Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de TardisWho : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Black Butler, Tome 13 Black Butler, Tome 13
Yana Toboso   
Ce tome est carrément énorme ! Il y avait un petit coup de mou ces derniers temps, mais celui-ci c'est carrément rattrapé. L'histoire des zombies a pris une tournure inattendue. J'aurais jamais deviné [spoiler]que Undertaker soit le responsable de cette affaire. Bon, le fait qu'il soit un shinigami ne m'a pas étonné puisque j'avais vu l'anime donc même si c'est pas du tout pareil, ça réduit le choc de surprise[/spoiler] En plus voir le visage d'Undertaker en entier, je ne pensais vraiment pas que ça arriverait. Des choses drôles, et Ciel et Sebastian ont fait la pause du phénix encore deux fois, alors qu'ils avaient juré ne plus le refaire (et comme Undertaker, je trouve cette pose énorme) Les petits combats étaient sympas aussi, et c'est à croire que Sebastian passe son temps à mourir, mais c'est sympa de voir ses débuts avec Ciel. Donc dans ce tome, on en apprend sur presque tous les personnages : Ciel, Undertaker, et même Elizabeth.
En tout cas, j'ai adoré ce tome, ça doit être un des meilleurs de la série, si ce n'est le meilleur.

par Jenna95
Black Butler, Tome 11 Black Butler, Tome 11
Yana Toboso   
Dans ce tome on a enfin le dénouement qu'on attendait tant sur tous ces meurtres mystérieux lors d'une soirée organiser au manoir Phantomhive. Et on a droit à une nouvelle enquête des plus morbides... J'en ai eu froid dans le dos à la fin !
Black Butler, Tome 9 Black Butler, Tome 9
Yana Toboso   
J'ai pas trop apprécié celui-là, du moins au début. L'ambiance n'est pas là même, ce meurtre, en plus avec un écrivain parmi les protagonistes, ça fait très polar, c'est pas trop mon style. On dirait une partie de cluedo IRL. En plus le style était assez lent, pas d'humour pour alléger l’atmosphère comme d'habitude. Habituellement, les affaires ne sont pas du tout comme ça. Je me suis même un peu ennuyée jusqu'au truc qui arrive à Sebastian, et là, forcément, ça m'intrigue. [spoiler]Je sais qu'il est pas mort, c'est pas possible quoi, c'est le personnage principal et tout, et sans lui il n'y aurait plus d'histoire. Mais pourquoi il est resté sans bouger ? Je veux dire il a affronté un shinigami sans la moindre difficulté (un shinigami un peu fou mais quand même) alors je ne peux pas croire qu'il se soit laissé faire par un quelconque meurtrier parmi les invités. Bon, il devait avoir tout prévu, d'où la chouette, mais bon, on se demande quand même ce qui s'est passé.[/spoiler]

par Jenna95
Black butler - Artbook, tome 2 Black butler - Artbook, tome 2
Yana Toboso   
Je le préfère grandement au premier artbook de Black butler ! Je trouve les illustrations bien plus belles, je ne sais pas...En tout cas j'ai un gros coup de coeur pour celle avec Undertaker tenant un squelette, je la trouve magnifique !
Et puis, ça fait joli dans la bibliothèque avec le petit ruban et la couverture rigide.
Black Butler, Tome 7 Black Butler, Tome 7
Yana Toboso   
Lorsque j'ai vu le panneau " pour public averti" , j'étais morte de rire, parce que je me disais que c'était le premier tome où on voyait autant sourire Ciel. Mais c'est vrai qu'il y a quand même des passages morbides vers la fin...Vivement le 8 qu'on voit combattre les domestiques!
Black Butler, Tome 21 Black Butler, Tome 21
Yana Toboso   
Un tome avec beaucoup d'actions, tout ce passe rapidement, on n'a pas le temps de s'ennuyer!
J'ai hâte de lire la suite! :)

par BloodShed
Doctor Who : Rien qu'humain Doctor Who : Rien qu'humain
Gareth Roberts   
C'est pour l'instant le roman Doctor Who qui m'aura le plus plu. Je crois qu'il réuni pile poil ce qui m'a fait devenir vraiment fan de la série TV dès la saison 1 : un humour décapant (Rose et Jack sont en forme !), une alchimie parfaite entre nos trois héros, une aventure originale et dégrisante, des personnages secondaires intéressants et attachants, ... Oui, j'ai vraiment retrouvé le style d'aventures du neuvième docteur qui m'ont fait aimer la série.

Je suis peut être juste un peu déçue par la résolution finale, un peu trop "Deus Ex Machina" à mon gout (mais c'est souvent le cas de la part du Docteur, en même temps...)

par Fyerise
Black Butler, Tome 5 Black Butler, Tome 5
Yana Toboso   
Concernant le dessin de l'auteure, rien n'est à redire. Son trait est très efficace et force est de constater que Yana Toboso sait l'adapter à toutes ses scènes, qu'elles soient sinistres ou comiques. Kana nous livre aussi une édition de bonne facture, en respectant toujours la fameuse page couleur de début de tome."


par dwidwine
Doctor Who : Le Paradox perdu Doctor Who : Le Paradox perdu
George Mann   
Une nouvelle aventure originale avec des nouveaux ennemis, les Squall.

par romain1
Black Butler, Tome 20 Black Butler, Tome 20
Yana Toboso   
Vivement qu'il sorte ! J'adore cette série ! Les personnages sont très intriguants (j'adore Ciel!) et les arcs sont perfectissimo !