Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Rien que pour vous :

"Ne restait plus que Cal.

Il regarda autour de lui. Ses amis avaient été défaits si facilement. Tara avait dû vouloir lutter pour prendre le contrôle, mais la Reine avait été rusée.

Elle ne les avait pas tués. Elle les avait tous épargnés. Ils étaient en mauvais état, mais c'était tout.

Il eut un sourire si triste qu'à l'intérieur de la Reine, Tara en frémit. Puis il prononça une phrase qui frappa Tara au plus profond d'elle même :

- C'est pour toi, Tara, uniquement pour toi. Je t'aime.

Et avant que la Reine Noire n'ait pu l'en empêcher, il s'empala sur la longue lame noire. Droit dans le coeur.

- NON ! hurla la reine en dégageant son épée, mais trop tard.

- Nooooooooooon ! hurla Tara en voyant le corps ensanglanté glisser à terre, sans vie.

Avant que la Reine Noire n'ait le temps de réagir, Tara, comme un feu furieux, comme une foudre vengeresse, détruisit d'une seule pensée la maison et transforma l'intérieur de leur esprit en une plaine infinie et glaciale où elle se tenait, vêtue de son amure dorée, une longue épée d'argent, exactement comme celle de Robin, à la main.

La Reine compris qu'elle n'avait pas le choix. Elle devait vaincre Tara. Avec la grâce inouïe des grands guerriers, elle attaqua. Elle avait reçu la même formation que la jeune fille. Elle savait donc à quel point il allait être difficile pour chacune d'entre elles de vaincre l'autre.

Mais Tara ne puisait pas ses forces dans la raison ou la technique. Elle les puisait dans la rage la plus absolue, la plus dévastratrice qu'elle ait ressentie depuis la mort de sa mère. Sans se préoccuper de se protéger, elle attaquait, attaquait sans cesse, bosselant l'armure noire de coups si violents qu'elle manquait de céder à chaque instant. C'est alors que la Reine Noire ressentit un étrange sentiment pour la première fois.

La peur.

Elle percevait que Tara était mue par quelque chose qu'elle ne comprenait pas. Par l'amour. Cet amour que la Reine Noire avait tanté, en vain, de recréer en obligeant les gens à l'adorer.

Son amour pour ses amis. Son amour pour Cal dont elle ne s'était pas rendu compte. Ou du moins trop tard. Cet amour qu'il lui rendait et qu'il l'avait fait se sacrifier, comme Tara s'était sacrifiée pour lui.

Pour eux.

Et ce fut cet amour fou, prodigieux, lumineux qui perdit la Reine Noire, car elle n'avait qu'une technique stérile, froide, incapable de résister au courage et à la passion brûlante de Tara. D'un mouvement parfait, la jeune fille blonde brisa les deux mains de la Reine Noire, la désarmant, et d'un revers de lame, lui trancha la gorge.

[...]

Lorsqu'ils retrouvèrent la vue, Cal reposait encore dans les bras de Tara. Soudain, sa poitrine se souleva.

Et il ouvrit un oeil gris.

Les hurlements de ses amis le firent grimacer.

- Wow, fit-il en portant une main faible à son oreille, ça va pas de hurler comme ça ? "

Afficher en entier

Pendant quelques secondes, Cal continua à babiller. Soudain, il leva ses brillants yeux gris sur Tara et dit:

-Jolieeeeeeuhh, jolieeeeeeuhh, Caliiiiiiiin!

Tara écarquilla les yeux.

-Je rêve ou il veut que je lui fasse un câlin? Dites, vous avez mis quoi dans votre seringue, là?

-Ohhh! ronronna Fafnir qui avait sorti sa boule de cristal et filmait depuis quelques minutes. Ça, il va le payer très très cher pour que je ne le diffuse pas. Je tiens ma vengeances! Je t'en ficherais, moi, des poulets déplumés!

Fabrice et Robin explosèrent de rire, bien plus que ne le justifiait la situation, un moyen comme un autre d'évacuer le stres. Ils avaient vraiment eu peur lorsque Cal avait été violemment malade.

Et Robin ressentait un soudain malaise en voyant Tara qui se penchait, étreignait Cal et l'aidait a se relever. Soudain, le Voleur se raidit.

-Qu'est...qu'est-ce qui c'est passé? Je me suis senti super bien et tout a coup, pouf! j'étais dans les bras de Tara en train de l'embrasser.

Afficher en entier

Une voix très calme, celle de Cal, s'éleva :

- Tara ?

- Oh, là, là !

- Ca t'ennuierait de rallumer le soleil ?

Il y eut un silence pesant.

- Ra... rallumer le soleil ?

Afficher en entier

Cal, qui ronchonnait du fond du coeur contre les soubresauts de la machine, entendit un éclat de rire de tara qui, elle, appréciait la vitesse. Il la regarda et reçut de plein fouet l'image pleine de vitalité de la jeune fille, absolument ravissante dans cet ensemble.

Il déglutit. Et, soudain, les sous-entendus et les regards en coin de ses amis lui revinrent en mémoire. Lui qui était si malin venait de se faire piéger, et en beauté.

Il était tombé amoureux.

De Tara Duncan.

La jeune fille dut sentir son regard perplexe sur elle, car elle lui lança un éclatant sourire. Cal en eut le coeur tout chamboulé.

p°353.

<3

Afficher en entier

-J'ai, chère Lisbeth, l'immense honneur de vous demandez de l'autoriser à vous faire la cour!

Lisbeth se redressa, les yeux écarquillés.

-Pardon?

-je vous aime.

-Comment?

Various fronça les sourcils.

-euh avec mon cœur ?

Afficher en entier

...Je crois que je vais me passer de petits cpopains pour un moment.C'est compliqué, finalement, et puis je passe tellement de temps à combattre les gens qui me veulent du mal -à moi ou à ma famille ou à mes amis ou à l'Empire-, que je n'aurais sans doute pas trop le temps d'en trouver un autre.

Elle ajouta d'un ton penaud:

-Pour ça, il faut dire que Robin était bien pratique. Tout le temps disponible. Ce n'est pas gentil ce que je vais dire, mais je pense que j'en suis tombée amoureuse aussi parce qu'il était constament avec moi.

Moineau haussa les épaules.

-je ne sais pas. Tu aurais pu tomber amoureuse de Fabrice.

-Mon meilleur ami? Tu es dingue, j'aurai l'impression de sortir avec mon frère!

- ou avec Cal?

-Pour me reveiller avec un coussin péteur dans le lit? Très peu pour moi. Il est un peu trop taquin à mon gout...

-Oh! fit Moineau très malicieuse, tu le vois déjà dans ton lit?

-Ha, ha, ha, hilarant. lui non, le coussin péteurr oui, vraiment très bien!

Afficher en entier

C'était pitoyable. Elle se retrouvait prisonnière de son propre corps et trouvait encore le moyen de penser aux garçons.

Enfin. A un garçon. Pas à Robin, qui continuait pourtant à exercer son attrait sur elle, mais à Cal. Tara ne comprenait plus rien. Pendant qu'elle tapait sur le mur et essayait de s'échapper, elle n'avait pas grand chose de plus à faire que de réfléchir. A des plans, certes, mais aussi à ce qui s'était passé lorsque Cal l'avait embrassée.

Pourquoi avait-elle menti ? Cela n'avait pas été un baiser amical. Pas du tout. Cela avait été brûlant, violent et incroyablement fort. Mais elle s'était arrangée pour le cacher. Et Cal aussi.

Afficher en entier

-Dites les filles, intervint Cal, prévenez-moi quand vous passerai au stade "soirée pyjama et masque de beauté", je suis tout à fait partant. Surtout si vos pyjama sont de très, très courtes nuisettes!

Afficher en entier

-Je suis Archange, roi des démons des Limbes, et je demande la main de la Princesse Héritière de l'empire d'Omois Tara'tylanhnem au nom des Sept Planètes, puis-je, en unissant nos deux univers, faire le bonheur de nos deux peuples.

Tara en resta sans voix.

-Attends, attends, ça, c'était rien, fit Cal le visage sombre. Ecoute le deuxième.

[...]

-Je suis Chamnashaovirodaintrachivu, déclara le grand dragon bleu en s'inclinant devant Tara. Et je demande la main de la Princesse Héritière Tara'tylanhnem au nom de mon peuple, puis-je, en unissant nos deux races, faire le bonheur de nos peuples et assurer la puissance de notre souveraineté.

Tara, sonnée par le choc, ne put articuler qu'une seule chose :

-Mais ils sont dingues !

Afficher en entier

-mais comment savais-tu que la Reine Noire l'oublierait? Elle aurait pu expliquer à Tara qu'elle ne t'avait pas tué!

-Elles partageais le même esprit, expliqua Cal qui trouvait que le sol était étonnamment confortable, surtout dans les bras de Tara...

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode