Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Taylorville, Tome 2 : Quelqu'un comme toi



Description ajoutée par Luna05 2011-01-28T12:26:52+01:00

Résumé

Si Melissa osait rêver, elle choisirait Bryan Booker pour passer le reste de sa vie. A ses yeux, il incarne l'homme idéal - beau, brillant médecin, gentleman attentionné... D'ailleurs, toutes les femmes tournent autour de lui. Pourtant, lorsqu'il lui vole un baiser à sa grande surprise, elle comprend qu'elle aussi aurait sa chance. Seulement voilà : depuis la grave maladie dont elle a souffert, Melissa ne se sent plus une femme à part entière et s'interdit d'aimer.

Pour elle, mieux vaut encore éviter le fascinant Bryan que d'avoir à lui révéler son douloureux secret. Car comment lui avouer qu'elle a peur d'une relation avec un homme physiquement parfait, alors qu'elle se sent si imparfaite ?

Afin de se dérober aux rendez-vous qu'il lui propose, elle préfère essayer de le décourager en lui faisant croire qu'elle ne veut pas être une conquête vite abandonnée comme les autres. Mais, un jour, Bryan lui fait une confidence qui la bouleverse : pour lui, elle est bien davantage qu'une simple aventure...

Afficher en entier

Classement en biblio - 28 lecteurs

Commentaire le plus apprécié

Diamant

Première constatation à faire concernant le résumé présent sur la quatrième de couverture. Comme à sa mauvaise habitude, l'éditeur harlequin nous offre un synopsis certes intéressant mais se révélant ici réducteur ou quelque peu erroné cachant par la même occasion toute la profondeur réelle de cette histoire. Deuxième petit intermède, la couverture. Bien que très jolie et apaisante elle ne fait nullement écho avec le contenu de cet ouvrage ou alors de façon très abstraite.

Dès le premier chapitre on est très vite transporté et aspiré par ce récit. Une histoire portée par le talent de conteuse de Kay Stockham et de sa délicieuse plume nous dépeignant de manière juste le combat d'une femme quant à réapprendre à vivre après avoir subit une maladie lui ayant volé une partie d'elle même la privant d'une vie de femme épanouie.

Taylorsville petit patelin où le bonheur et le malheur de chaque habitant déferle sur tous promet une certaine solidarité pour celles et ceux y habitant mais également un manque de discrétion et une intimité assez précaire. Mélissa York en a d'ailleurs fait les frais depuis bien longtemps. Venant d'essuyer un nouveau refus à son rendez-vous d'embauche, cette jeune femme tente de garder le morale et de ne pas baisser les bras. Après des années de souffrances physiques et psychologique la voici de nouveau prête à travailler, mais, qui voudrait engager une personne ayant été touché par le cancer? Qui prendrait le risque en cas de récidive?

Bryan Booker, jeune médecin généraliste à également subit les conséquences d'habiter dans une ville où tous ses faits et gestes sont automatiquement jugés pour le meilleur et pour le pire. Pourvu d'un physique athlétique, d'une grande intelligence et d'un humour ravageur, Bryan a su en jouer et en à lourdement profiter avec la gente féminine. Passant d'une conquête à une autre il traine à présent une réputation sulfureuse mais en assume pleinement les conséquences. Sa dernière secrétaire s'étant révélée totalement incompétente le voilà croulant sous la paperasse et en recherche désespéré d'une remplaçante.

Par un heureux concours de circonstance et quelques quiproquos, Mélissa se verra offrir le poste de secrétaire à titre d'essai chez le docteur Booker. Mais rien n'avait préparé ce binôme à ce que leur collaboration et complicité allait faire surgir.

Je vais à présent aller à l’essentiel, j'ai vraiment adoré ce livre, il a su me faire ressentir divers sentiments tous plus intenses les uns que les autres, un effet montagne russe fort grisant et addictif me poussant à dévorer ce livre chaque soir tout en me forçant à freiner mon rythme de lecture afin de ne pas le terminer trop vite. Hélas, j'ai lamentablement échoué car cette œuvre a été dégusté monstrueusement trop vite.

J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur à su traiter tous ses personnages et particulièrement le couple en devenir Mélissa et Bryan.

Mélissa jeune femme de 28ans garçon manqué à été subliment bien décrite dans ses actions, réactions et réflexions. Oscillant entre une personnalité mature et de femme enfant, nous la suivons au travers de son passé et de ses pertes l'ayant changé à jamais. Kay Stockham est parvenue à nous faire ressentir une grande empathie pour cette dernière et nous comprenons son mal être la rongeant, ses craintes résonnant en nous comme un écho. Un personnage touchant et attachant empreint de doutes tout à fait légitime qui, pour ne pas souffrir du rejet s'est crée un cocon protecteur mais pas seulement, elle souhaite également préserver celles et ceux, et plus particulièrement celui qu'elle aimera d'un futur incertain. Jeune femme pourvue de beaucoup de caractère, butée, franche et très protectrice envers son père l'ayant soutenu depuis toujours. Mélissa dévoilera d'ailleurs un visage fragile, vulnérable et perdu faisant émerger des réactions souvent immatures et puériles face aux changements qu'imposera son père concernant sa nouvelle vie non plus en tant que veuf mais en tant qu'homme. Qui mieux que Bryan pour tenter de persuader Mélissa quant à s'ouvrir de nouveau à la vie et d'accepter certains bouleversements afin d'avancer.

L'auteur a su créer avec justesse et dévotion un personnage humain et dont l'habit ne fait pas le moine. Bryan Booker est une personnalité que l'on ne peut qu'apprécier dès son apparition malgré sa désastreuse réputation. Homme s'étant vautré dans la luxure depuis tant d'années mais dont l'attitude s'expliquera assez vite. Médecin profondément humain tentant de réaliser son rêve tout en offrant à Taylorsville une perspective de soin plus efficace. Homme dévoué et passionné par son métier fuyant un traumatisme dû à une perte de son passé, sa relation avec sa future secrétaire et amie d'enfance Mélissa se voulant à la base amicale et professionnel se transformera en un sentiment bien plus profond et troublant que prévu. Ce couple a été délicieusement croqué pour notre plus grand plaisir, les changements s'opérant petit à petit de manière tout à fait réaliste nous offrant des moments d'émotions nous procurant une palette de sentiments infiniment savoureuse. Des passages parfois cocasses nous faisant esquisser des sourires, à ceux poignants et émouvants étant capable de faire couler les larmes aux plus émotifs d'entre nous. Un duo passionnant et exaltant dont l'auteur est parvenue à décrire brio. Kay Stockham aurait pu faire un faux pas lors des passages dits sulfureux hors cela n'a heureusement pas été le cas. Les moments d'intimités ont divinement été restitué et décris avec pudeur, tendresse, sensualité et malice. Une scène d'une intensité bouleversante et marquante.

Qui dit Taylorsville dit habitants, entre anciennes maîtresses langues de vipères et commérages se trouvent également familles et ami(e)s, en l'occurrence ceux de Mélissa et Bryan qui ont également bénéficié d'un traitement approfondis nous rendant orphelin et avide de mieux les connaitre lorsque nous refermons ce livre. En parallèle par le biais de Hal York le père de Mélissa et policier de son état, nous assisterons à diverses interventions concernant des cas d'agressions s'opérant chez des personnes âgés. Là encore l'auteur parviendra à maintenir le suspense concernant le suspect.

Ce fut mon premier Kay Stockham que je lisais et certainement pas le dernier au vu de la qualité d'écriture transportante et de son don quant à insuffler la vie à des personnalités réalistes, humaines dont chaque émotions nous imprègnent et nous émeuvent inexorablement. Une lecture riche nous transmettant un message simple que chacun se doit de découvrir par lui même.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Deuxième tome tout aussi bien que le premier. Dans ce dernier, le thème principal (en plus de l'amour bien sûr), était le deuil. Dans ce volume-ci, Kay Stockham nous parle de la maladie et de tout ce qu'une grave infection comme le cancer peut entraîner dans la vie d'une personne mais aussi de son entourage.

J'ai aimé les deux personnages principaux. Bryan, tellement tendre et dévoué, et Melissa, si touchante.

Melissa peut être agaçante à certains moments, on se dit parfois qu'elle est égoïste, qu'elle s'apitoie sur elle-même, qu'elle ne pense qu'à elle, qu'elle est trop pessimiste… Et puis, on se rappelle tout ce qu'elle a vécu depuis 12 ans : la mort de sa grand-mère et de sa mère de cette même maladie, être tombée enceinte à 16-17 ans, la perte de sa petite fille à peine née, puis être frappée elle aussi par la maladie et devoir se battre pendant 2 ans contre, être mutilée dans sa chair au point de ne plus être soi-même et que votre petit-ami rompt avec vous, au point de ne plus avoir l'impression d'être une femme…

Et là, on se dit qu'en fait non, elle n'est pas si égoïste, elle n'est pas si pessimiste, elle ne s'apitoie pas tant que ça sur elle-même, elle est juste blessée, profondément, aussi bien dans son corps que dans son âme…

Et c'est avec plaisir qu'on la voit revenir à la vie, petit à petit, aux côtés de Bryan, en passant bien sûr par l'acceptation de son nouveau corps mais aussi par plus d'optimisme en l'avenir, chose assez peu aisée puisqu'elle pourrait subir une rechute de son cancer à n'importe quel moment. Sa vie est donc un peu sur la sellette, elle ne fait pas de projets en avance car elle ne sait jamais si elle sera encore en bonne santé ou tout simplement vivante le mois prochain. (Sur)vivre comme ça doit être épuisant, c'est tout ce que je me suis dit !

En tous cas, Kay Stockham sait toujours aussi bien parler de ses personnages, nous les rendre humains, attachants, imparfaits, forts ou faibles suivant les moments…

Le seul reproche que je ferais est le trop grand paternalisme de certains personnages masculins à l'égard de Melissa (son père Hal et son ex, Joe, héros du premier volume).

Encore une très bonne histoire de cette autrice et je m'attaque de suite au dernier volume !

Afficher en entier
Lu aussi

Mitigé.

Je suis la première surprise, de ne pas avoir apprécié cette lecture. Je ne dirai pas que j'ai détesté mais je me suis clairement ennuyée.

Une romance avec une femme anciennement atteinte du cancer du sein, est un bon sujet mais l'auteure est passée à côté. L'héroïne manque cruellement de charisme et de sentiment. Elle m'a laissé complètement indifférente. Je n'ai pas réussi à me mettre à sa place.

En réalité, ce sont tous les personnages qui manquent de profondeurs. Ils sont survolés et sans grand intérêt.

De plus, l'histoire n'a aucun rebondissement et la fin est bâclée en quelques pages.

C'est une lecture sympa mais qui ne vaut pas la peine que l'on s'attarde sur elle.

Afficher en entier
Argent

une bonne petite lecture, légère. sans grand suspense puisque l'on devine rapidement ce que sera la fin, c'est inévitable. pour les amateurs de roman à l'eau de rose, c'est parfait!

Afficher en entier
Argent

Quelqu’un comme toi est la suite de Qu’importe le passé, un livre que j’avais particulièrement adoré, un vrai coup de cœur. J’avais donc hâte de découvrir la suite, axée sur d’autres personnages de l’histoire.

La plume de Kay Stochkam est toujours aussi addictive et pleine d’émotions. On comprend rapidement les enjeux des personnages et leurs blessures avec lesquelles ils devront composer au fil des pages.

Melissa est meurtrie par sa double mastectomie suite à un cancer du sein génétique, qui a emporté sa grand-mère et sa mère. Malgré sa rémission, elle se voit déjà mourir et refuse de vivre pleinement sa vie. Un personnage profond et attachant qu’on voit progressivement se reconstruire, bien que cela soit extrêmement dur pour elle. Notamment envers la gent masculine. Elle ne se voit plus comme une femme et pense que tous les hommes la trouvent repoussante.

Bryan quant à lui se fait passer pour un play-boy et enchaine les conquêtes, mais derrière cette façade nous apprenons qu’il essaye lui aussi de se reconstruire face à son passé. Il a déjà perdu une femme qui a succombé au cancer.

Ce livre qui présente un sujet dramatique a quelque chose de très réel, ce qui plonge le lecteur à la place des personnages. Certains passages sont poignants, remplis de tension et d’émotions. Surtout lorsqu’on connait le passé de Melissa, découvert dans le premier tome, vis-à-vis de sa petite fille Josie. Encore une période assez triste de sa vie qui ne laisse pas indifférent.

Ce livre n’est pas triste pour autant, il nous réserve des passages humoristiques et sympathiques. C’est avec plaisir qu’on retrouve le couple du premier tome, Ashley et Joe. Les rapprochements entre les personnages sont progressifs et sensuels.

Toutefois, la fin est un peu fade comparé au reste du livre et même un peu clichée. C'est dommage, car ce livre avait tout pour devenir un coup de cœur. Melissa tergiverse trop sur son refus de vivre son amour, ce qui fait que certaines scènes sont un peu longues.

En résumé, une belle romance que je conseille à tous les amateurs du genre.

http://1001chroniquesenfolie.e-monsite.com/pages/quelqu-un-comme-toi-kay-stockham.html

Afficher en entier
Bronze

C'est un bon livre, la couverture n'est pas représentative. C'est un détail qui m'agace...

Afficher en entier
Argent

Sympa, j'ai bien accroché. J'aurai aimé voir Melissa un peu plus positive parce que par moment on a vraiment envie de la secouer.

Bon en même temps c'est le but du livre, donc de ce point de vue c'est réussi !

Je l'ai trouvée quand même particulièrement détestable et immature avec son père.

Ok elle n'a pas eu la vie facile, mais il y a des limites à son comportement...

A part cela, j'aime beaucoup les belles leçons que donne ce livre, notamment sur le fait d'accepter ses différences et de passer outre le handicap.

Afficher en entier
Diamant

Je dois l'avouer, ce livre était dans mes pensées depuis un bon moment. Il est quasiment hors stock dans les librairies et sur le net. Puis enfin, je l'ai trouvé sur Priceminster pour un prix dérisoire et neuf en plus. Donc j'ai sauté sur l'occasion car en lisant la quatrième de couverture, j'ai été emballé de suite.

Maintenant, que je l'ai terminé et bien je me rends compte que c'est une délicieuse histoire que je viens de terminer et avec beaucoup de regrets, hélas.

Melissa, jeune femme âgée de 28ans vit avec son père, Hal, le chef de la police dans une petite ville qui se nomme Taylorville, (la ville des cancans où rien ne passe entre les mailles du filet).

Suite à un cancer des seins , elle a dû subir une Mastectomie totale (Le sein est entièrement retiré). C'est une jolie femme, sportive, douce, égoïste et particulièrement courageuse dans la vie mais qui se sent diminuée, complexée depuis son opération . Elle est tout de même en rémission, ce qui pourrait être une bonne chose mais vu son passé héréditaire qui a l'air d'être de mère en fille, elle se refuse de tomber amoureuse quoiqu'il arrive et préfère vivre au jour le jour et ne rien planifier au delà d'une semaine.

Elle cherche un travail, mais rien n'est favorable, jusqu'au jour où le docteur Bryan, lui propose de travailler comme assistante dans son cabinet médical. Elle refusera au début à cause de sa réputation de Don Juan très accentuée. Mais au final acceptera malgré elle car il lui faut travailler, se sentir utile.

Bryan est un très très bel homme de 32ans sûr de lui, sportif et très désirable par la gente féminine. Toutes les femmes mariées ou non cherchent à le courtiser et il le sait. Célibataire endurcie depuis sa dernière histoire d'amour, et compte bien en profiter un maximum. Sa réputation eut raison de lui mais il en assumera les conséquences.

Lui et Melissa se connaissent depuis qu'ils sont gamins, et c'est d'ailleurs lui qui a annoncé à Melissa le décès sa petite fille âgée de quelques mois à l'époque quand elle n'avait que 16ans.

Depuis, elle vit avec la mort de son bébé sur la conscience, elle s'en veut car pour elle, sa fille serait encore vivante si elle n'avait pas eu les gènes cancérigènes de sa mère. Mais elle n'est plus là aujourd'hui, et il faut vivre malgré les hauts et les bas. Beaucoup de choses à supporter quand même.

Melissa aura du mal à s'accepter et s'accepter face à toutes ces belles femmes aux formes généreuses qui défileront dans la salle d'attente du doc. Elle, qui n'a plus de cheveux (mais qui repoussent tout de même), qui n'a plus seins, mais reste féminine et surtout très belle. Elle aura vraiment du mal à trouver sa place mais c'est sans compter l'aide de son père, et de sa meilleure amie, qui seront là pour l'aider à surmonter ses peurs, ses craintes. Celles de plus être une femme à part entière tout simplement.

Mais le beau Bryan qui lui a proposé de travailler pour lui et qui connait également son enfance, son parcours, son combat, le décès de sa fille fera le nécessaire pour qu'elle retrouve gout à la vie. Chose qui ne sera pas si simple pour lui, croyez-moi.

J'ai trouvé ce livre MA-GNI-FI-QUE. Je ne regrette pas, mais pas du tout mon choix de lecture et au final je savais que c'était un livre pour moi. Je ne connaissais pas cette auteure Kay Stockham, mais aujourd'hui après cette découverte qui pour moi est un petit coup de coeur, je me dis que j'ai pas l'intention de m’arrêter en si bon chemin. Je veux découvrir d'autres livres de cette auteure. Sa plume est magnifique, elle m'a transportée au-delà de mes émotions. Cette histoire est forte dans le sens où cela reste dans la réflexion.

Le cancer peut toucher tout le monde, n'importe qui et à n'importe quel moment de notre vie. Mais avec cette maladie peut-on trouver l'amour ou garder l'amour à nos côtés. Est-ce-que nos âmes sœurs pourront rester à nos côtés quoiqu'il arrive ? Ce livre fait mal parfois, il m'a fait mal c'est vrai. De ressentir cette souffrance chez Melissa; Cette souffrance qui l'a ronge au plus haut point, tu te dis mince alors, finalement certaines personnes vivent ce qu'elle vit actuellement dans ce livre. C'est terrible. Mais l'amour triomphe toujours. C'est une belle leçon d'amour et de vie, je vous le dis.

Afficher en entier
Diamant

Première constatation à faire concernant le résumé présent sur la quatrième de couverture. Comme à sa mauvaise habitude, l'éditeur harlequin nous offre un synopsis certes intéressant mais se révélant ici réducteur ou quelque peu erroné cachant par la même occasion toute la profondeur réelle de cette histoire. Deuxième petit intermède, la couverture. Bien que très jolie et apaisante elle ne fait nullement écho avec le contenu de cet ouvrage ou alors de façon très abstraite.

Dès le premier chapitre on est très vite transporté et aspiré par ce récit. Une histoire portée par le talent de conteuse de Kay Stockham et de sa délicieuse plume nous dépeignant de manière juste le combat d'une femme quant à réapprendre à vivre après avoir subit une maladie lui ayant volé une partie d'elle même la privant d'une vie de femme épanouie.

Taylorsville petit patelin où le bonheur et le malheur de chaque habitant déferle sur tous promet une certaine solidarité pour celles et ceux y habitant mais également un manque de discrétion et une intimité assez précaire. Mélissa York en a d'ailleurs fait les frais depuis bien longtemps. Venant d'essuyer un nouveau refus à son rendez-vous d'embauche, cette jeune femme tente de garder le morale et de ne pas baisser les bras. Après des années de souffrances physiques et psychologique la voici de nouveau prête à travailler, mais, qui voudrait engager une personne ayant été touché par le cancer? Qui prendrait le risque en cas de récidive?

Bryan Booker, jeune médecin généraliste à également subit les conséquences d'habiter dans une ville où tous ses faits et gestes sont automatiquement jugés pour le meilleur et pour le pire. Pourvu d'un physique athlétique, d'une grande intelligence et d'un humour ravageur, Bryan a su en jouer et en à lourdement profiter avec la gente féminine. Passant d'une conquête à une autre il traine à présent une réputation sulfureuse mais en assume pleinement les conséquences. Sa dernière secrétaire s'étant révélée totalement incompétente le voilà croulant sous la paperasse et en recherche désespéré d'une remplaçante.

Par un heureux concours de circonstance et quelques quiproquos, Mélissa se verra offrir le poste de secrétaire à titre d'essai chez le docteur Booker. Mais rien n'avait préparé ce binôme à ce que leur collaboration et complicité allait faire surgir.

Je vais à présent aller à l’essentiel, j'ai vraiment adoré ce livre, il a su me faire ressentir divers sentiments tous plus intenses les uns que les autres, un effet montagne russe fort grisant et addictif me poussant à dévorer ce livre chaque soir tout en me forçant à freiner mon rythme de lecture afin de ne pas le terminer trop vite. Hélas, j'ai lamentablement échoué car cette œuvre a été dégusté monstrueusement trop vite.

J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur à su traiter tous ses personnages et particulièrement le couple en devenir Mélissa et Bryan.

Mélissa jeune femme de 28ans garçon manqué à été subliment bien décrite dans ses actions, réactions et réflexions. Oscillant entre une personnalité mature et de femme enfant, nous la suivons au travers de son passé et de ses pertes l'ayant changé à jamais. Kay Stockham est parvenue à nous faire ressentir une grande empathie pour cette dernière et nous comprenons son mal être la rongeant, ses craintes résonnant en nous comme un écho. Un personnage touchant et attachant empreint de doutes tout à fait légitime qui, pour ne pas souffrir du rejet s'est crée un cocon protecteur mais pas seulement, elle souhaite également préserver celles et ceux, et plus particulièrement celui qu'elle aimera d'un futur incertain. Jeune femme pourvue de beaucoup de caractère, butée, franche et très protectrice envers son père l'ayant soutenu depuis toujours. Mélissa dévoilera d'ailleurs un visage fragile, vulnérable et perdu faisant émerger des réactions souvent immatures et puériles face aux changements qu'imposera son père concernant sa nouvelle vie non plus en tant que veuf mais en tant qu'homme. Qui mieux que Bryan pour tenter de persuader Mélissa quant à s'ouvrir de nouveau à la vie et d'accepter certains bouleversements afin d'avancer.

L'auteur a su créer avec justesse et dévotion un personnage humain et dont l'habit ne fait pas le moine. Bryan Booker est une personnalité que l'on ne peut qu'apprécier dès son apparition malgré sa désastreuse réputation. Homme s'étant vautré dans la luxure depuis tant d'années mais dont l'attitude s'expliquera assez vite. Médecin profondément humain tentant de réaliser son rêve tout en offrant à Taylorsville une perspective de soin plus efficace. Homme dévoué et passionné par son métier fuyant un traumatisme dû à une perte de son passé, sa relation avec sa future secrétaire et amie d'enfance Mélissa se voulant à la base amicale et professionnel se transformera en un sentiment bien plus profond et troublant que prévu. Ce couple a été délicieusement croqué pour notre plus grand plaisir, les changements s'opérant petit à petit de manière tout à fait réaliste nous offrant des moments d'émotions nous procurant une palette de sentiments infiniment savoureuse. Des passages parfois cocasses nous faisant esquisser des sourires, à ceux poignants et émouvants étant capable de faire couler les larmes aux plus émotifs d'entre nous. Un duo passionnant et exaltant dont l'auteur est parvenue à décrire brio. Kay Stockham aurait pu faire un faux pas lors des passages dits sulfureux hors cela n'a heureusement pas été le cas. Les moments d'intimités ont divinement été restitué et décris avec pudeur, tendresse, sensualité et malice. Une scène d'une intensité bouleversante et marquante.

Qui dit Taylorsville dit habitants, entre anciennes maîtresses langues de vipères et commérages se trouvent également familles et ami(e)s, en l'occurrence ceux de Mélissa et Bryan qui ont également bénéficié d'un traitement approfondis nous rendant orphelin et avide de mieux les connaitre lorsque nous refermons ce livre. En parallèle par le biais de Hal York le père de Mélissa et policier de son état, nous assisterons à diverses interventions concernant des cas d'agressions s'opérant chez des personnes âgés. Là encore l'auteur parviendra à maintenir le suspense concernant le suspect.

Ce fut mon premier Kay Stockham que je lisais et certainement pas le dernier au vu de la qualité d'écriture transportante et de son don quant à insuffler la vie à des personnalités réalistes, humaines dont chaque émotions nous imprègnent et nous émeuvent inexorablement. Une lecture riche nous transmettant un message simple que chacun se doit de découvrir par lui même.

Afficher en entier

Date de sortie

Taylorville, Tome 2 : Quelqu'un comme toi

  • France : 2008-02-01 - Poche (Français)

Activité récente

K4tou l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-06T04:00:41+02:00
Lukadam l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-01T16:59:53+01:00
Vitany le place en liste or
2016-06-07T08:11:59+02:00

Titres alternatifs

  • His Perfect Woman - Anglais

Évaluations

Quizz terminés récemment

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 28
Commentaires 8
extraits 1
Evaluations 10
Note globale 7.3 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode