Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je suis tout à fait confuse et vraiment désolée vis-à-vis de l'auteure car j'avais pensé à tort que l'univers de Tara Duncan devenait trop industriel et que les scénarios deviendraient plats juste afin de perpétuer la série au maximum ainsi que la recette en découlant. Comment ai-je pu me tromper autant ?

Non seulement le scénario est recherché et travaillé mais il est à cinq milles tatrols et trois batrols d'être morne ! Et quel suspense ! Tout au long du livre différentes émotions se sont succédées en moi ; mon cœur battait fort tant l'angoisse me prenait par moment, j'ai eu les larmes aux yeux puis le rire s'est imposé et de nouveau mon cœur résonna à tout rompre. Toujours est-il que j'ai eu du mal à quitter ce magnifique tome pour rejoindre le pays des songes où des centaures sont venus s'y inviter.

Je pense que le petit bémol du livre n'ai pas l'histoire mais la couverture, car bien que sublime, est trompeuse. Spoiler(cliquez pour révéler)Tara est enceinte, accouchement ou pas, il est impossible pour elle d'avoir un ventre aussi plat... surtout vu qu'elle n'attend pas qu'un seul bébé.

Le cristal est censé être bien plus blanc... Là il n'est pas pâle aux reflets violets mais violets avec quelques reflets blancs... bon c'est un détail mais on ne joue pas avec les pierres...

Mais le plus choquant réside en le fait que Tara est rousse sur mon exemplaire. J'aime les cheveux roux mais Tara est blonde, c'est un fait. Sur les couvertures des autres tomes ça passait mais là j'ai vraiment du mal, il n'y a aucun reflets blonds à proprement parlé.

Et ce méchant... qui est beaucoup trop caricaturé... n'apparaît pas de cette manière dans le livre. Il doit avoir les yeux bleus et non bruns... et un peu plus enrobé que sa description faite dans l'histoire Cependant je ne peux qu'avouer que l'atmosphère ressortant du livre s'accorde parfaitement à la couverture qui reste superbe. Personnellement j'aime beaucoup le design de Cal et Tara est belle et fragile à la fois. A la merci de ses ennemis... mais l'est-elle réellement ?

Et que dire de l’addictivité du tome... à part qu'elle est omniprésente ^^ Chaque page annonce son lot de surprises et des personnages attachants comme tout... ou repoussants... Même si certains personnages que j'apprécie apparaissent moins ici, il faut avouer que les nouveaux prennent tout de suite de l'importance pour moi. Tara a évolué ainsi que les autres personnages, obligés de mûrir certes mais car ils ont deux ans de plus, même Lisbeth qui a la cinquantaine n'est plus vraiment la même. Bon deux exceptions qui confirment la règle même si elles se partagent le même corps. ; ) Les Taraddicts sauront de qui je parle.

Et cette fin annonçant tant de possibilités toutes plus intéressantes les unes que les autres. Des mariages se préparent, des alliances se forment et de dangereux complots s'organisent. Que d'attente avant que le prochain tome ne sorte, mais je suis à présent certaine que le second cycle vaut la peine d'être dévoré.

Je recommande une fois de plus la magnifique série Tara Duncan de tout cœur. Que vous aimiez la magie, les mondes parallèles ou le fantastique, cet univers est pour vous.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de loana585

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode