Tartan Candy

3 notes

Description ajoutée par Northstar 2017-02-09T06:17:21+01:00

Finlay McIntyre (alias Raven) est une star de films pour adultes avec un penchant pour les kilts, jusqu’à ce qu’un accident mette fin à sa carrière et lui retire tout désir sexuel, le laissant avec une estime de soi en berne et sans travail. Il savait que sa carrière dans le porno ne durerait pas éternellement, mais il n’était pas prêt à prendre sa retraite à vingt-huit ans. Tout en essayant de donner du sens au reste de sa vie, Raven accepte d’assister à une réunion des anciens. C’est alors qu’un climatiseur cassé dans sa chambre d’hôtel va tout changer.

Caleb Sanderson, un entrepreneur avec sa propre compagnie de climatiseurs, n’a pas la moindre idée de ce qui l’attend en entrant dans la chambre d’hôtel de Raven pour réparer l’appareil. Ils sont attirés l’un par l’autre, mais Caleb, dans le placard, ne peut pas se permettre une relation homosexuelle… pas avec sa mère qui le presse de produire des petits-enfants. S’il veut garder Raven – qu’aucun placard ne pourrait retenir – il faudra qu’il dise la vérité à sa famille. Mais Raven a aussi ses propres secrets. Il refuse de révéler son passé dans le porno à Caleb, un passé qui pourrait être le dernier obstacle à toute relation.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par astonDB9 2017-04-21T13:17:27+02:00

une très belle aventure mon avis par ici http://underworld1974.vampire-legend.net/t5631-tartan-candy#21975

"Tartan Candy" est sorti 2017-04-18T00:00:00+02:00
background Layer 1 18 Avril

• France : 2017-04-18 (Français)

Oxanes le place en liste or
2017-04-19T14:58:47+02:00
Jennifr l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-29T08:47:54+02:00

• Tartan Candy (Fabric Hearts, #1) - Anglais