Te séduire, te trahir, Saison 1

Description ajoutée par Chafouf 2018-06-19T11:20:47+02:00

Pilote d’exception, tête brûlée, bagarreur, grand frère attentionné… Il y a six mois, Ben avait en apparence tout : les femmes, les victoires, les trophées.

Aujourd’hui, un seul mot lui correspond : criminel. Et ça, Alyssa ne l’oubliera pas. Elle l’embauche dans son atelier de mécanique, pour garder un œil sur lui et mener à bien sa mission. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites ! Elle sait ce qui se cache derrière son masque et compte bien le renvoyer derrière les barreaux.

Sauf que Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…

Extrait ajouté par CrystalM 2018-06-25T23:04:39+02:00

J’ouvre la bouche pour lui dire qu’il ne me fait pas peur, avec sa colère. Mais je n’en ai pas le temps. Ses lèvres s’abattent sur les miennes. Mon premier réflexe est de le repousser.

Enfin, mon premier réflexe aurait dû être…

Parce qu’en réalité, mon premier réflexe est de répondre à son baiser. Passionnément. Ses lèvres sont douces et exigeantes. Brûlantes. Je sens la chaleur de son corps, presque collé contre le mien. J’ai chaud, froid, je jubile, je panique. Ben pose une main contre mes reins et m’attire à lui.

Je ne sais pas si c’est son désir qui m’effraie, ou si je prends conscience de la situation, mais je le repousse. Parce que je ne peux pas faire ça. Être attirée par lui. Le trouver beau. Sexy. Touchant. Je. ne. peux. pas.

Ben me jette un regard trouble. Torturé. Plein de questions. Et de doutes. Je me faufile entre son corps et le mur, et m’enfuis. En courant. Je ressors par là où je suis entrée, et cours encore le long de la plage. Je traverse la chaussée en me faisant klaxonner. Je crois que je pleure. Je suis perdue. Totalement perdue. Je ne peux pas faire ça. Je dois garder le contrôle. On s’est embrassés. OK. Mais ça ne se reproduira pas. Ce mec n’est pas quelqu’un pour moi. C’est un meurtrier. Enfin, je crois. Je ne suis plus certaine de rien.

***

Sauf que Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2019-06-07T15:38:02+02:00

Une couv' sympa, un résumé très intéressant

566 pages plaisante; une histoire agréable, pleine de rebondissements.

une plume fluide et plaisante j'avais un gros doute sur "le coupable" bien avant sa révélation ; ravie de ne pas mettre tromper... même si cela n'a donc pas été pour moi une surprise

Commentaire ajouté par _inkreadible 2019-05-04T13:29:37+02:00

Une histoire qui avait du potentiel mais qui ne m'a pas transcendé ni transporté comme je l'espérais. Je m'étais imaginée une atmosphère de suspens, tendue et sensuelle. Malheureusement je n'ai rien ressenti de tout ça. J'ai fini par survoler les derniers chapitres. C'est une déception.

Commentaire ajouté par MelieGrey 2019-02-18T16:42:30+01:00

J'étais curieuse de découvrir ce roman, à cause du titre. Mais j'avais aussi envie de donner une seconde chance à Clara Oz, le premier roman que j'ai lu d'elle ne m'ayant pas convaincue. Autant dire que j'ai passé un bon moment de lecture avec cette romance pleine d'action. Cependant, quelques points m'ont chagrinés.

On découvre Ben, un jeune homme qui sort de prison, en liberté conditionnelle. Il se dit innocent, mais l'absence de preuve fait de lui un présumé coupable de meurtre. Il va alors avoir la possibilité de travailler dans un garage où il rencontre Alyssa, une jeune femme qui gère le garage. Mais, même si cette dernière ressent une attirance pour Ben, et est touchée par le personnage, elle semble déterminée à le renvoyer derrière les barreaux.

Je dois avouer que le roman avait tout pour me plaire. Avec un bad boy qui sort de prison et une jeune femme prête à tout pour le trahir. Mais je ne m'attendais pas à être autant prise par l'histoire en elle même. Si on exclu la romance, je dois avouer que je me suis laissée prendre par l'enquête, pour savoir ce qui avait pu se passer pour que Ben se retrouver accusé. Et justement, l'auteure présente l'intrigue, l'utilise, et cette dernière est vraiment le pivot de l'histoire. Le truc qui unit nos deux personnages.

J'ai beaucoup aimé Alyssa, qui est pleines de valeur. Elle veut découvrir la vérité à tout prix, même si au final cette dernière pourrait bien bouleversé toute sa vie. Elle est d'un soutient sans faille pour Ben et je dois avouer que j'ai été étonnée par cette femme. Elle fait preuve d'une grande force et ne doute jamais. Du coup, je me suis attachée à elle. Mais en même temps, j'ai l'impression de ne pas beaucoup la connaitre. L'auteure a vraiment développé ses personnages secondaires et donc en sortie de lecture, j'ai l'impression de connaitre aussi bien Alyssa que Julia par exemple.

Quant à Ben, comment ne pas être touché par lui ? Entre son passage en prison qui n'était pas mérité, toutes les conditions qui tiennent à sa liberté conditionnelle... Autant dire qu'il n'a pas beaucoup de chance. Et pourtant, il prend les épreuves comme elles arrivent. Il encaisse. Et je dois avouer qu'il m'a étonné. A sa place, cela ferait bien longtemps que j'aurai tout démoli autour de moi ^^' Mais non, lui parviens à rester calme, et serein, tout en utilisant d'autres exutoires pour passer ses nerfs. Je dois avouer qu'il m'a beaucoup plu. Comme Alyssa, je ne suis pas sûre de le connaitre, mais vu que la prison c'est un domaine que j'étudie, il m'a été assez facile d'imaginer qui pouvait être Ben en dehors des mots de l'auteure.

Je dois avouer que la relation Ben/Alyssa m'a beaucoup plu. Cependant, je suis un peu frustrée parce que l'intrigue policière a pris une grande importance. Et finalement, plus que l'histoire d'un couple, j'ai eu la sensation de lire l'histoire de deux personnes qui sont à la recherche de la vérité et qui sont tombés amoureux par hasard. Forcément un peu frustrant à mes yeux.

J'ai beaucoup aimé la fin de l'histoire. L'auteure pose vraiment chaque personne, même secondaire, pour qu'on sache où il en est. Du coup, la fin est loin d'être bâclée. Léger reproche, j'ai quand même eu l'impression qu'elle était un peu longue. Mais pour une fois ma curiosité a été satisfaite jusqu'au bout et je n'ai plus de question sur les personnages.

J'ai bien aimé le style de Clara Oz, même si les chapitres étaient peut être un peu longs à mon goût. En tout cas, son écriture m'a bien plu. Même pour pour le reste, je suis un peu mitigée

En bref, une histoire sympa à découvrir malgré un avis mitigé.

>> https://meliegrey.blogspot.com/2019/02/te-seduire-te-trahir-de-clara-oz.html

Commentaire ajouté par Emy-3 2018-10-07T11:42:12+02:00

Une histoire bien ficelé, des personnages superbes , même les personnages d'arrière plan sont formidables.

Une jolie histoire d'amour au milieu d'un monde incroyable

Nouveau roman de Clara Oz et nouvelle satisfaction. Ça fait un peu présomptueux j’avoue. Mais je ne m’attendais pas à être encore une fois prise dans le feu de l’action. Ce genre de gros pavé me fait souvent peur parce que je me dis que ça peut être un peu long. Et c’est un peu le cas mais on est tellement plongé dans l’intrigue que finalement les pages défilent.

Avec le résumé et le titre on sait déjà plus ou moins où on met les pieds. Ben est dans une situation cauchemardesque puisqu’il est accusé à tort pour un crime qu’il n’a pas commis. Et peu de gens semblent vouloir le croire, même sa propre sœur. On devine qu’Alyssa va le séduire et le trahir. Mais tout l’intérêt du livre est de savoir comment Ben va se sortir de ce guêpier et quel rôle joue réellement Alyssa. Pour le coup, je ne l’avais pas vu venir.

Clara Oz m’a agréablement surprise à plusieurs reprises à chacun des petits rebondissements, des petites trahisons. Dès qu’on découvre la première d’ailleurs, on a déjà tellement d’affection pour cet homme qu’on se demande qui est réellement de son côté, qui va vraiment l’aider et le sauver de ce cauchemar sans nom.

J’ai passé un excellent moment avec cette histoire. Ben, même s’il est sanguin, colérique (qui ne le serait pas quand on sait ce qu’il a vécu), est vraiment attachant. Alyssa est un peu bout de femme qui étonne. Elle a plus d’une corde à son arc et va se retrouve dans le rôle de l’ange et du démon.

Au delà de ce couple, on a pas mal de personnages secondaires intéressants, Julia bourrée aux hormones de grossesse et impressionnable, les deux amis de Ben, Noah et Owen qui seront d’un soutien indéfectible, tout comme Jackson l’agent de probation. On a aussi cette avocate dont on doute clairement de ses compétences, la famille de la victime qui s’acharnent sur lui...

Mon appréciation vis à vis de son roman est vraiment un ensemble. A partir du moment où on se laisse porter par l’histoire, on ressent tout : la frustration de Ben, la détermination d’Alyssa, l’amour de l’entourage, l’impatience de voir cette affaire résolue, le suspens à chaque péripétie... Clara Oz sait convaincre, sait donner de la valeur à son histoire et pavé ou pas, on profite de chaque page.

Commentaire ajouté par Lili1989 2018-09-21T20:23:52+02:00

Ce roman à deux personnages principaux :

- Le premier est Ben lawson : un beau jeune homme aux yeux bleu et musclé comme nous les aimons. Il est en liberté conditionnel suite à son incarcération pour meurtre. En sortant de ses 6 mois de prison, Jackson son agent de probation et ami lui à trouver une place dans un garage où il a déjà travaillé. Il a deux amis qui sont Noah et Owen. Il a une petite sœur Julia qui est enceinte de 7 mois et ne lui parle plus.

Va-t-il réussir à prouver son innocence ? Sa sœur va t'elle lui reparler ?

Le deuxième est Alyssa Kennedy : Une belle jeune femme et c'est la nouvelle propriétaire du garage, mais pas seulement, elle a une double casquette. Elle a deux meilleures amies : Johanna youtubeuse connue et Hailey directrice de sa boutique de cosmétique bio maison. Elles sont toutes les 3 d'un milieu très aisés.

Alyssa va t'elle réussir sa mission sans défaillir devant Ben ? Sortira t'elle indemne de cette histoire ?

Pour conclure ce livre est une romance sur fond d'enquête, même si nous nous doutons de la fin entre les personnages, nous ne soupçonnons pas le ou la coupable de cet horrible meurtre. Clara Oz à un plume fluide, de l'imagination pour la trame de cette histoire. C'est une lecture plaisante qui change grâce à ce meurtre.

Si vous aimez les histoires avec de l'amitié, de l'intrigue et de l'amour n'hésitez pas !!!

Commentaire ajouté par vivi 2018-07-25T20:59:04+02:00

L'histoire est sympa tout comme les personnages.

J ai bien aimé.

Commentaire ajouté par DEBO46 2018-07-10T17:14:07+02:00

La suite le 24 juillet 2018.

Commentaire ajouté par Ridley 2018-06-27T09:18:22+02:00

J'avais déjà lu (et adorer) Resist or not et Arrogant ! Alors dès que j'ai su que Te séduire, te trahir sortait, je savais que je me jetterais dessus ! D'autant plus que le thème me donnait vraiment envie...

Ben sort tout juste de prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Il ne cherche pas vengeance mais plutôt à prouver son innocence ! Et ce coûte que coûte ! Et alors qu'il retrouve le poste qu'il avait dû quitter dans un garage, il fait la connaissance de la nouvelle secretaire des lieux, Alyssa, qui, bien qu'un brin agaçante ne le laisse pas indifférent.

Mais les apparences sont parfois trompeuses. Car si Ben est prêt à tout pour prouver son innocence, Alyssa veut tout faire pour prouver sa culpabilité au contraire ! C'est pour cela qu'elle calcule toutes ses interactions avec ce dernier...mais elle ne s'attend pas à ressentir une telle attirance à son égard qui pourrait remette en cause toute son enquête !

Bien que tout juste sortie de prison, Ben n'est pas un Bad boy sans coeur et mystérieux. Il est un peu dure à cuire sur les bords car il n'a pas eu une vie facile ! Et pourtant il reste courageux et est toujours prêt à aider ses proches ! J'ai vraiment apprécié ce personnage ! Et j'ai hâte de voir son évolution dans le 2nd volume !

Je n'ai pas tout de suite accrocher au personnage d'Alyssa ! Elle se montrait froide et distante au début... Mais un fois le masque de la détective tombée, on découvre une femme forte et douce à la fois qui ne demande que justice ! Par contre elle se laisse un peu trop marcher dessus par une de ses amies... ce qui est assez frustrant !!

J'ai eu du mal à accrocher au début, l'histoire manquait un peu de rythme. Mais je me suis accrochée et j'ai bien fait ! Car une fois le décor planté, l'histoire devient de plus en plus haletante ! Amenant plus de mystère et donc captant encore plus notre attention ! Une fois notre attention capté, on est frustré de nombreuses manières ! Entre les personnages qui restent butés et l'enquête qui avance difficilement... nos nerfs sont mises à rude épreuve ! Mais c'est également pour cette délicieuse frustration que j'ai beaucoup aimé ce 1er volume.

J'attends avec impatience la suite et fin ! J'ai hâte que tous les mystères soient résolues... Et puis je dois dire que la fin de ce 1er volume est extrêmement frustrante !!

Commentaire ajouté par MamzelleNi 2018-06-25T20:24:15+02:00

L’histoire commence et nous mets directement dans le bain. Ben se retrouve en liberté conditionnelle. Il est accusé du meurtre de Mickael lors d’une course de moto illégale.

Tout l’accuse, seulement voila, il clame haut et fort son innocence. Jackson son agent de probation vient le chercher aux portes de la prison. Lors de sa conditionnelle, Ben a des règles a respecter, des limites a ne pas franchir.

Il doit aussi travailler. Il est surpris par la proposition que lui fait Jackson, reprendre le poste dans le garage de son ami Rufus qu’il occupait avant l’accident.

Seulement rien ne se passera comme il l’espérait. Rufus est en faite décédé et le garage a été repris par sa petite fille, Alyssa.

Jeune femme bien trop femme pur s’occuper d’un garage elle va pourtant se rapprocher de Ben a force de le côtoyer. Mais la jeune femme n’est pas totalement franche avec Ben et celui-ci va très vite s’en rendre compte. Mais les sentiments seront plus fort que la raison.

L’histoire de Ben est touchante car depuis cet accident il a tout perdu. Il a deux mois pour prouver son innocence mais cela devient compliquer quand tout nous accuse, la femme du défunt, ses parents et même sa maitresse qui se trouvait être sa propre sœur.

J’ai été baladé de chapitre en chapitre si bien qu’en fermant mon livre je ne savais plus quoi penser. J’aime ces histoires ou rien n’est écrit à l’avance, ou chaque action entraînera une situation cocasse pour les héros. L’auteur a su me mettre le doute jusqu'à la dernière page. Je ne connaissais pas la plume de Clara Oz et je suis ravie de ma découverte. Il me tarde d’avoir la suite entre les mains et avoir enfin les réponses a mes questions.

Te séduire, te trahir, Saison 1

• France : 2018-06-24 (Français)