Tattooed Heart, Tome 2

Description ajoutée par setup 2021-04-20T22:28:20+02:00

Elle est prête à le revoir... mais pas à lui pardonner.

Lowell. Quand Samantha reconnaît sur son écran l’homme qui la hante depuis cinq ans, tout bascule. Lowell, son Instructeur, son ange noir, l’homme à qui elle aurait tout donné et qui lui a tout pris. Elle ne l’a pas revu depuis ce jour où elle a fui le Château, et apercevoir ce visage si parfait et le corps sculpté qu’elle a caressé tant de fois est une véritable torture. Mais pas autant que de croiser son regard, vide et dénué de toute émotion. À cet instant, Samantha comprend qu’elle est prête à affronter son passé ; surtout, elle a besoin que Lowell réponde à ses questions. Et, pour ça, elle sait exactement quoi faire : intégrer Battle Star, le célèbre concours de danse auquel il participe, et devenir sa partenaire.

Extrait ajouté par Melodie-26 2021-04-21T00:34:38+02:00

« Putain, ce sont les seules heures de ma vie où je me sens vivant. Puis la musique prend fin et je meurs à nouveau. »

Commentaire ajouté par nini84 2021-04-22T13:20:02+02:00

Une suite différente, captivante et touchante. On aime:Une suite différente, captivante et touchante. On aime:

Commentaire ajouté par Melodie-26 2021-04-21T01:36:34+02:00

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres pour pleins d'autres chroniques fabuleuses.

Tattoed Heart, tome 2 – Axelle Vega

Une romance érotique surprenante! Un deuxième tome étonnant et original dans le monde de la danse.

Samantha est plus qu’un personnage fort. Elle est sensationnelle. Oui, elle est indépendante et complexe, mais c’est une femme passionnée. Il y a longtemps, elle croyait « fermement en l’amour, au frisson, à la puissance de deux corps unis, comme dans ces livres », mais un évènement tragique (horrible) a bouleversé sa vie. Le Château a changé sa vie. Son instructeur a changé sa vie.

Cinq ans ont passé. Cinq ans loin de l’homme qu’elle aime. Elle a appris sur elle-même, s’est formée comme tatoueuse et est très douée dans son nouveau métier. Mais dès que son regard se pose sur lui de nouveau, elle sait. Elle sait qu’elle ne pourra plus vivre sans lui. Alors, afin d’essayer de reconquérir son cœur, elle s’intègrera à son concours de danse.

« Comment j’ai pu croire un seul instant pouvoir vivre loin de lui? Sans le respirer, entendre le son de sa voix? Il m’a tellement manqué qu’une vague de chaleur indécente ébranle tous mes sens et me fait chanceler. »

Elle est totalement éprise de lui. Et lui d’elle. Lowell n’en croira pas ses yeux lorsqu’il verra sa nouvelle partenaire de danse et l’accueillera froidement, puisqu’il croit qu’elle est là pour se venger. Toutefois, peut-il vraiment éviter tout contact avec elle? Peut-il vraiment se passer d’elle? Malheureusement, il agira en connard et subira son humeur « de refoulement d’égout récalcitrant » (mon conjoint tenait à trouver mon synonyme).

« Elle se croit immunisé contre moi? Elle va vite comprendre qu’il n’en est rien!

Et quand j’ai effleuré ses lèvres après m’être déchiré pour elle… Putain… Qu’est-ce que ça m’avait manqué. Son souffle. Son odeur. Son abandon… C’est mon obsession : prouver à Samantha qu’elle a encore un feu étouffé en elle. Qui ne demande qu’à flamber à nouveau. »

Rapidement, ils verront qu’ils ne peuvent tout simplement pas se passer l’un de l’autre. Ils sont deux aimants. La nuit et le jour. La lune et le soleil.

« Je suis complètement folle de lui.

-Je t’interdis d’essayer de m’oublier.

-Je t’interdit de me juger, répliqué-je du tac au tac.

-Je t’interdis de me quitter.

Je m’écrie :

-Je ne veux plus jamais en parler! »

Son ange noir cherchait le contrôle, tout comme elle, mais peuvent-ils se faire confiance? Cédez le contrôle à l’autre lorsque la situation ne leur laisse pas le choix? Ils dansent ensemble, apprennent davantage à se connaître, plus que jamais, mais Lowell peut-il vraiment faire confiance à Sam, surtout avec les secrets qu’elle cache?

« -Je t’ai fait souffrir pour te prouver que je n’étais pas digne de toi. Je ne le suis toujours pas, mais maintenant je sais qu’aimer, ce n’est pas se traiter mal. Ce n’est pas pousser l’autre jusqu’à ce qu’il cède. »

Je ne dirai pas que je suis déçue (j’ai adoré ma lecture), mais j’avais ADORÉ l’univers sensuel et mystique du Château. Cette fois-ci, on sort totalement du bâtiment magique. Avec ces quelques 531 pages, nous nous enfonçons dans le milieu de la danse, de la passion et de la sensualité. Mais, surtout, on voit leur amour grandir à vue d’œil. C’est une lecture tout à fait PASSIONNANTE et entraînante. Je ne m’attendais encore pas à cela.

Samantha est complexe. Elle possède de magnifiques qualités : elle est déterminée, curieuse, ouverte et tellement différente des personnages que nous connaissons. Oui, elle est « blessée », elle a le cœur brisé, mais rien n’est perdu, loin de là. Elle fera tout pour reconquérir l’homme qu’elle aime et, lui, lorsqu’il comprendra toute l’histoire ne pourra l’aimer que davantage.

Une auteure avec une plume… INCROYABLE. Axelle Vega vous entraînera dans un univers totalement différent, empli de sensualité, de passion intense et de sentiments contradictoires. Une romance érotique FABULEUSE, à lire absolument! 14/10

Un service-presse fabuleux! Merci pour cet envoi #TattooedHeartTome2 #NetGalleyFrance

Résumé :

Elle est prête à le revoir... mais pas à lui pardonner.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-04-15T11:15:20+02:00

Ce livre c est la claque de l année c est simple c est 2 tomes sont pour le moment mes livres favoris.

On va faire simple si vous ne l avez pas encore aller y foncer ce livre est juste génial il est touchant passionnel boulversant intense beau sensuel erotique et romantique je le relirai avec plaisir encore et encore.

Commentaire ajouté par Pause 2021-04-14T11:09:37+02:00

⚠️ On plonge ici dans le tome 2 de cette magnifique romance érotique. Mon coup de ❤ du mois de mars.

Samantha n'a pas revu Lowell depuis 5 ans quand elle arrive sur le plateau de Battle Star où il est le danseur phare. Ils seront partenaires mais cela s'annonce compliqué. La danse va être leur seul moyen de communication, leur exutoire.

Ma préférence reste au premier tome où l'univers était tellement mystérieux mais ce second opus n'en est pas moins une pépite.

Je vous conseille de foncer sur ce livre tout en sensualité. Les personnages sont torturés, magnifiques. À travers la danse l'auteure nous transmet de nombreuses émotions et nous boulverse.

"Tattooed Heart, Tome 2" est sorti 2021-04-14T19:07:17+02:00
background Layer 1 14 Avril

Tattooed Heart, Tome 2

• France : 2021-04-14 (Français)

L4ur33n l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-05T04:46:43+02:00
Maycy l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-25T11:32:15+02:00
cha03 le place en liste or
2021-04-21T12:17:55+02:00
oce45 le place en liste or
2021-04-20T22:59:56+02:00
AmAu84 le place en liste or
2021-04-19T22:32:14+02:00
chimere l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-16T21:23:55+02:00