Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 780
Membres
1 013 728

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Chantal-28

Tatoué


Commentaire ajouté par Chantal-28 2021-12-05T18:11:30+01:00

Je remercie Juno Publishing pour ce service presse que j’ai bien aimée.

Nous allons rencontrer Victor qui mène une vie banal, triste et solitaire. Ses parents et frères ne sont pas mieux, ils sont homophobes ET racistes. Le père la mis à la porte quand il a fait son coming-out à 18 ans. Quand il surprends son fils avec un garçon, ils avaient 16 ans, « Un de ses sales pédés qu’il valait mieux noyer qu’élever » et depuis des années essaye de le caser à une femme, ils pensent que c’est une phase :/ La mère veux faire croire qu’elle est tolérante mais commence toutes ses phrases par « mon fils homosexuel ». Autant vous dire, que cela est quand même tendu et anti oxygène, toxique, nuisible, une famille malgré tout va essayer de recoller les morceaux.

« Le mot homosexuel, ramenait tout au sexe. Comme si cela définissait d’abord la personne »

Sans un boulot qu’il déteste : téléopérateur dans une société de télécom ou il aide les gens à se reconnecter à internet. La seul chose de bien, son ami Lucas depuis 3 ans qui malgré lui, illumine ses journée.

Un jour, Victor va aider un SDF qui ne lui a rien demander, va lui acheter de quoi manger et boire ainsi que pleins de petits choses pour se tenir chaud. Après lui avoir demander si avais la possibilité de faire 3 vœux, lesquelles il choisir, suite à cela cette personnes formule une phrase, tout de suite après il va avoir un accident.

« 12 choix, 12 façons d’aimer. Et au bout, il en restera qu’un. Mais à chaque occasion manquée, une plume ne sera plus. »

A partir de son réveil, il va se rendre compte de certaines choses bizarre. Il va se retrouver avec un tatouage qui ressemble à un attrape-rêves, à chaque rendez-vous manqué, il perdra une plume et va devenir irrésistible pour tout les hommes qu’il va croiser. Quand Victor se souviens des paroles du SDF qu’il a rencontré, il fait un malaise. Se retrouvant à nouveau à l’hôpital, tout va changer. Il reconnaîtra les « rencarts » mais eux non. En réalité, tout sera différent, sa nouvelle réalité lui permettra-t-elle de réalisé ses 3 vœux ?

J’ai beaucoup aimé cette histoire bien sympathique même si parfois, j’ai trouvé désagréable avec Lucas qui est toujours prêt de lui sans l’envahir pour autant. Comment peut-il être aussi aveugle ? Comment fait-il pour ne pas voir les sentiments de Lucas qui est au petit soin, lui apporte ses fleurs préférés entre autres. Une bonne petit histoire très sympathique, avec une couverture super jolie mais ce n’ai pas un compte de Noël. Il y a tout de même de l’humour qui fais bien, quand Victor regarde l’entrejambe du kiné, il a cette réflexion que j’ai trouvé hilarante.

« Seigneur, le boucher avait été généreux en servant la saucisse »

Je vous conseille tout de même cette histoire, il n'y a pas de sexes détaillés et c'est très bien ainsi.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Chantal-28

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode