous vivrer l'aventure

Commentaire ajouté par loana585 2013-04-29T23:07:09+02:00

J'ai beaucoup aimé le principe du "byook"; de belles illustrations animées accompagnant l'histoire.

Le seul "inconvénient", que je trouve dans ce livre, est qu'il n'est -presque- destiné qu'aux Taraddicts (fans de Tara Duncan); l'étant je l'adore.

Beaucoup d'humour, comme d'hab avec SAM, une bonne histoire complémentaire; ce byook est vraiment super !!

A dévorer sans modération !