Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par TC59

Extraits de livres par TC59

Commentaires de livres appréciés par TC59

Extraits de livres appréciés par TC59

Je calculai mentalement mes chances d'atteindre le rez-de-chaussée pour utiliset le compbiné de la cuisine quand la voix de l'inconnu retentit depuis l'autre côté du battantt.
-Et bien dites-moi, s'agirait-il donc de la sublime Heaven ? C'est Eva qui ...
- Tu connais mon prénom ? Et Eva ? Interrogeai-je en fixant la porte.
- Oui, c'est elle-même qui m'a invité à entrer. Elle m'a dit de faire comme chez moi...
- Dans ce cas, ça ne te gène pas que je l'appelle pour vérifier.
- Bien sûr que non, je...
- Ce n'était pas une question. Je vais l'appeler, toi tu ne bouges pas de là, c'est compris ?
Je patientai en attendant sa réponse, mais rien ne vient. Seuls quelques sons étouffés me parvenaient par inttermittence. L'eau coulait dans l'une des vasques, il ne semblait pas anxieux et continuait simplement sa toilette sans plus se préoccuper de moi.
- Alors ?
- Ah, c'tait une question c'tte fois chi ? répondit-il la bouche apparemment pleine.
Bordel, s'il utilisait ma brosse à dent, ami ou pas, j'allais le tuer !
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
Bibi et Razibus sont enlevés par une soucoupe volante pendant qu'ils assistent à un match de tennis, ainsi que les deux joueurs .



Les martiens ( qui parlent français graçe aux émissions de radio ) sont chargés de ramener des spécimens humains au Zoo de Mars.



Arrivés sur sur la planéte rouge, nos deux amis s'évadent ( l'air martien est respirable ) et rencontrent leur ami le Professeur Radar . Ils décident de voler une soucoupe pour rentrer sur Terre mais celle-ci a un antivol ! Repris, Bibi Fricotin et ses amis vont s'immiscer dans la politique martienne entre Frack le Grand martien favorable à la conquéte de la Terre et Zig-Bi l'ami des Terriens .



Bien sûr ce dernier triomphera graçe à la débrouillardise et l'impétuosité de Bibi Fricotin . Zig-Bi viendra même en France pour signer un traité d'amitié avec la Terre .



Avez vous apprécié cet extrait ? 0
— Avais-tu vraiment l'intention de nous attaquer tous ? me demanda-t-il après un long silence.
Je ne me donnai pas la peine de répondre.
— C'était très... courageux. (Il hésita.) Stupide, mais tout de même courageux. Pourquoi as-tu seulement essayé ?
Je me tournai vers lui, et repoussai une mèche de cheveux pour le regarder droit dans les yeux.
— Parce que je suis sa gardienne, répondis-je, avant de revenir au hublot.

Avez vous apprécié cet extrait ? +49
— Es-tu somnambule ?

Je sursautai et fis volte-face. Dimitri m'observait d'un air à la fois amusé et curieux. Il fallait donc que ce soit la source de mes problèmes qui me découvre alors même que j'enrageais sur l'injustice de ma vie amoureuse… Je ne l'avais pas entendu approcher. Mes talents de ninja en prenaient un coup. Et, sincèrement, est-ce que ça m'aurait tuée de me servir d'une brosse à cheveux avant de sortir ? Je m'empressai de passer mes doigts dans mes longues mèches en sachant très bien que c'était un peu tard. J'avais sans doute l'air d'avoir un animal mort posé sur la tête.

— Je mettais la sécurité du dortoir à l'épreuve, déclarai-je. Elle craint.

Avez vous apprécié cet extrait ? +10


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode