Te séduire, te trahir, Saison 2

Description ajoutée par Ridley 2018-07-24T19:25:59+02:00

Pilote d’exception, tête brûlée, bagarreur, grand frère attentionné… Il y a six mois, Ben avait en apparence tout : les femmes, les victoires, les trophées.

Aujourd’hui, un seul mot lui correspond : criminel. Et ça, Alyssa ne l’oubliera pas. Elle l’embauche dans son atelier de mécanique, pour garder un œil sur lui et mener à bien sa mission. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites ! Elle sait ce qui se cache derrière son masque et compte bien le renvoyer derrière les barreaux.

Sauf que Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…

Quand la plus inattendue des relations devient le plus grand des pièges.

Extrait ajouté par Ridley 2018-07-24T19:26:34+02:00

J’ouvre la bouche pour lui dire qu’il ne me fait pas peur, avec sa colère. Mais je n’en ai pas le temps. Ses lèvres s’abattent sur les miennes. Mon premier réflexe est de le repousser.

Enfin, mon premier réflexe aurait dû être…

Parce qu’en réalité, mon premier réflexe est de répondre à son baiser. Passionnément. Ses lèvres sont douces et exigeantes. Brûlantes. Je sens la chaleur de son corps, presque collé contre le mien. J’ai chaud, froid, je jubile, je panique. Ben pose une main contre mes reins et m’attire à lui.

Je ne sais pas si c’est son désir qui m’effraie, ou si je prends conscience de la situation, mais je le repousse. Parce que je ne peux pas faire ça. Être attirée par lui. Le trouver beau. Sexy. Touchant. Je. ne. peux. pas.

Ben me jette un regard trouble. Torturé. Plein de questions. Et de doutes. Je me faufile entre son corps et le mur, et m’enfuis. En courant. Je ressors par là où je suis entrée, et cours encore le long de la plage. Je traverse la chaussée en me faisant klaxonner. Je crois que je pleure. Je suis perdue. Totalement perdue. Je ne peux pas faire ça. Je dois garder le contrôle. On s’est embrassés. OK. Mais ça ne se reproduira pas. Ce mec n’est pas quelqu’un pour moi. C’est un meurtrier. Enfin, je crois. Je ne suis plus certaine de rien.

Commentaire ajouté par vivi 2018-07-25T21:02:04+02:00

J ai passé un bon moment. Dommage que la romance ne soit pas plus developpé par moment.

Les personnages sont attachants.

Commentaire ajouté par Ridley 2018-07-24T19:26:58+02:00

La fin de la première partie était extrêmement frustrante ! On en sortait avec encore beaucoup de questions. J'avais vraiment hâte de découvrir la suite (et fin) pour avoir enfin des réponses !

Après l'arrestation de Ben, Alyssa est prête à se battre pour prouver l'innocence de ce dernier. Et pour cela, elle le sait, elle devra trouver le véritable coupable... chose qui ne va pas s'avérer si facile !

On découvre une Alyssa plus battante que jamais. Elle ne se démène pas seulement pour prouver l'innocence de son homme, elle est également très présente auprès de la sœur de ce dernier, qui rencontre toujours des problèmes avec sa grossesse... Bref ! C'est une femme très touchante car on voit qu'elle met tout son cœur dans cette enquête et surtout elle prouve son grand attachement à l'égard de Ben.

J'ai trouvé Ben un peu en retrait dans ce volume. En même temps c'est Alyssa qui mène l'enquête ! Bon le retrait n'est pas énorme, surtout que dans le 1er volume, c'était surtout la voix de Ben que l'on entendait !

Et puis Ben est tout de même là pour soutenir la femme qu'il aime à résoudre cette affaire et pour sa petite sœur !

J'ai adoré voir le rapprochement très net entre Ben et Alyssa dans ce volume, et ce malgré l'enfermement de ce dernier ! Leur combativité est très plaisante à lire, à observer, à découvrir au fil des pages.

Cette 2nde partie est toujours aussi plaisante à lire, aussi bien pour le style d'écriture que pour l'histoire qui est très accrocheuse : je n'ai pas pu lâcher le livre avant de connaitre le fin mot de l'histoire !

Te séduire, te trahir, Saison 2

• France : 2018-07-24 (Français)

MarionH l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-14T08:54:06+01:00
Chris06 l'ajoute dans sa biblio or