Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
tarzajuju
avatar de tarzajuju
Je suis en train de lire
La marque de l'hérésie
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bien le bonjour à toutes et tous.

Pas grand chose à dire sur moi si ce n'est ma petite passion pour la lecture, le sport et la musique... Mais plus pour la lecture quand même.

En vous souhaitant une bonne lecture à tous !
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
tarzajuju
1596 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : Belgique, Namur
Née en : 1990
Né en : 1990
Booknaute Suprême
50%
Compagnon en fantastiqueMaître en MangaMaître en AventureInitié en RomanceCompagnon en Science-FictionCompagnon en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en ComicsCompagnon en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec tarzajuju est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 180 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 400 bouclé pour une année

Mur personnel de commentaires (23)

12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

10-02-2016
Bonjour,

Il y a quelques temps, j’ai proposé aux utilisateurs de Booknode de répondre à un sondage (pour rappel, le lien vers le sujet du forum http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=237483).

Aujourd’hui, je sollicite votre attention pour vous inviter à partager un lien extrêmement important pour la suite de ce projet !
Il s’agit d’une cagnotte Leetchi, que j’ai démarré pour tenter de lever des fonds et ainsi pouvoir financer la maison d’édition.

Je ne vous demande pas d’y participer… Ce n’est pas l’objet de ce message, mais plutôt de le partager, si vous le pouvez (et le voulez) sur les réseaux sociaux. Vous pourrez en profiter pour lire la description du projet et ainsi vous faire une idée de ce que vous contribuerez à soutenir en partageant ce lien !

La communauté Booknode a été d’un très grand soutien jusqu'à présent et je ne l’en remercierai jamais assez !

Merci d’avance et bonnes lectures !
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
MademoiselleCora a écrit :
16-06-2015
Hey ! J'ai écrit une courte fanfiction sur Hunger Games et je suis à la recherche d'avis, quels qu'ils soient ! En résumé : Prim a été appelée à participer au 74° Hunger Games, mais pour une raison X cette fois-ci Katniss n'a pas pris sa place... Voilà, n'hésite pas à aller jeter un oeil, merci d'avance et désolée pour le dérangement... ^^
Ah, et le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=225363
Kyouki-no-Tenshi a écrit :
24-11-2014
Tu sembles avoir beaucoup apprécié L'Attaque des Titans, je viens de faire un quiz spécial Livaï :

Amicalement !
Liamdu87 a écrit :
05-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
Reika a écrit :
29-11-2013
Bonsoir !
Je participe à un concours de nouvelle (jedeviensecrivain) et j’aimerais savoir si tu as le temps de lire ma nouvelle et de me laisser un petit vote ? (Pour ça il faut s’inscrire mais ça ne prend pas plus de 5 minutes ^^)
Je serais ravie d’avoir ton avis sur mon écrit !

Je te remercie par avance,
Bisous. ♥
liptongirl a écrit :
14-06-2013
RACHEL MORGAN TOME 6
voici une pétition pour faire changer d'avis Milady. Signez si vous souhaitez lire ce tome en VF. Ce n'est pas grand chose mais peu être qu'en réunissant suffisamment de signature nous parviendrons à pousser Milady ou Bragelonne à l’éditer.

je ne sais pas si tu l as deja fait mais je me suis permie de t envoyer ce commentaire... desol pour le derangement...
on en est a environ 242 signatures sur 5000
Angeleb a écrit :
05-05-2013
Je suis justement en train de lire leur biographie American Idiot et tu es le seul Booknote a l'avoir lu on dirait.
Angeleb a écrit :
04-05-2013
Bonjour ! Si je te dis "Basketcase", tu pense à quoi ?
Seulement une petite question. :)
Angeleb
lionelbehra a écrit :
31-03-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
starlett17 a écrit :
26-07-2012
je vais voir si je le trouve a la bibliothèque :D
starlett17 a écrit :
25-07-2012
Coucou :D
Je voulais savoir de quoi ça parle "la forgue de guerre tome 1"
bebi a écrit :
14-07-2012
Bonjour à toutes et tous!!

ce post s'adresse principalement à tous les booknautes belges qui seraient à la recherche d'un moyen d'échange de livres, sans que cela coute des frais de port européens exhorbitants.

Il s'agit d'un groupe facebook que je viens de créer, ou chacun pourra mettre ses livres à proposer. et en échange il pourra fouiner parmi les livres des autres membres du groupe.
qu'en pensez vous?

quoi qu'il en soit, venez nombreux!!!
dark-vince a écrit :
03-07-2012
Slt :D
Je te propose un petit quizz sur les héros de fantasy :
PUPUCE01 a écrit :
22-05-2012
Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas !!
21-05-2012
Si tu as une bonne mémoire tu devrai t'en sortir sinon aie !
ah oui, il est long celui la (45 questions ^^ )
21-05-2012
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! :)
Non désolé par pour l'instant ^^
parcontre j'ai fait un quizz sur Pirates des Caraïbes, sa te tente ?
21-05-2012
coucou, merci d'avoir participé a mon quizz sur One Piece !
J'espère qu'il ta plu !
Mimirou a écrit :
20-05-2012
bienvenue sur booknode !!!
petit renseignement si tu le souhaite pour répondre aux messages que tu reçois tu as juste a cliquer sur répondre en bas vers la gauche . ^^
tarzajuju a écrit :
20-05-2012
Bonjour, Merci bien. Je pense que je vais me plaire ici.
nerwen a écrit :
salut^^ bienvenue sur booknode ^.^