Tara Duncan, Tome 7 : L'Invasion fantôme

Description ajoutée par loliebleu 2010-04-07T00:34:05+02:00

Le monde de tara est en perdition !

Une brèche s'est ouverte avec l'au-delà. Des milliers de fantômes envahissent AutreMonde, avides de se réincarner.

En quelques heures, l'impératrice, les Ministres, tous les représentants du pouvoir sont possédés. Les fantômes sont les maîres d'AutreMonde. Tara est la seule à avoir réussi à leur échapper. Mais Robin, son grand amour, est mort sous ses yeux, tué par un fantôme.

Anéeantie, Tara est caché dans le Château Vivant par son ami Cal le Voleur Patenté, qui tente de la ramener à la raison: elle n'a pas le droit de se laisser aller au chagrin, elle est l'Héritière... Sans elle, sans la puissance de sa magie, la Résistance n'a aucune chance.

Car dans l'ombre, de courageux rebelles, elfes, nains, vampyrs, humains, s'organisent pour résister aux implacables envahisseurs. Tandis que sa tête est mise à prix à travers tout l'empire, Tara part en quête du moyen de renvoyer les fantômes.

Retrouvera t'elle le goût de vivre si elle parvient à sauver AutreMonde ?

Elle plongea ses yeux bleus dans les yeux dorés et le monde exxtérieur disparut.

Elle se pencha, évita la joue et posa ses lèvres sur les lèvres de Sylver.

Il fut tellement surpris qu'il en resta totalement immobile, incrédules. Ce n'était pas unbaiser d'amour, car Tara n'était pas encore amoureuse de Sylver. Pas encore du moins. C'était un baiser d'une tendresse inouïs. Qui lui fit venir les larmes aux yeux. Elle n'avait pas hésité. Elle v'avait pas eu peur. [ ...]

Non. Elle toucha son coeur à jamais.

_Tara ?

Une voix incrédule fit se redresser la jeune fille.

Quelqu'un se précipitait vers elle. Elle vacilla. Ce n'était pas possilbe! Incapable de se relever, la nausée au bord des lèvres, elle leva les yeux. Vers un visage inoubliable. Elle plongea dans des yeux de cristal.

Robin.

Rahhh! J'en ai marre que sophie audouin mamikonian termine ses livre avec autant de suspens!

Personnellement je l'ai adoré et bien préférée aux autres lol ! Il s'est attardé sur les sentiments de Tara ce qui change un peu et surtout ceux qu'elle porte a Robin et qui me semblait léger jusque là. On a pût aussi voir un peu plus Cal ce qui m'a beaucoup plu !

Tara , a fait un énorme ( mais énorme ! ) gaffe , en libérant les fantomes , juste parce qu'elle voulait faire revenir son père ... quoique , j'aurais peut etre fait de meme , si j'étais à sa place . J'aime beaucoup Sylver , mais s'il essaie de faire la cour à Tara , je crois que je vais hurler ( la romance prends beaucoup de place tout d'un coup ! )

Un livre à lire à tout prix !

Cal prend une place très importante dans ce tome, ainsi que le fondement de son histoire d'amour avec Tara qui, en fait, débute dans ce livre.

Heureusement que Tara se réveille et se redresse pour participer à l'action anti-fantôme... Robin qui n'est pas mort... Je pense qu'il aurait été, en fin de compte, mieux pour lui de mourir par le fantôme.

On y trouve une Tara au fond du trou et un Caliban sur lequel l'on peut compter. J'ai adoré ce tome.

Les actions sont un peu incompréhensibles, mais sinon c'est génial.

Alors ce livre me laisse un peu... dubitative. J'ai trouvé les actions un peu fouillies.

C'est le tome de Tara que j'ai le moins aimé... Mais il est tout de meme super bien! On découvre de nouveaux personnages, notamment un qui fait partie de mes préférés. L'histoire est vraiment bien. Le seul petit défaut, ce sont les passages un peu longs (surtout au milieu du livre). N'empêche, il est comme tous les autres Tara Duncan : superbe.

je continue de les lire bien que je les trouve un peut enfantin car l'histoire est originale, réaliste et bien structurée.

j ai retrouver un peu d entrain sur se tome qui était pour moi plus fuide et plus addictif.

je trouve tout de m^me dommage d attendre autant pour que l action arrive le début est un peu mou

J’aime de moins le couple Robin/Tara. Mais Tara est de plus en plus mature et j’aime ça.

Ce tome change des autres il est plus sombre, dramatique. Spoiler(cliquez pour révéler)le fait qu'elle va accomplir un périple avec Angelica m'a vraiment beaucoup amusé! Ce sylver est bien trop parfait a mon gout! J'esperre qu'il ne finira pas avec Tara. Si je l'ai mis dans ma liste diamant c'est que évidemment a lire!!!!

Tara Duncan, Tome 7 : L'Invasion fantôme

• France : 2009-10-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-11-09 (Français)

Saki373 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-20T14:20:43+01:00
Tinni l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-12T19:25:26+01:00
Nino-5 l'ajoute dans sa biblio or