Tatoo-moi (Intégrale)

Description ajoutée par Jessica-142 2021-09-30T05:11:41+02:00

Il va pénétrer sa peau de son aiguille, mais pas que...

Ana, jeune maman trentenaire, vit chaque jour l'enfer auprès de son mari entre les quatre murs de leur maison. Jusqu'au jour où elle découvre l'infidélité de ce dernier et décide d'en finir. Son instinct de survie prend le dessus pour elle, mais surtout pour son fils.

Liam, beau et ténébreux, rythme sa vie entre son boulot et ses conquêtes. Mener une existence bien rangée, très peu pour lui. Jusqu'au jour où une belle inconnue, loin de son style habituel, pousse les portes de son salon de tatouage.

S'exerce alors entre eux une attraction forte, à laquelle il leur est imposé de résister. Mais entre l'ex-compagnon d'Ana et le passé de Liam, le danger rôde autour d'eux...

Extrait ajouté par Mat-17 2021-11-12T13:13:56+01:00

On reconnaît la valeur d'un homme à la manière dont il traite une femme.

Commentaire ajouté par CaroleT 2024-01-31T22:51:33+01:00

Très belle histoire, très bien écrite. Foncez.

Commentaire ajouté par Jessiedu30 2023-01-29T10:06:04+01:00

Si vous recherchez un roman qui oscille entre amour, haine, violence, amitié, famille, ce livre est pour vous.

Angélina écrit divinement bien, quand vous allez attaquer la lecture vous allez être emporté par sa plume douce, délicate mais attention parfois le vocabulaire est dur et violent, donc attachez bien votre ceinture car cette lecture est à la fois magnifique et difficile ( dans le sens où les événements sont d'une extrême violence).

Ce récit m'a touché profondément car l'auteure met en évidence un fait bien réel, la violence conjugale. Ce thème est difficile à abordé, je trouve, mais l'auteure manie les mots avec justesse, cela rend l'histoire réelle, je me suis même demandée si cette histoire n'était pas un fait réel. Ce livre vous touche en plein coeur.

Passons un peu au contenu du roman.

Ana est une jeune femme douce, discrète, séparé depuis peu de son compagnon, elle est maman d'un petit bébé et elle travaille dans une supérette.

Sa séparation est brutale, elle a du mal à remonté. Un jour elle passe devant un salon de tatouage et décide d'y rentrer. Au moment où elle franchit cette porte, sa vie bascule.

Liam est un beau mâle, il a tout pour plaire, mais ne veut pas s'attacher, il collectionne les femmes, les aventures d'un soir. Son passé n'est pas de tout repos. C'est Le Bad Boy!

Ces deux personnages que tout oppose, vont se trouver aspirer dans une spirale infernale.

Nous savons tous que l'amour peut faire mal, mais dans ce roman la violence est vraiment terrible. Ana n'a vraiment pas un quotidien facile.

Jusqu'aux dernières pages, le lecteur va être emporté sans savoir comment l'histoire de cette femme meurtri va s'achever.

Une histoire qui se lit au fond du lit, bien au chaud.

Petit conseil, si vous avez un petit coeur fragile et tendre pensez à avoir des mouchoirs prés de vous, vous risquez d'en avoir besoin.

Au début je vous ai dit que malgré mon énorme coup de coeur j'ai trouvé un petit point négatif.

J'ai trouvé deux chapitres qui m'ont un peu laissé sur ma faim ( un plus que l'autre).

A un moment donné, il y a une scène avec des chippendales, mais cette scène est coupé, l'auteure ne donne aucun détail. J'ai trouvé qu'il manqué un peu de contenu. Le chapitre s'arrête un peu brutalement à mon gout.

L'autre scène est une entrevu au commissariat, le lecteur reste en dehors de l'auditoire. Ce n'est pas très gênant car il sait ce qu'il c'est passé, mais quelques lignes m'aurait bien plu.

J'en ai discuté avec Angélina, car je suis restée frustré par les chippendales ( hihihi bin oui quoi!). Elle m'a expliqué qu'à l'origine la scène existé ,ce livre a d'abord été autoédité en 2 tomes, mais que la ME voulait en faire qu'un seul livre du coup il a fallu faire des changements.

Attention, cette petite constatation n'engage que moi, et comme vous l'avez vu, j'ai quand même été totalement emporté par cette lecture. Une magnifique découverte.

Maintenant je vais devoir attendre que la Miss sorte sont nouveau bébé....

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2022-08-20T07:42:59+02:00

Une belle histoire. L'auteur parle de violence conjugale et ce que les femmes peuvent ressentir dans cette situation. On a juste envie de rentrer dans le livre pour aller aider ana.

Commentaire ajouté par jess1109 2022-07-13T22:24:20+02:00

Que dire ?? Livre qui traite d'un sujet qui malheureusement est encore d'actualité en 2022...

Le sujet est très bien abordé et ça fait froid dans le dos.

Commentaire ajouté par Pause 2022-05-14T20:17:31+02:00

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.

Ana débute une nouvelle vie avec son fils de 6 mois. Elle a quitté son mari violent après avoir découvert son infidélité.

Liam est tatoueur, sexy il use et abuse de ses charmes.

Quand Ana franchit la porte de son salon pour marquer sa peau elle est loin d'imaginer qu'il va marquer son coeur mais son ex mari n'est pas prêt à tourner la page...

J'ai découvert ici la plume de l'auteure agréable et fluide. Elle traite très justement l'emprise que peut exercer un mari violent sur sa femme.

Les personnages sont attachants et même si leur histoire démarre trop vite à mon goût j'ai apprécié son évolution.

Les personnages secondaires sont bien développés et l'amitié apporte un peu de calme au rythme très intense de l'histoire. Une lecture vive en émotions qui se dévore très vite malgré sa longueur.

Une belle romance que je vous recommande, à lire en sirotant un verre de rosé bien frais.😉

Commentaire ajouté par chrispaco 2022-03-11T19:15:33+01:00

Un réel coup de cœur pour ce livre. Waouh quelle émotion et quelle addictivite on ne veut plus lâcher ce livre jusqu'à la fin... les personnages sont magnifiques et le thème sur les violences conjugales est bien amené... une pépite ce livre sur je vous conseille vivement...

Commentaire ajouté par Karol29 2022-02-21T14:33:01+01:00

J'adore découvrir de nouveaux auteurs et cela peut amener à de magnifiques découvertes.

C'est le cas pour @angelina.buchi.auteure qui est une auteure que j'ai plus qu'aimer connaître à travers ce roman.

Quand j'ai découvert la couverture ainsi que le résumé du roman, j'ai été très intrigué par l'histoire et je dois dire que c'était l'une des nouvelles parutions de @butterflyeditionsfrance qui me tentait le plus.

J'avais donc hâte de commencer ma lecture pour enfin découvrir la plume de l'auteure.

Et quelle plume ! Elle est juste incroyable et magnifique.

Il y a des plumes qui nous marquent et c'est le cas pour celle de @angelina.buchi.auteure

À la fois fluide, légère, belle et addictive, c'est tout ce que j'aime retrouver dans un bon roman.

Ce fût un énorme coup de cœur par l'histoire bouleversante qui y est racontée mais également par les mots touchants et poignants que l'auteure nous livre.

C'est plus que prenant et tellement captivant que je n'ai pas vu les minutes s'écouler.

Le temps est passé à une vitesse, les pages ont défilé tellement vite que je n'ai pas vu la fin arrivée.

J'étais clairement absorbé par l'histoire qui m'a tenu en haleine du début à la fin.

C'est un roman qui m'a marqué et que je n'oublierai pas de sitôt et j'ai hâte de retrouver la plume de l'auteure.

Nous faisons la connaissance d'Ana, une jeune maman qui entre les quatre murs de sa maison vit un enfer auprès de son mari.

Le jour où elle découvre l'infidélité de ce dernier, elle prend la décision de fuir et surtout de protéger son fils.

Une nouvelle vie s'offre à elle et Ana va décider de vivre enfin pour elle et son fils.

Voulant repartir de zéro, elle se rend dans un salon de tatouage où elle va faire la rencontre de Liam.

Liam, cet homme mystérieux, ténébreux et charmant qui rythme ses journées entre son boulot de tatoueur et ses conquêtes.

Dès qu'il va rencontrer Ana, cette jeune femme bien différente de celle qu'il a l'habitude de fréquenter, il va de suite être attiré et intrigué par elle.

Dès que leurs yeux vont se croiser pour la première fois, l'attirance sera immédiate et très intense.

C'est deux personnages m'ont beaucoup touché par leur histoire.

Ana est d'une douceur, on a envie de la protéger à chaque fois qu'elle nous raconte ce qu'elle a vécu.

Quant à Liam, on découvre un homme protecteur et prêt à tout pour Ana.

J'ai adoré leur histoire, comment ils évoluaient, se découvraient.

C'est une histoire à deux voix, celle d'Ana et celle de Liam.

J'ai bien aimé avoir leurs points de vue à tous les deux, cela permet de mieux comprendre ce qu'ils ressentent mais également de s'attacher plus facilement aux personnages.

Ce roman traite un thème fort et poignant qui est la violence conjugale, un sujet malheureusement d'actualité.

Je suis passé par tellement d'émotions au cours de cette histoire.

Entre tristesse, peine, joie, haine et colère, je ne savais plus comment réagir.

Cette histoire est à la fois sensible et bouleversante et elle mérite clairement d'être connue.

💞L'avez vous lu ?

💞Vous tente t-il ?

~

~

💜

Commentaire ajouté par Puce89 2022-01-17T23:02:58+01:00

Un énorme coup de coeur pour moi. Cette histoire est juste magnifiquement très bien écrite.

L histoire de violence conjugale est très bien décrite dans l état d esprit de la réalité des choses. Je l ai dévoré en deux jours. Vite foncez lisez le

Commentaire ajouté par Anna-Masnelli 2021-12-18T07:47:58+01:00

Une pépite

Un gros coup de cœur je l'ai lu en 2 jours

Le thème violence conjugale n'est pas un sujet toujours facile à aborder mais l'auteure une une tre belle plume

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2021-11-16T08:33:00+01:00

Un très bon livre avec un thème abordé très important, et essentiel encore de nos jours ...j’ai aimé le côté sauvage et romantique de Liam, j’aime qu’il n’ai pas peur de ses sentiments... par contre, par moment on saute des périodes importantes ,que l’on aurait aimé lire et ça m’a gâché la fin, comme lorsque que Vincent revient pour l.achever et enlever son fils , on fini sur heure du décès ,et juste après tout va bien on apprend juste qu.il est en prison et c.est tout... et on passe au mariage , on ne sait pas du tout qui l’a trouvé , qui a récupérer noah bref ça m’a gâché la fin de ma lecture. J’ai eu l.impression qu’il fallait vite finir de livre et qu’en 20 min c’etait bouclé

Tatoo-moi (Intégrale)

• France : 2021-10-01 (Français)

kallou l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-04T15:13:10+02:00
Lyne le place en liste or
2023-08-21T20:17:03+02:00