Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 016
Membres
1 009 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Djczq 2014-09-27T08:51:13+02:00

Des papillons-joyaux voletaient au-dessus des superbes fleurs dans le bureau de l’Impératrice d’Omois, dérangés par Xandiar qui s’excitait au milieu. C’était le branle-bas de combat. Ivre de rage que l’Impératrice l’accuse d’incompétence (ce n’était pas du tout ce qu’elle avait dit, mais c’était ce que Xandiar avait compris), le grand chef des gardes essayait de comprendre comment les démons parvenaient à apprendre ce qui se passait dans ce bureau ultra-défendu...

Il aurait juré que rien ni personne ne pouvait échapper aux recherches minutieuses menées après que les démons avaient essayé de voler la NA.

Qui depuis, pour ce qu’il en savait, reposait ailleurs, dans un endroit uniquement connu de l’Impératrice.

Enfin, les mouvements des papillons attirèrent son attention. Les immenses fenêtres du bureau étaient ouvertes afin de laisser passer l’air oxygéné et frais de la forêt en plus de la climatisation générale du Palais qui évitait à plusieurs espèces fragiles de mourir de chaleur sous les puissants soleils d’AutreMonde. Xandiar regarda les joyaux vivants, merveilleux papillons en train de butiner les fleurs fraîches récoltées tous les jours pour l’Impératrice. Il fronça les sourcils. Ses équipes et lui avaient aussi vérifié les papillons. Ils n’étaient pas idiots, les démons pouvaient parfaitement imiter la vie réelle. Mais cela n’avait rien donné. En voyant l’un des papillons s’envoler par la fenêtre, ses sourcils se froncèrent de plus belle. Ah, mais lorsqu’ils avaient fait leurs vérifications, ils les avaient effectuées sur les choses et les êtres présents. Mais... et si son espion n’avait pas été là, à ce moment précis ? Si ces inoffensifs papillons étaient programmés afin de s’enfuir dès qu’un appareil de détection entrait ; dans la pièce ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode