Tara Duncan, Tome 3 : Le Sceptre Caché (BD)

Description ajoutée par Masa-le-loup 2013-02-03T13:37:40+01:00

La Harpie Nélos est venue sur Terre avec une seule idée en tête : voler le sceptre d'or soigneusement conservé dans le Manoir des Duncan. Mais Moineau a aussi un gros souci : prisonnière de son apparence de Bête à cause de cette Harpie, elle doit redevenir humaine avant son rendez-vous galant de ce soir... Tara réussira-t-elle à aider son amie tout en protégeant le sceptre ?

« Ne stresse pas, Tara, répond Cal. Pour une fois que nous n’avons pas à nous précipiter aux trousses d’un semchanach ! Oublions un moment la magie et profitons du paysage. »

Le garçon contemple la baie de Rosemonde. Ses cheveux noirs et coiffés en pétards ondulent sous le souffle d’une brise marine.

« Même sur Autremonde, les océans n’ont pas un bleu aussi intense qu’aujourd’hui, » ajoute-t-il.

Contrairement à Tara, qui a grandi sur Terre, Cal ainsi que Moineau, le troisième membre de l’équipe Alpha, sont autremondiens. Ils ont tout les deux quittés leur planète pour être avec Tara… ce dont la jeune fille ne les remerciera jamais assez. Car vivre avec des pouvoirs secrets n’aident pas à se faire des amis sur Terre. Avec Cal et Moineau, aucune cachotterie, ils sont les seuls avec qui elle peut être elle-même.

histoire amusante comme les précédentes.on entendra de nouveau parler de la voleuse du sceptre lors de la serie,...mais suspence! :)

Tara Duncan, Tome 3 : Le Sceptre Caché (BD)

• France : 2010-10-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-12-07 - Poche (Français)

Dagmo l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T19:12:04+01:00