Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par NicolaK 2021-09-23T17:35:48+02:00

Le juge prend des notes sur un bloc de papier, et l’avocat du ministère public incline la tête avant de se rasseoir en relevant sa toge derrière lui. Mes paumes sont moites. La haine du public est presque palpable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MonBoudoirLivresque 2016-05-25T00:04:10+02:00

"C'était si difficile, ce juste milieu entre le coût d'une enquête et le coût d'une vie-une vie d'enfant. Comment pouvait-on mettre un prix là-dessus? "

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexiabutler 2016-02-21T01:38:15+01:00

L'inspecteur Evans fouille mon sac . il n'y a rien de personnel à l'intérieur , mais j'ai quand même l'impression d'assister au cambriolage de ma propre maison .

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexiabutler 2016-02-21T01:37:47+01:00

La voiture surgit de nulle part. Un grincement de freins humides, le bruit sourd d'un garçon de cinq ans qui percute le pare-brise et tourne sur lui-même avant de retomber sur la route.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexiabutler 2016-02-21T01:36:53+01:00

Peu à peu, sans que je m'en aperçoive, mon chagrin a changé de forme, passant d'une douleur vive et irrégulière, impossible à museler, à une souffrance sourde et constante que je peux reléguer dans un coin de ma tête. Et si je ne la réveille pas, je peux faire semblant que tout va bien. Que je n'ai jamais eu d'autre vie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexiabutler 2016-02-21T01:36:31+01:00

Ça semble fou que je ne sois jamais allée au pays de Galles, mais je suis à présent contente de n'avoir aucune attache ici. C'est l'endroit idéal pour un nouveau départ.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexiabutler 2016-02-21T01:36:15+01:00

Mon cœur bat à tout rompre et je m'efforce de reprendre mon souffle. Je ne suis même pas certaine que c'est Patrick qui me fait peur; je ne parviens plus à le dissocier de la panique qui s'empare de moi chaque jour. Je ne fais plus confiance à mon instinct - il s'est trompé tant de fois. Le plus sage reste donc de garder mes distances.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexiabutler 2016-02-21T01:35:57+01:00

Elle se penche et ouvre son manteau pour réchauffer le garçon, son ourlet épongeant l’eau de la chaussée. Et alors qu’elle l’embrasse et le supplie de se réveiller, le halo de lumière jaune qui les enveloppe se réduit en un faisceau étroit ; la voiture fait marche arrière.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexiabutler 2016-02-21T01:34:15+01:00

Quel genre de mère laisse un enfant de cet âge traverser la route tout seul ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexiabutler 2016-02-21T01:33:51+01:00

Il avertit le central qu'il se trouvaient à cinq minutes du lieu de l'accident, mais il n'appela pas sa femme. Ray avait pris l'habitude de téléphoner à Mags les rares fois où il rentrait à l'heure, et non l'inverse. C'était bien plus pratique au regard des longues heures de présence que lui imposait son travail.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode