Livres
558 138
Membres
606 248

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Tatiana82

Extraits de livres par Tatiana82

Commentaires de livres appréciés par Tatiana82

Extraits de livres appréciés par Tatiana82

Bonjour,

A quand la sortie en France, ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
[VO] Milady ayant apparemment oublié qu'il restait une nouvelle à traduire, je me suis lancée sur la VO afin de connaître le fin mot de cette histoire atypique et ô combien addictive malgré les tabous auxquels on fait face. Et que dire ce tome si ce n'est qu'il est grandiose! A la hauteur de la série. Nous retrouvons Ryan et Cereus trois ans plus tard, toujours en cavale. Cereus est de plus en plus instable et peine à se contrôler malgré l'aide de Ryan, prêt à tout pour sa princesse. La fin est à la hauteur de la série.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Pas une fin comme on le souhaiterait dans un autre contexte mais une fin réaliste, touchante à sa manière et juste. Par contre, j'aurais bien aimé que l'auteur nous montre les retrouvailles de Ryan et Cereus. Au moins ne serait-ce qu'un regard, même de loin, ça aurait rendu la fin un peu moins triste car là, on quitte l'histoire en se disant que Cereus ne saura peut-être jamais que Ryan est toujours en vie alors qu'il a fait en sorte de rester à proximité...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
J ai juste envie de dire waouu et impossible a lacher ! j ai adoré
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
DÉCHIRANT, CHOQUANT, BRISE COEUR, DUR mais tout ça en étant d'une certaine manière tellement BEAU

Deux âmes brisés totalement défaites, perturber, gruger par leurs passer qui trouvent en chacun d'eux la force au près de l'autre. Ils se guérissent, se comprennent, se libèrent. C'est une histoire sombre, tellement dur, tellement triste par toutes les choses qu'ils leurs sont arrivés. Mon cœur a complètement briser en mille morceaux quand Flame explique ce qu'il a vécu. J'ai eu tellement de colère, tellement de peine pour le petit garçon qu'était Flame quand il a subit ce qu'il a subit. J'ai eu le cœur fracasser par ce que Maddie a du endurer dans cette secte. C'est une histoire perturbante d'une certaine manière. C'est crue, c'est violent mais à travers toute cette violence, tout ce mal qui a été causer à Flame & Maddie il y beaucoup d'amour & d'espoir. Et c'est ce que fait de ce livre une beauté dans toute sa noirceur.

Au début je dois dire que j'étais très septique. Ayant découvert un peu du personnage de Flame dans les autres livres je me disais OK celui-là est vraiment un vrai perturber, j'étais même un peu dégouter par lui donc j'étais peu convaincue quand j'ai commencer..et après les premières pages je l'étais encore. Parce que disons le Flame est perturbant dans sa manière d'être , il se coupe, il aime se faire souffrir& sa lui procure du plaisir. C'est choquant même et puis on apprend à le connaître à travers les pages, on découvre son parcours petit à petit & on comprend à quel point il a été fracasser, détruit par la vie. Et Maddie le calme, l'aide a faire partir le feu qui brule dans ses veines. Elle l'apaise, fait taire la voix dans sa tête. Et de son côté Flame aide Maddie a se sentir en sécurité ( pour elle qui ne sait jamais senti en sécurité c'est énorme), il lui procure sa dose de force, de courage, il l'a guéri lui aussi à sa manière. Ouii il est tordu mais Maddie l'aime, le comprend comme personne, elle l'accepte, elle l'aime & c'est cette amour qui les libères. Pour être honnête les deux on vécu des choses horribles mais vraiment Flame m'a détruite avec son vécu. C'est un libre puissant, fort en émotion, c'est bien écrit. C'est un livre touchant dans le quel on se laisse entrainer complètement. C'est noir, c'est laid, c'est dur, c'est violent, c'est n'est pas un livre pour les âmes sensibles qui aime les histoires roses bonbons. C'est un livre pour tout ceux qui aime lire une histoire puissante qui malgré la fiction représente quand même ce que des gens vivre dans notre monde.

Tillie Cole une fois encore m'a transpercer, m'a bouleverser, m'a secouer avec cette romance qui sort certainement des chantiers battu. C'est vraiment une histoire troublante mais quand même remplie de beauté. Deux âmes briser qui se guérissent & qui sont enfin libres. Flame & Maddie m'ont beaucoup émus & leur histoire restera dans un petit coin de ma tête pour un petit moment.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +21


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode