Teach me desire

Description ajoutée par TerverChante57 2023-01-17T18:38:32+01:00

Chiara, jeune journaliste pour un magazine féminin réputé, doit trouver un sujet croustillant sur le thème du plaisir pour pouvoir prétendre au poste tant convoité de rédacteur en chef. Le hasard va la mener vers un club libertin très particulier où l’anonymat est de mise. Téméraire et particulièrement curieuse, son infiltration va prendre un tout autre tournant... En effet, sa rencontre avec un dominant prénommé Éros va la plonger dans une initiation des plus délicieuses. Mais lorsque Chiara découvre l’identité de celui qui lui donne du plaisir, un dilemne difficile va s’imposer à elle. Tiraillée entre l’envie de rendre un article prometteur et la peur des répercutions sur sa découverte, Chiara va devoir faire un choix cornélien. Entre mensonges, manipulations et initiations, la vie de Chiara prend un tournant tumultueux. À trop vouloir jouer, elle pourrait bien se brûler les ailes...

Extrait ajouté par Jo-36 2023-03-23T06:39:46+01:00

- Votre corps est un appel aux péchés, vous allez me tuer sur place si vous ne cessez pas tout de suite cette danse indécente, à moins que vous ne m'autorisiez à vous rejoindre dans ce corps à corps des plus excitants.

Commentaire ajouté par Sandradu83 2024-04-17T02:16:19+02:00

hiara qui est une jeune femme journaliste, qui va se devoir trouver THE SUJET pour etre rédactrice en chef du au départ à la retraite de cette dernière !

Afin de trouver ce sujet qui va lui permettre de voir ses vœux s’exaucer, elle va avoir plein d’idées en tête mais elle va trouver celle qui lui faut pour elle et pour plaire au public que vise Chiara qui sont les femmes , car oui Chiara travaille dans un magazine féminin. Elle va donc tomber sur un club de libertinage qui se nomme le “ Sanctuaire” un lieu où prônent le respect de l'anonymat ce qui est parfait pour Chiara qui va devenir dans ce lieu Satine, et afin de garder cette anonymat elle va devoir garder un masque.

Nous allons faire la rencontre dans ce lieu au mille et un plaisir, notre protagoniste masculin Eros, LA star du sanctuaire, le dominant que tout le monde s’arrache, seul lui c'est ce qu’il veut, il veut initier une soumise en BDSM soft afin de faire augmenter petit à petit au BDSM pur. Aucune personne ne connaît sa véritable identité, seul son aura arrivera à vous mettre en miettes, il va jeter son dévolue sur Satine.

Au fil des pages, Chiara va découvrir la véritable identité d’Eros, comment allez-vous me dire ? Cela est à vous de voir. Elle va donc se mettre à séduire ses deux alter en même temps. Elle va devoir gérer ça mais aussi ses sentiments qui commencent à s’installer au fur et à mesure !

Au fil des pages, la chaleur en températures va augmenter, entre sensualité, initiation, soumission, toujours avec le respect de l’autre, afin de découvrir de nouvelles sensations.

Comment va se finir l’histoire de Chiara et Eros ? C'est à vous de tenter de rentrer dans le sanctuaire afin de découvrir cela !

J’ai adoré la plume de l'auteure vraiment, elle d’une fluidité sans nom, elle arrive à nous transmettre les émotions, les sentiments, les sensations.

Et puis qui s’est le Sanctuaire peut encore nous réserver des surprises ? Non ?

Commentaire ajouté par Readswithlowly 2024-01-23T17:29:00+01:00

À tout les mineurs qui me lisent, passez votre chemin car aujourd’hui je vous parle d’un roman ér-tique, destiné à un public averti et adultes. 🔞 Teach me Desire va t’emporter dans un monde de lib-rtinage, dans une romance er-otique où les passions et les f-ntasmes sont rois.

La plume de l’auteure, que je ne connaissais absolument pas, est incroyable et c’est très certainement ce qui m’a fait terminé le roman. Tout est si bien écrit, c’était dingue !

Malheureusement, excepté la plume, je ne peux pas dire que je me suis attachée à quoi que ce soit dans cette histoire…

Les personnages sont bien développés mais leur passion, relation, discussion ne tourne principalement qu’autour du s-xe ce qui est dommage. Je peux le comprendre lorsqu’il est question de Satine et Eros puisque c’est le milieu dans lequel ils évoluent qui veux ça mais Chiara et Chase aurait pu baser leur relation sur tout autre choses et malheureusement ce n’était pas assez le cas.

Toutefois, l’histoire entre Chase et Chiara est bien amené et le plot-twist est finement traité même si je m’y attendais un peu.

Je pense vraiment que le point fort de ce roman, c’est la plume de l’auteure puisqu’elle a réussi à me tenir en haleine, à me donner chaud, très chaud et même à me donner envie d’avoir une suite qui nous en dévoilerai un peu plus sur Terrence.

Commentaire ajouté par Celine-208 2023-12-07T18:36:51+01:00

Bourré de clichés et de préjugés. Dans le 1er quart, la pédagogie est très light et le rythme trop rapide (surtout dans les scènes érotiques). Un « maître » SM soit-disant d’expérience qui commet des erreurs basiques dès le début et qui exige la confiance plutôt que la construire, le tout avec peu d’explications et des rapports oraux sans protection. J’ai failli arrêter ma lecture au chapitre 11. Toutefois, j’ai persisté et le basculement de la narration vers Chase m’a permis d’un peu plus apprécier la lecture et de constater une légère amélioration dans la pédagogie et la compréhension des personnages. Pour autant l’histoire est cousue de fil blanc, trahit la méconnaissance du BDSM par l’autrice qui vraisemblablement nous communique là ses fantasmes de manière bien maladroite. Dommage.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-08-25T17:43:00+02:00

Une romance qui fait monter votre température, on ne va pas se mentir ce roman est Hot mais pas que c’est une lecture addictive avec des personnages aux fort caractère nous feront la connaissance de Chiara journaliste auprès d’un magasine féminin, sa patronne lui propose le poste de rédactrice en chef mais a co,diction de lui pondre un sujet brulant car elle est un concurrence avec une autre journaliste pour le même poste. Après mûre réflexion elle tombe sur un sujet plus que brulant un club secret libertin où on ne peux y entrer que sous parrainage et surtout ou 4 dieux (2 femmes, 2hommes) y sont les pièces maîtresse de tout le plaisir tous adepte du BDSM plus ou moins dominant ou soumis…

En rentrant dans ce mysterieux club elle ne réalise pas encore le tournant que va prendre sa vie et ses désires cette femme plutôt libéré va se révélé auprès d’un dieu mais tout va se compliqué quand lors d’une soirée elle ca faire la rencontre de Chase journaliste sportif et surtout le fameux Dieu qu’elle voit régulièrement lors de ses soirées coquine. Elle va le reconnaître lui non et de là tout va se compliqué.

Un livre qui m’a été difficile de lâché, j’ai passé un excellent moment de lecture

Commentaire ajouté par Maeve34 2023-08-21T09:05:57+02:00

J'ai adoré ! Bien qu'il existe quelques clichés qui font lever les yeux au ciel parfois, j'ai plongé dans cette histoire.

Il est certian que le Dominant d'un sex club qui pratique un bdsm soft bon c'est peu crédible franchement. Mais j'ai adoré le tournant que prend l'histoire le soir du gala c'est tout ce que j'aime dans une romance. Bref je recommande et relirai cette histoire avec plaisir.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-07-08T20:10:02+02:00

De l'érotisme à l'état pur, une danse pleine de sensualité entre Satine et Éros. J'ai vraiment apprécié ces deux personnages différents et semblables à la fois. Toutefois j'ai eu du mal avec le mensonge de Chiara, prête à tout pour obtenir une promotion alors d'accord Chase joué sur deux tableaux mais au final il n'a jamais menti. Sinon j'ai vraiment apprécié cette romance érotique.

Commentaire ajouté par Jubookishescape 2023-04-14T08:29:12+02:00

Il faut bien s'avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça.

J'ai eu l'impression de me retrouver il y a quelques années dans la lecture de 50 nuances de Grey, pour le côté masqué, pratiques, initiations, etc...

Les personnages sont bien construits ( bon OK j'avoue que Chase est parfois agaçant 😅avec son côté imbus de sa personne, trop sur de lui, le "m'as tu vu")

J'ai aimé Chiara qui pouvait ce donner deux visages complètement différents 😈

J'ai ici retrouvé la plume de Steff que j'ai déjà beaucoup aimé dans son premier roman 🥰

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2023-04-12T09:37:22+02:00

La plume de l’auteur est juste magnifique, indescriptible! J’ai vraiment été entraînée au sein de cette romance erotique incroyable, il n’y a aucune vulgarité, ce roman est hot 🔥 avec du suspens, des émotions fortes, des trahisons…

Nous suivons les points de vue de chacun et c’est quelque chose que j’adore car on découvre réellement le ressenti des personnages. Ça permet une inclusion encore plus profonde dans le roman.

C’est un Très gros coup de ❤️ pour moi!

Commentaire ajouté par melanie-1821 2023-04-11T04:00:19+02:00

[Tout m'a manqué! Ta présence, ton sourire, tes yeux si pétillants quand ils me regardent, nos discussions interminables, ta peau, tes seins, ton cul, ta chatte parfaite pour moi, tout, putain ! ]

Du Chase tout craché ça!😜😉 Sans grande surprise c'est un énorme coup de ❤️ pour moi!

Ce roman nous plonge dans une romance érotique bouillante mais bien dosée! J'avais un peu peur que ce soit trop axé sur le sexe mais non il y a une bonne dose d'émotions, de sentiments, de mensonge, de trahison et surtout de tension de quoi nous garder en haleine jusqu'à la fin. Bon, du sexe il y en évidemment vu le contexte de l'histoire, il faut s'y attendre. Une lecture qui s'adresse aux lecteurs de 🔞 +

Ceci dit, cette histoire c'est beaucoup plus que ça, c'est celle d'un coup de foudre émotionnel et charnel poignant qui va tout retourner sur son passage, surtout pour Chase. Effectivement cet homme diablement sexy, carbure au sexe et est convaincu que les sentiments ce n'est pas fait pour lui. Ce personnage m'a retourné, malgré son arrogance son côté suffisant, trop sur de lui, j'ai été incapable de ne pas l'aimer. J'ai surtout aimé son côté, totalement franc et assumé, avec lui pas de faux semblant, "what you see is what you get". J'ai adoré suivre son incroyable évolution et au final j'ai découvert un homme plein de surprises.

Quant à Chiara j'ai vraiment apprécié sa façon de résister au charme de Chase et ce petit jeu de séduction qui va s'installer entre eux était savoureux et va faire monter la tension à des niveaux insoutenable!🥵

J'aimerais bien un petit spin-off avec Éva et Terrence, ces deux la nous cache bien des choses intéressantes je crois!🤞😁

Commentaire ajouté par Puce89 2023-03-31T21:26:29+02:00

Une très belle histoire qui est très très bien écrite avec fluidité et une sensualité très touchante. J'espère qu'on aura l'histoire de la meilleure amie.

Teach me desire

• France : 2023-01-25 (Français)