Tara Duncan : Guide d'AutreMonde

Description ajoutée par Joany13 2014-08-21T15:14:33+02:00

L’encyclopédie incontournable pour tous les fans de Tara Duncan

•Découvre un ebook magique enrichi d’images, de sons et d’animations

•Plonge dans l’univers incroyable inventé par Sophie Audouin-Mamikonian

•Débloque des illustrations exclusives dans le byook Tara Duncan

Explore l'univers magique de Tara Duncan

Cette application vous ouvre les portes d’AUTREMONDE, le monde merveilleux de TARA DUNCAN. Ce monde parallèle au notre regorge de magie, de créatures étranges et de magiciens plus connus sous le nom de « sortceliers ». Ce guide vous permet de découvrir quelques-unes de ces merveilles et de les voir prendre vie entre vos doigts !

Tu ne connais pas encore Tara Duncan ?

Sophie AUDOUIN-MAMIKONIAN et BYOOK sont heureux de porter cette licence qui a déjà séduit plus de neuf millions de lecteurs sur un nouveau format révolutionnaire. Tara Duncan, la série de romans fantasy - jeunesse, célèbre dans le monde entier, forte du succès du dessin animé (M6 et Disney Channel) prend un nouvel essor numérique.

Débloque des bonus exclusifs

En plus d’une présentation détaillée des créatures d’Autremonde télécharger cette application te permet de débloquer des illustrations exclusives dans le BYOOK TARA DUNCAN. Pour télécharger ce dernier, recherche « byook » ou « tara duncan » dans l’AppStore.

" Ils recherchent le sens de la vie. "

Un superbe byook!! Les musiques douces et les graphismes vont très bien ensemble, un magnifique guide d'Autremonde!

Superbes graphismes et, quand on connait les romans, c'est un superbe clin d'oeil ainsi qu'un "plus" à avoir.

Les graphismes sont bien faits, on expliques tout très bien.

Un ebook absolument magnifique, j'aime beaucoup.

Le graphisme est sympa avec des animations amusantes.

Un regret : toutes les espèces n'ont pas pu être représentées même certaines que beaucoup de Taraddicts considèrent comme essentielles.

Camalia l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-28T14:58:08+01:00
Dagmo l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T19:12:32+01:00