Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Tatou00

Extraits de livres par Tatou00

Commentaires de livres appréciés par Tatou00

Extraits de livres appréciés par Tatou00

date : 01-07-2017
Avec le temps, de folles rumeurs se sont mises à circuler sur son compte, donnant naissance à de surprenantes légendes. Certains allèguent même que le récit de sa vie se retrouverait dans de sombres grimoires perdus ou dans de vieux livres oubliés. D’étranges histoires sommeilleraient encore dans ces bouquins quasi introuvables, relatant les nombreuses allées et venues d’une énigmatique clocharde. D’ailleurs, un de ces précieux manuscrits aurait récemment refait surface dans une petite librairie obscure du Vieux-Montréal. Puis, un autre, chez un bouquiniste de la Rive-Nord, à Saint-Eustache. Un troisième aurait été sauvé in extremis d’une cave inondée.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
En entrant dans le salon, il aperçut Liliane, le bras appuyé lascivement contre le cadrage de la porte séparant le salon de la salle à diner. Elle portait des dessous qui allumèrent tout de suite l’instinct primitif de l’étalon. Liliane était tout simplement époustouflante. On aurait dit Rita Hayworth dans le film Arènes sanglantes. Il n’avait plus qu’une envie, lui sauter dessus. La rupture viendrait après. L’heure en était aux amuse-gueules et il s’en mettait plein la bouche. Par la suite, quand elle lui avait dit qu’elle lui avait préparé un steak, il ne sut résister à l’envie de manger et de boire l’excellent bordeaux qu’elle avait ouvert avant de lui annoncer la méchante nouvelle.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Pour finir, et avant que Bella se mît à pousser des hurlements de sirène d'alarme qui furent sans doute audibles depuis la maison de la patronne, des noyaux de cerises, de griottes et d'abricots jaillirent hors de son estomac. Les renvois étaient si violents qu'on entendit les heurts sur les casseroles alignées sur les étagères. D'autres allèrent cogner les murs; un noyau d'abricot atteignit Bella au front.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La plupart d'entre nous ont appris qu'il est important de dominer les gens de moindre talent dans tout ce que nous entreprenons. On nous a dit de "viser le sommet", de "nous démarquer des autres", "d'être les meilleurs", et d'honorer ceux qui défont leurs adversaires. On attend de nous que nous rendions hommage à ceux qui gagnent le plus d'argent, qui accumulent le plus de biens matériels ou qui inspirent la crainte de l'obéissance en raison du pouvoir qu'ils détiennent; à l'inverse, ceux qui daignent vivre parmi le commun des mortels ne mériteraient pas vraiment notre respect. Ce passage du Tao Te Ching vous invite à réévaluer ces croyances.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
quand vous aurez revu votre conception des choses les plus importantes dans votre vie, le monde autour de vous vous paraitra soudain fort différent. Lao-Tseu vous presse de regarder dans votre cœur et d'examiner ce qui est vraiment important.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je crois encore qu'on pense à partir de ce qu'on écrit et pas le contraire.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Ici, on broie du noir. Après la pluie, encore la pluie. On a capitulé. Tant perdu de parties qu'on ne veut plus jouer. On ne rêve pas de gagner le million : ils ne nous laisseraient même pas entrer dans une banque pour encaisser le chèque. On sent la pisse et la merde, on sent des pieds et ça sent fort comme si on avait commencé à pourrir vivant.
Malgré tout, je me trouve chanceux. J'ai un toit. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode