Tattooed Heart, Tome 1

Description ajoutée par Jessica-142 2021-01-27T22:25:36+01:00

Bienvenue au Château, l’école où vous apprendrez à utiliser votre corps… et celui de votre partenaire.

Le Château. Face à ce bâtiment majestueux, Samantha a d’abord cru avoir atterri dans un établissement privé réservé aux filles de la bonne société. Mais, très vite, elle a compris que cette école n’était pas comme les autres. Ici, l’enseignement classique est enrichi par des cours d’éducation sexuelle. Le but ? Apprendre aux élèves à respecter leur corps et à en connaître les limites pour les aider à devenir des femmes plus libres, plus fortes, plus indépendantes. Peut-être même que les fameux « travaux pratiques » aideront Samantha à canaliser sa colère. D’ailleurs, son attention est déjà toute tournée vers l’inconnu au charme ténébreux qu’elle a rencontré devant l’aile réservée aux enseignants. Les contacts avec les professeurs en dehors des cours sont formellement interdits, elle a été prévenue. Mais rester dans cette école ne veut pas dire qu’elle compte en respecter toutes les règles…

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-02-25T02:09:12+01:00

« L’élève et l’Instructeur.

La diablesse et le pécheur.

L’envie de l’avoir, et celle de lui résister. De ne pas être un pion. »

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-04-14T09:45:05+02:00

Un livre juste génial on rencontre la jeune belle samantha une jeune héritière de 17ans au caractère extrêmement bien trempé qui en plus d avoir une mère froide et psychorigide a vécu dans sa jeunesse un drame qui m’a marqué et là profondément changer. Sa mère décide de l’envoyer dans une école spécialisé pour lui apprendre à réapprendre le sexe l’estime de soit et autres. Là bas elle fait rapidement la rencontre d’un instructeur Lowell entre eux tout est intense et explosif le reste je vous laisse le découvrir.

Les secenes de sexe sont très nombreuses dans ce livre mais pour ma part je ne les ai jamais trouvé vulgaire, le fond et la forme de l’histoire est belle et les personnages sont vraiment hypnotiques par leurs charismes leurs forces de caractères, on ne sait jamais qui mène la danse

Commentaire ajouté par nini84 2021-04-13T17:41:42+02:00

J'ai tout adoré de ce roman

L'ambiance mystique des allées, pièces et rencontres de ce château. Cette "école" à l'enseignement si particulier.

La sensualité qui se dégage autant des personnages, des rencontres que l'on attend entre Samantha et Lowell autant que des instructeurs qui font monter la pression, pas après pas

La richesse profonde et captivante de la personnalité de nos héros qui se dévoilent au gré des jours qui passent et de leur ebats. On espère autant que l'on redoute le moment de la grande révélation.

La plume addictive et captivante de l'autrice qui nous embarque dans une romance pleine de surprises et d'érotisme.

En bref un premier tome que j'ai dévoré avec grand plaisir . Je vais me jeter sur sa suite dont la sortie est prévue dès demain.

Merci à @netgalleyfrance pour cette lecture

Commentaire ajouté par Pause 2021-03-26T17:26:18+01:00

⚠️ On plonge ici dans une romance érotique mais pas que...

Samantha maltraite son corps pour protéger son âme. Sa mère très influente décide de l'envoyer dans une école prestigieuse, le Château. On y instruit uniquement des femmes destinées à êtres importantes. La discipline est de rigueur et certaines matières sont peu orthodoxes... L'ambiance y est mystérieuse et très sensuelle.

Je vous conseille de foncer sur ce livre, bon déjà parce qu'il est torride, mais aussi parce que l'auteure nous bouscule, parce qu'on a envie de les prendre et de les secouer, de pleurer voire même de participer...

Commentaire ajouté par shasha7tb4 2021-03-25T19:57:55+01:00

J'ai adoré ! vivement la suite !

Commentaire ajouté par K-lofty 2021-03-21T08:25:46+01:00

Bien que ça ne soit pas un coup de cœur, j'ai apprécié l'originalité du livre. Maintenant, j'ai trouvé qu'il manquait un peu de profondeur, je l'ai peut-être trouvé un peu trop lisse.

Quelques questions restent en suspend (Spoiler(cliquez pour révéler)va-t-elle lui pardonner, a-t-il réussi ses auditions, est-elle la fille de Samuel,... ), je lirai sûrement la suite par curiosité ;)

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2021-03-18T19:42:25+01:00

Un véritable coup de cœur et magnifique découverte. L’univers est sombre du fait des caractères des 2 protagonistes mais également solaire du fait des cours donnés dans ce château. Dès les premiers chapitres, on découvre l’école et les fameux cours à travers les yeux de Samantha. D’ailleurs c’est un point de vue alterné à la première personne, ce que j’adore. Puis au fur et à mesure on apprend à connaître les 2 personnages principaux : leurs qualités, leurs défauts, leurs faiblesses,... C’est hyper addictif, tellement que j’ai du ralentir mon rythme de lecture pour pouvoir la savourer. Les personnages. Samantha est autant fragile que forte, c’est une rebelle au cœur tendre mais attention si tu piétine encore son cœur elle deviendra une badass. Quand à ...(je ne dis pas son prénom, pour ça il faut lire cette histoire), ce n’est pas celui que l’on croit. Ceux sont deux aimants qui ne peuvent pas être ensemble. Pour les scènes charnelles, elles sont magnifiques, ni vulgaires, ni osées. Vous avez déjà entendu la voix et les chansons de Barry White, et bien voilà la description des scènes charnelles de ce roman. Alors oui, il y en a beaucoup mais elles servent à l’histoire et aux personnages. J’ai tout adoré dans cette romance et j’ai méga supercalifragilisticexpialidocious hâte de lire la suite qui sort le mois prochain. C’est une lecture bouleversante, étonnante, prenante et surprenante, rythmée, sombre et solaire, originalement superbe.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-02-26T01:07:07+01:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Tattoed Heart, tome 1 – Axelle Vega

Une romance érotique… DIFFÉRENTE! Le mot est peu dire. C’est une histoire SPECTACULAIRE, tellement… (je ne trouve pas les mots)… tellement surprenante, originale et PASSIONNANTE.

Samantha, que vous apprendrez bientôt à connaître sous le nom de « snoop girl », est un personnage fort, indépendant et très complexe. … Elle croyait « fermement en l’amour, au frisson, à la puissance de deux corps unis, comme dans ces livres », mais un évènement a bouleversé sa vie. Alors, elle profite de son corps, du sexe sans amour et des hommes autour d’elle.

« Je suis une jolie fille, oui, mais tellement froide à l’intérieur, vidée de mes émotions. Les hommes ont beau défiler entre mes cuisses, rares sont ceux qui savent m’offrir ce que je cherche vraiment. »

Lorsque sa mère la découvrira au lit avec deux hommes, elle n’aura d’autres choix que de faire face aux conséquences de ses actes. Elle est encore mineure, donc sa mère l’envoie au loin. Loin des hommes, des tentations… Dans un endroit mystérieux : au Château.

« Ce lieu est chargé de mystère et d’érotisme. Il flotte comme une promesse dans l’air. Une promesse que tout peut arriver. »

Cette école est de loin la plus « spéciale ». Un genre de château d’Harry Potter, mais remplacer la magie par la SENSUALITÉ, remplacer les pouvoirs par LE pouvoir et remplacer les professeurs en classe par des instructeurs dans des alcôves. Leur but : rendre les femmes qui la fréquentent plus fortes, plus indépendantes, en leur fournissant tout le savoir sur leur corps et leur sensualité par la pratique, le savoir et l’essai. Tout se passe dans l’anonymat.

Samantha se retrouvera rapidement sous le charme de l’endroit plein de promesses et de « secrets ». Mais pourquoi est-elle là? Elle est l’une des dernières arrivées, elle a droit a une chambre plus grande que les autres, elle est déjà forte, indépendante et connaît le sexe… Que peut-elle vraiment apprendre?

« C’est ce que j’aime le plus chez cette fille. Pas de faux-semblants. Pas de mensonges. Pas d’illusions. Juste une âme rebelle et cash… Elle me fait enrager. Elle me fait bander. Bordel, quelle plaie. »

Son Instructeur Alpha, son ange noir comme elle se plaît à l’appeler, est de toute beauté et la fait frissonner comme jamais. Toutefois, il cherche quelque chose qu’elle n’est pas prête à laisser : le contrôle. Il est là pour l’aider à en apprendre plus sur ses désirs, ses besoins… Mais elle s’y connaît déjà. Elle connaît ses désirs, ses besoins, ses envies… Et elle a terriblement envie de lui. Peut-elle arriver à le convaincre de s’ouvrir à elle?

« Il n’a pas idée à quel point je suis déchiré, entre mon travail, la danse et maintenant Samantha. Je ne suis pas entre deux chaises, je suis carrément suspendu dans le vide, les yeux bandés, et je marche sur un fil prêt à se rompre. J’ai peur de ma chute, mais de plus en plus, j’ai hâte de voir ce qui m’attend en dessous. »

Sa recherche dans le château est fantastique. Samantha est une rebelle, qui ne croit plus en l’amour. Elle se croit froide, insensible, son cœur fermé à jamais. Mais l’est-il vraiment? Je vais vous l’apprendre tout de suite : Non! Elle est bien loin d’être insensible, elle est surprenante. Au fil de notre lecture, on ressent vraiment l’évolution de son personnage, sa passion, sa détermination… sa peur.

« Sa chaleur, sa puissance, sa fougue, c’est tout ce que je veux. Tout ce dont j’ai besoin pour me remplir. Il me fait me sentir entière, moi-même…

-Aimer, c’est prendre le risque de mourir, ajouté-je soudain avec hargne. Je ne veux plus jamais mourir d’amour. C’est pire que la mort. La première fois m’a vidé de ma substance. La deuxième m’a définitivement englouti. Je n’ai plus de joker. »

Ce roman est loin d’être petit : quelques 466 pages. C’est une lecture tout à fait PASSIONNANTE et entraînante. Je ne m’attendais pas à cela. Je ne vous cacherai pas que j’ai détesté le début; Samantha est froide, ne ressent pas grand-chose et se croit un peu tout permis. Une vraie bête de sexe… pour tout oublier. MAIS on apprend rapidement à connaître son personnage. Elle est complexe. Elle possède de magnifiques qualités : elle est déterminée, curieuse, ouverte et tellement différente des personnages que nous connaissons. Oui, elle est « blessée », elle a le cœur brisé, mais rien n’est perdu, loin de là.

« -Pour qui je fonds comme une glace au soleil? Qui m’a baisée sans relâche depuis des jours? Qui me donne tant de plaisir? Qui me fait gémir rien qu’en léchant le creux dans mon cou? Qui me fait trembler de désir en dansant comme un dieu? »

Une auteure avec une plume… INCROYABLE. Je ne m’attendais pas à cela et j’ai très hâte de lire la suite.

« L’élève et l’Instructeur.

La diablesse et le pécheur.

L’envie de l’avoir, et celle de lui résister. De ne pas être un pion. »

Axelle Vega vous entraînera dans un univers totalement différent, empli de sensualité, de passion intense et de sentiments contradictoires. Une romance érotique FABULEUSE, à lire absolument! 16/10

Un service-presse fabuleux! Merci pour cet envoi #TattooedHeartTome1 #NetGalleyFrance

Résumé :

"Tattooed Heart, Tome 1" est sorti 2021-03-10T07:35:38+01:00
background Layer 1 10 Mars

Tattooed Heart, Tome 1

• France : 2021-03-10 (Français)

chimere l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-16T21:23:46+02:00
nini84 le place en liste or