Ce tome est mortel ! Je crois que c'est le meilleur (pour moi en tous cas :) Je l'ai littéralement dévoré ( en une journée pour être précise !)

Spoiler(cliquez pour révéler) Il est vrai que ça m'a fait un peu bizarre de voir le nouveau comportement de Cal, mais en fait, je trouve que ça lui va bien, ce rôle d'amoureux transit !! Et la phrase que dit Mara, je cite " Cal resta à ses cotés. Avec tant d'amour, d'admiration et de parfaite sérénité dans ses yeux gris, que cela brisa le coeur de Mara. Ce fut à ce moment là qu'elle comprit. Cal aimait tellement Tara que mourir à ses cotés ne le préoccupait pas. Ce qu'il voulait, c'était être avec elle. Et c'était tout. Mara mesura à quel point elle avait été ridicule, mesquine, jalouse et stupide. Elle laissa couler une larme. Et se jura qu'un jour, elle trouverait un garçon qui l'aimerait et la regarderait exactement comme Cal regardait Tara en ce moment." Voilà. Rien que pour ces phrases, j'aimerai remercier et féliciter Sophie Audoin-Mamikonian pour tous ces livres.

Je n'ai qu'un seul regret. De devoir attendre un an pour savoir la suite.

au début j'adorai le couple de tara et robin mais je sais que je vais adorer ce tome parce que le couple tara et cal ça va être explosif (à cause de mara, de lysbeth, de robin et des prétendants de tara) et c'est pour sa que je veux absolument lire ce livre. Il a l'air trop bien. Et j'adore cal, il est trop drôle. Et c'est celui qui est resté le plus fidèle à tara.

Encore un bon tome qui nous donne encore plus envie de lire la suite. Heureusement que j'avais le suivant sous la main !

Une longue attente qui touchera bientot à sa fin !!

Après les dernières aventure mouvementées ( commme toujours) de Tara et ses amis, on se demande ce que l'auteur va bien pouvoir nous réserver dans ce tome.

Je n'ai d'ailleurs pas été déçue lors de la lecture des chapîtres 1 et 3 ! En quelques pages, Sophie Andouin-Mamikonian m'a fait aussitôt replonger, moi qui avais presque réussi à sortir le dernier tome de la tête durant cetteannée d'attente ! (^^)

Ce tome me laisse une impression assez mitigé. J'ai trouvé le début assez long à démarrer et certains personnages sont de plus en plus parfaits et écœurants. Pour Tara je le savais déjà mais je trouve que cal subit le même sort, c'est dommage. Quant aux autres, ils ne servant quasiment que de faire valoir.

Mais l'histoire reste tout de même très plaisante à lire et l'humour toujours mordant, j'ai eu quelques fous rires. Et quand la fin arrive, on ne veut que lire la suite et dire qu'il faudra patienter un an...

Je deteste ce livre. Pourquoi ? C'est tres simple... Il faut encore attendre la suite !!!!

J'ai devoré ce tome 10, renforcé mon adoration pour Cal, ai eu des fous rire pas possible, et maintenant....1 an a attendre !!. Argggggg !!!.

Mais plus serieusement, j'ai tout simplement ADORÉ ce livre !

J'avoue m'être un peu inquiéter sur ce tome à la vue des précédents, moins bien que les premiers.

Ce tome était finalement à la hauteur de mes attentes et j'ai adoré !

L'histoire est vraiment inattendue, avec de nombreux situation très-très surprenantes au début...

Le suspens est gardée jusqu'à la fin pour en rajouter encore une couche dans les dernières pages qui donnent envie de lire la suite immédiatement...

Par les crocs cariés de Gélisor, il va falloir attendre encore un an...

Spoiler(cliquez pour révéler)A moins de tirer les T'sil du nez de Sophie

Tant que j'y pense, un joyeux anniversaire à zaratoustraa

Vraiment un super tome !! J'avais été un peu déçue par certains et là je n'ai aucun regret ! Enfin si : il est trop court ^^ Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai vraiment adoré la nouvelle relation Tara/Cal ! Ils étaient trop mignon tous les deux même si Tara m'énervait un peu avec son "je ne suis toujours pas amoureuse de lui". Pour Moineau et Fabrice aussi je suis très contente même si je trouve que ça a été très (peut être trop) rapide

En bref : un tome à lire et à relire à l'infini !!

Je ne sais pas quoi dire de ce tome. Sincèrement.

D'une part, c'est un tome intéressant, on en apprend un peu plus sur nos personnages et sur Autre Monde; de plus j'ai comme l'impression que Magister a un lien assez important avec l'ex-fiance de Lisbeth (je le soupçonne vivement d'être l'ancien fiancé de l'Impératrice). Archange est vraiment un personnage difficile à cerner, mais il est reste toujours aussi charmant. Le Magic gang est de retour et bien sur on est toujours ravis de revoir ses amis d'enfance.

D'autre part, ce n'est pas du tout mon tome préféré. Il ne se passe quasi rien, très peu d'actions au début et beaucoup de répétitions. Robin est très peu présent, le retour de Semba est assez difficile à accepter même si je suis contente que notre vampyr préférée va bientôt retrouver le bonheur et enfin le couple Cal-Tara n'est pas aussi attrayant que dans le tome précédant, j'ai été assez déçue, leur relation est uniquement basée sur le fait qu'ils ne font que s'embrasser et que Cal fait plus ou moins rire Tara. Vous l'avez compris, malgré leurs nombreuses erreurs je préfère Robin ou encore Archange, mais Cal, c'est vraiment bof bof.

Enfin on verra bien ou tout cela va conduire...

Un super méga génial 10ème tome ! Encore un tome que j'ai dévoré, tout simplement superbe ! Et j'avoue préférer le couple Cal/Tara, alors je suis aux anges... ;) Vivement la suite, vraiment ! ♥