Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Tatanaina : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
La révolte d'une châtelaine La révolte d'une châtelaine
Blythe Gifford   
Très bon petit livre qui se lit facilement et vite, mais qui contient quand même de la passion. De plus, les personnages son attachant. Bref j'ai eu une très bonne lecture en lisant celui-ci!

par Kam14
The Knights Prizes, tome 1 : A la merci du chevalier The Knights Prizes, tome 1 : A la merci du chevalier
Margaret Moore   
Une histoire sympathique, sans gros rebondissement. Un peu trop fleur bleue pour moi d'ailleurs. Je m'étais attendue à plus de passion en découvrant la quatrième de couverture. Là, ce fut un peu la douche froide.

par Panthera
Divine Nanami, tome 1 Divine Nanami, tome 1
Julietta Suzuki   
J'ai trouvé ce manga rafraichissant. J'adore ses personnages et leur caractère parfois buté (enfin pour certain)!J'avais encore rien lu comme ca, j'ai trouvé ca sympa.^^
Yamato Nadeshiko, tome 1 Yamato Nadeshiko, tome 1
Tomoko Hayakawa   
Je suis pas vraiment une grande fan des mangas mais celui là m'a convaincu ! Il est juste magnifique et se lit d'une seule traite !

par escape
Secret Service - Maison de Ayakashi, tome 1 Secret Service - Maison de Ayakashi, tome 1
Cocoa Fujiwara   
Grosse déception pour moi. Pourtant les dessins sont pas mal et le personnage principal est attachant (et certains autres aussi) mais niveau histoire, ça a pas décollé de tout le manga. C'est beaucoup trop plat, y'a juste le blond qu'arrive et devient le serviteur de la fille, et c'est le base de toute l'histoire. Et pas seulement la base, on dirait qu'il n'y a aucune autre histoire à côté. J'ai attendu désespérément qu'il se passe quelque chose, et quand je croyais que ça allait enfin arriver, le "problème" était réglé deux pages plus tard.
Et franchement le "serviteur", ça doit être le seul personnage que je peux pas supporter. Tout le temps en train de chialer, qui n'a aucun autre but dans la vie que d'être avec la fille, c'était vraiment niais par moment.

par Jenna95
Pure blood boyfriend : He's my only vampire, Tome 2 Pure blood boyfriend : He's my only vampire, Tome 2
Aya Shouoto   
Ce deuxième tome est vraiment super ! Encore mieux que le premier qui était déjà très intriguent et qui nous donnais envie d'en savoir plus !
Kana, Aki et Jin sont vraiment des personnages vraiment super ! Ils ont tous une personnalité pétillante, pleine de vie et très particulière les une des autres ! Ils se complètent tous à leurs façon !

Vivement le tome 3 !!

par Kyllie
Divine Nanami, tome 4 Divine Nanami, tome 4
Julietta Suzuki   
Dans ce tome il y a beaucoup de reflexions sur les sentiments (et donc un peu moins d'action). Et puis il y a tellement de découverte qui nous pousse à vouloir en savoir plus! Vivement le tome suivant!
Divine Nanami, tome 2 Divine Nanami, tome 2
Julietta Suzuki   
Je crois que ce tome me confirme dans mes sentiments : cette série est géniale!
J'ai adoré voir toutes ces situations bizarres (qui apporte forcement plein de problèmes) se succeder les unes aux autres.
Yamato Nadeshiko, tome 2 Yamato Nadeshiko, tome 2
Tomoko Hayakawa   
Un chouette manga, tout comme le précédent. J'ai bien aimé. Je vous le recommande.
Pure blood boyfriend : He’s my only vampire, Tome 1 Pure blood boyfriend : He’s my only vampire, Tome 1
Aya Shouoto   
J'ai lu de nombreuses oeuvres de Aya Shouoto et je déplore souvent la ressemblance des personnages de différentes séries. J'aime bien quand les personnages sont bien démarqués. C'est ce qui fait que j'ai acheté cette série alors que les autres des amies me les avait prêtés.

Le scénario n'est pas original mais quelques points existants sont réutilisés dans le but d'en faire une chose inovante. Il y a toujours des poses clichées qui me rappelle Kiss of Roses Princess mais ça c'est l'auteur qui aime bien faire ça.

De beaux graphismes, comme d'habitude et une héroïne qui paraît un peu moins bizarre, où du moins que j'apprécie plus que les autres.

Autre point essentiel à mes yeux : ce n'est pas un harem inversé ! Grande joie, je n'apprécie pas vraiment ça, c'est plus du fan service qu'une réelle histoire.

Un assez bon tome pour débuté les choses.
  • aller en page :
  • 1
  • 2