Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Une trilogie prometteuse avec un univers d'urban fantasy intéressant, riche, complexe et réfléchi. Il est un mélange de magie, de mystère, d'action et de complot sur fond d'enquête, autour d'un monde construit avec ses propres codes, fait de mythes et de légendes.
Le prologue donne le ton de l'histoire et, dès le 1er chapitre, on est plongée dans l'action. Le récit est rythmé, intrigant et immersif. Cependant, le début a été un peu difficile en ce qui me concerne car j'ai trouvé l'univers dense et peu clair par moments.
Les personnages sont charismatiques et atypiques. Surtout les personnages de Rune, Brand et Quinn que j'ai trouvé bien travaillés. J'ai plus de réserve concernant Adam qui, selon moi, manque un peu de consistance. Max est attendrissant et sera, au vu de la fin, sans doute bien plus présent dans le second tome.
En revanche, il y a un manque au niveau des personnages féminins qui font seulement quelques apparitions mais sans être vraiment présent.
Quant à la romance, elle est un peu étrange. Pas vraiment un slow-burn, sauf si on regarde du côté de Rune. Elle est discrète et en retrait, ce qui est appréciable. Seulement, je pense que la rencontre des deux personnages avec des interactions simples (sans flirt évident) pour faire connaissance aurait été plus logique dans ce 1er tome.
Afficher en entier