Tatoueurs, Tome 2 : Retiens-moi

Description ajoutée par Jessica-142 2019-04-22T13:52:52+02:00

Michael Gallo avait trouvé son but dans la vie - il voulait botter des fesses. Il travaillait comme perceur chez Inked, mais passait ses matinées à s'entraîner et à rêver de gagner un championnat de LUFC. Michael est en voie de réaliser son rêve lorsqu'une rencontre fortuite transforme son monde à jamais. Le titre ne suffit plus - il doit séduire la femme de ses rêves. La docteure Mia Greco se consacre à sauver des vies et à aider les défavorisés. Elle n'a pas le temps de trouver l'homme idéal avec son horaire chargé. Elle se réfugie dans le travail et dans l'aide donnée à ses semblables. C'est alors que le destin se manifeste et tire le tapis de sous ses pieds. Elle essaie de nier l'attirance qu'elle ressent pour lui, un homme qui utilise ses poings pour gagner sa vie, mais l'univers ne la laissera pas se détourner aussi facilement, et Michael n'est pas du genre à accepter un refus. Michael a toutefois un secret qui risque de les séparer. Mais il y a des forces plus grandes qu'eux en jeu, qui les attirent l'un vers l'autre et font se heurter leurs mondes - sans donner l'occasion à l'un ou l'autre de se détourner.

Extrait ajouté par carly359 2019-08-06T14:57:40+02:00

Je perdis le souffle en scrutant ses yeux. Je n’ai jamais eu une telle réaction pour quelqu’un d’autre. Quelque chose d’inexprimé passa entre nous tandis que nous nous fixions dans les yeux.

Il me fallut toute mon énergie pour ne pas réagir lorsqu’il m’aida à me relever. Dès que nos peaux se touchèrent, un courant électrique passa entre nous. Il y eut comme un bruit de crépitements.

Plus tard, lorsque je commençai à courir sur le tapis roulant, je fus incapable de le chasser de mon esprit. Pendant que mes cuisses me chauffaient et que la sueur coulait sur ma poitrine, je ne pensais qu’à lui.

Où l’avais-je rencontré ?

Commentaire ajouté par Marame06 2023-08-29T22:44:10+02:00

Tomber dans le monde de mia et mickey a mille pourcents j’adore la famille gallo juste hate d’en savoir plus

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-05-09T22:28:34+02:00

L'histoire est plus accès sur la romance que le tome predecent. Les scènes érotiques ont quasi disparu, dommage. L'histoire est légère mais le scénario est plus présent que précédemment. On s'attache un peu plus aux personnages

Commentaire ajouté par poussin21 2021-02-25T22:41:57+01:00

très belle histoire et très prenante à lire vivement le 4 eme

Commentaire ajouté par maun_b 2020-11-03T21:36:25+01:00

Ce livre est très agréable à lire. Comparé au tome un nous avons eu droit a un épilogue .Par contre je m'attendait à avoir des petit detail sur le developpement de la relation de City et suzy mais on a parlé de ce que l'on savait dejà.

Commentaire ajouté par pomme29 2020-08-21T08:53:57+02:00

Bon livre ! Bonne histoire !!

Beaucoup d'humour... Bon moment de lecture !!!

J'ai beaucoup aimé la rencontre entre les 2 personnages à l'hôpital.

Je ne pensais pas qu'ils se recroiseraient au hasard des mois plus tard.

Un accident de moto au nom de Gallo et on se dit tout de suite que c'est City.

C'est bien de pouvoir revoir les autres persos.

Michael a une ex complètement folle.

Mais c'est ça qui arrive quand les mecs ne pense pas avec la bonne tête.

Quand Mia va tout savoir je pense que cela va exploser.

Malgré toutes les choses avec Tammy, Michael a assuré avec son plan.

Cette fille est vraiment cinglé.

Une bonne fin

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T19:17:21+01:00

Une famille très spéciale, ouverte et tellement proche. Des frères et sœur attachants, propriétaires d’un salon de tatouage: Inked. Deux romances à lire!

Secoue-moi est l’histoire d’une jeune femme qui a un plan pour son futur: un homme, ses critères, son emploi... Cependant, tout ne marche pas comme prévu. Sa vie se voit bouleversée par ce motard tatoué, musclé. Un homme costaud, couvert de tatouages, qui lui donne envie de fuir ou de le lécher... Qui tombe sous le charme de cette femme aux listes multiples et fantasmes attrayants. Et ils forment un couple tellement différent, mais vrai, pur et puissant. J’ai adoré!

Retiens-moi est la suite de Secoue-moi, et porte magnifiquement son nom. J’ai adoré pouvoir retomber dans le bain de cette famille fofolle, une famille italienne très proche. Michael, un combattant, fort et puissant, tombe sous le charme de sa charmante docteure. Une femme déterminée à sauver des vies, au prix de sa fatigue. Elle en est à perdre son âme pour ce métier; jusqu’à sa rencontre avec ce célèbre combattant. Il fera tout pour que leur horaire différent puisse se combler afin de se voir, apprendre à se connaître et pourquoi pas tomber amoureux.

Lire les péripéties de cette histoire, revoir les personnages dont on s’attache, cette famille! J’adore.

Wow! Deux livres romantiques, possessifs et sensuellement passionnants. Deux romances que vous ne voudrez pas manquer. Deux histoires magnifiques et passionnantes. 10/10

Commentaire ajouté par Malou62 2019-09-19T16:34:44+02:00

Lecture facile et entrenante.Mikael et attachant .bon livre pour ce vider la tête une après midi

Commentaire ajouté par Donna21 2019-08-28T11:04:43+02:00

J'ai adoré ce second tome ! Presque plus que le premier et pourtant il était déjà très très haut dans mon estime. On découvre un autre frère Gallo, Michael. Un bagarreur qui tombe sous le charme de Mia, une docteure qui voit passer trop de blesser. Ils se rencontrent une première fois sans réellement faire attention. Mais la seconde fois qu'ils se voient ils se rendent directement compte de ce qu'ils se passent entre eux. Mais ils font les choses doucement et c'est très appréciable. Ils prennent leur temps pour apprendre à se connaître et ca ne fait que monter la tension qu'il y a entre eux. En tout les cas si il y a un troisième tome je suis prenante !

Commentaire ajouté par cicrane 2019-07-27T16:22:11+02:00

Je préfère celui-ci au premier, mais ce n'est toujours pas un coup de coeur, loin de là....

Tatoueurs, Tome 2 : Retiens-moi

• France : 2019-05-13 (Français)

• Men of Inked, Book 2 : Hook Me - Anglais