Tara Duncan, Tome 4 : La Licorne Décornée (BD)

Description ajoutée par Angie02 2013-02-03T13:48:01+01:00

La Vampyr Serena est de retour sur Terre. Grâce à la corne d'une licorne d'AutreMonde, la renégate cherche à voler les pouvoirs de Tara. Un compte à rebours mortel est lancé. L'équipe Alpha a deux heures pour retrouver la corne sinon la licorne perdra la vie. Tara, Cal et Moineau arriveront-ils à échapper aux pièges de Serena, la Semchanach aux mille victimes ?

Les sabots de l'animal frappent le sol avec puissance. La licorne galope avec l'énergie du désespoir. La renégate ne l'a pas encore rattrapée, mais ce n'est qu'une question de temps. Elle sent sa présence malfaisante qui s'approche inexorablement. Dans sa course éperdue, elle jette des regards tout autour d'elle, espérant apercevoir une de ses congénères qui pourrait lui prêter main-forte, mais, hélas, les plaines du Mentalir sur la planète magique AutreMonde semblent bien désertes à cette heure de la nuit.

La peur laisse place à la colère. Comment elle, Oxanne, une des licornes les plus évoluées de son troupeau, a-t-elle pu se laisser surprendre ainsi toute seule dans la plaine par un Semchanach, un être utilisant la magie à des fins criminelles au mépris des lois d'AutreMonde ? Malgré le bruit de sa course, elle entend les bruissements d'ailes qui se dirigent vers elle. Oxanne ignore pourquoi cette créature l'a prise en chasse, mais elle sait que ce n'est pas pour son bien. Il faut fuir... Fuir, mais aussi réfléchir. Qui pourrait lui venir en aide contre un Semchanach ? La réponse est facile : un Guetteur, un sortcelier chargé justement de capturer ces renégats. Un nom s'impose aussitôt à son esprit :

«Tara Duncan !»

La magie ne passe pas avec l'adaptation en BD. Manque justement de magie. Dommage.

histoire amusante et divertissante,se li tres facilement

C'est un bon livre il est très rigolo surtout quand Cal va à pied pour faire son héros ou je sais plus trop quoi!

Je trouve que ce livre est un peu " bébé" rien a voir avec la tara duncan original!!

Encore un tome qui n'est pas mal aussi mais je l'ai trouvé un peu court...

Tara Duncan, Tome 4 : La Licorne Décornée (BD)

• France : 2010-10-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-12-07 - Poche (Français)

ezmt l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-22T21:32:05+02:00
Dagmo l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T19:11:59+01:00

Quiz terminés récemment