Teach me everything

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-06-19T23:11:30+02:00

Elle déteste l’imprévu, il est incontrôlable.

Quand Ash découvre la « petite sœur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il est face à une jeune femme troublante.

Mais pourquoi s’habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ?

Ash serait bien tenté de s’occuper d’elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui a bien répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite sœur, Ash, ou je te tue ! »

OK… Mais comment résister ?

Teach Me Everything, de Mia Carre, Intégrale

Extrait ajouté par Mihai_Diana 2018-06-19T23:11:22+02:00

– Je peux déboutonner ton chemisier ? m’enquiers-je contre ses lèvres.

Elle acquiesce timidement. Je défais un premier bouton, la poitrine de Neila se soulève. J’essaie d’aller doucement pour ne pas l’effrayer alors que je n’ai qu’une envie : arracher ce fichu chemisier et faire voler les boutons dans toute la pièce. Mes doigts tremblent comme ceux d’un novice. Parvenu au bout de mes efforts, je n’écarte pas les pans de tissu pour dévoiler sa poitrine, je glisse simplement mes mains sous l’étoffe et je caresse sa peau brûlante avant de reprendre possession de ses lèvres.

J’effleure son dos, ses omoplates, la presse contre moi pendant que je dévore sa bouche, que je provoque sa langue de la mienne. Mes doigts continuent d’explorer son corps couvert, sa taille, ses hanches, son ventre plat et ferme qui se contracte davantage encore à mon toucher. Je plaque mes paumes autour de son nombril, me détache légèrement d’elle, colle mon front au sien.

Tu vas me rendre fou, si fou, Neila… Je te veux tellement, je ne sais même pas pourquoi ! Et ton frère va me tuer !

Je me garde bien de dire tout ceci à voix haute au risque de l’effrayer et de la voir s’enfuir sans autre forme de procès. Et maintenant que j’embrasse sa bouche, que je découvre son corps, j’ai tellement, mais tellement envie de plus.

– Je peux t’enlever ton chemisier ? murmuré-je entre deux baisers dans son cou.

– Je ne sais pas, hésite-t-elle en se blottissant contre moi. Tu pourrais enlever ta chemise d’abord ?

– Je peux… Mieux : tu peux.

Elle se fige et je me détache d’elle à contrecœur.

– Déshabille-moi, lui dis-je tout bas.

Commentaire ajouté par excelkillergirl 2019-06-07T18:38:30+02:00

J'ai adoré cette lecture, toute la série : héroïne un peu victimisante (le sort s'acharne contre elle ... il existe vraiment le gène de la victime/bouc émissaire/cible à abattre ?), mais ça reste du suspens, de l'humour et une plume fluide et agréable, le tout pour un résultat très addictif.

Commentaire ajouté par vyvy34 2019-05-02T18:23:51+02:00

Très belle histoire et personnages attachants,mais beaucoup de longueur et par moment on se ennuie !

Commentaire ajouté par odrey971 2019-01-06T02:33:33+01:00

Je me suis ennuyée par moment. Certains passages trainent en longueur, mais le scénario est intéressant.

Commentaire ajouté par Filabooks 2019-01-05T19:40:04+01:00

J'ai bien aimé mais sans plus, par contre très bonne moralité sur le harcèlement des réseaux sociaux

Commentaire ajouté par Infinity-write 2018-12-07T18:38:46+01:00

L'histoire est très addictive et très touchante. Je dois avouer que le personnage de Neila au début de l'histoire m'a soûlé mais après avoir été plongé dans l'histoire on s'y attache. La relation entre ash et Neila est très profonde. Même les personnages secondaire comme JJ ou encore Ben sont très drôle et attachant avec une place très précise et apprécié dans cette histoire.

Commentaire ajouté par Sainte 2018-11-29T15:29:08+01:00

Un livre qui n'est pas un coup de coeur loin de la. J'ai pas trop aimé Neila enfin bref le fond est plutôt pas mal . Dommage

Commentaire ajouté par MelieGrey 2018-09-18T15:40:28+02:00

Ayant déjà beaucoup aimé un roman de Mia Carre, j'avais demandé celui ci et autant dire que je ne regrette pas du tout tellement j'ai adoré.

C'est l'histoire de Neila, qui débarque à New York, chez son frère, pour effectuer son master en droit pénal. Elle va d'abord emménager chez son frère. Ce dernier, très occupé par un projet professionnel, va charger son meilleur ami, Ash, de passer prendre sa soeur à l'aéroport et de la déposer à son appartement. Avec pour seule consigne : Ne pas toucher à la petite soeur. Sauf que, dès qu'il la rencontre, il est intrigué par elle et veut découvrir pourquoi elle s'habille et vit comme une nonne alors qu'elle a 22 ans. Autant dire que cette obsession pourrait bien le conduire à trahir son meilleur ami.

Cette histoire, sur le principe, n'a rien d'original. Mais une bonne romance classique, ça fait toujours du bien au moral. Si on ajoute le talent de Mia Carre et ses intrigues à multiples facteurs, cela donne une superbe romance, telle un nuage de douceur qui enveloppe le lecteur et donne la pêche pour des années ^^ J'exagère trèèès légèrement, mais c'est ce que j'ai ressenti en sortant de ma lecture. J'ai tout simplement adoré. Au fil des pages, l'auteure dévoile le passé de Neila, qui la pousse à se comporter comme elle le fait, mais aussi les drames familiaux de Ash qui le poussent aussi à agir comme il le fait. Bref, de multiples facteurs, qui donnent donc une romance dans laquelle je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Neila est un personnage que j'ai adoré. Elle a un passé vraiment triste, et elle a mis autour d'elle des barrières pour survivre. Autant dire qu'elle planifie tout cinquante ans à l'avance. Mais, sous le regard de Ash, elle va commencer à changer. A être plus impulsive. Elle est toute timide mais n'a pas peur de dire ce qu'elle veut. Elle m'a beaucoup touché dès le départ et je l'ai adoré.

Quand à Ash, monsieur est un tombeur, qui gère des clubs et restaurants haut de gamme. Clairement pas un homme pour Neila et pourtant, au fil du temps, quand il découvre qui elle est vraiment, j'ai découvert un homme très protecteur, adorable, attachant et hyper romantique. Autant dire qu'il ne lui a pas fallu longtemps pour faire fondre mon petit coeur.

Comme je l'ai dis plus haut, Mia Carre a un vrai talent pour conter les romances et ce deuxième roman vient confirmer mon avis. Lire un de ses romans c'est s'enfoncer dans des moments de douceurs qui sortent du quotidien.

En bref ? Lisez le !!! xD J'ai adoré cette romance.

>> http://meliegrey.blogspot.com/2018/09/teach-me-everything-de-mia-carre.html

Commentaire ajouté par pirlo 2018-09-13T09:48:14+02:00

Dans l'ensemble j'ai bien aimé ma lecture mais j'ai trouvé les réflexions des personnages trop longues et surtout très redondantes.

J'ai commencé à décrocher à partir de la seconde moitié du livre. Je l'ai finalement terminé en diagonale.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-08-19T14:46:10+02:00

Neila à une vie toute tracée, elle terminé son droit à New-York, se marie avec Thomas (qui l'a demandé en mariage au bout de 6 mois) trouve une place à L'ONU. Tout est programmé car Neila analyse tout et ne laisse rien au hasard sauf sa rencontre avec Ash le meilleur ami de son frère !!!!

Ash est un homme qui a tout pour réussir, des clubs qui rapportent, un physique qui lui permet de profiter de la gent féminine, un ami qu'il considère comme son frère... il profite de la vie et ne se prend pas la tête jusqu'à ce que Ben lui demande d'aller chercher sa jeune sœur à l'aéroport....

Un regard,

Une attirance interdite,

Un danger imminent,

Et pourtant cette rencontre va bouleverser leur vie.....

Elle est sa faiblesse, son interdit, son obsession , sa rédemption !!!

Prenez un billet pour New York et plongez dans la vie complexe et bouleversante de Neila..

Un nouveau départ pour une nouvelle vie c'est qu'avait prévue Neila, cette jeune fille a l'allure de "vieille fille" mais elle va devoir faire face à ces démons au contact d'Ash et ce qu'elle prenait pour un danger s'avère être de l'amour.

Brillante, introvertie, craintive elle va s'ouvrir petit à petit aux autres et faire un bilan de son existence. Mais cette mise au point ne se fera pas sans larmes et sans douleurs car Neila va devoir affronter ses démons et voir ressurgir son passé !!!!

Ash est riche, beau, il est un des maîtres des nuits de Manhattan et profite. Arrogant, collectionneur de femmes il est tout ce que son père déteste et le provoque continuellement. Sa rencontre avec Neila, la sœur de son meilleur ami, le seule femme qu'il ne doit pas toucher va le perturber. Il va voir dans les yeux de cette jeune femme toute sa douleur, va creuser sa carapace et découvrir une jeune femme brisée par un passé bien plus difficile qu'elle ne le dit.

Enfin Ben, le frère protecteur et meilleur ami de Ash. Il se retrouve au milieu du couple et ne sais comment réagir. Il est très touchant et me paraît indispensable à l'histoire.

Une histoire touchante qui m'a prise aux tripes. Un passé douloureux, destructeur qui m'a bouleversé .

Mon cœur à fait le grand huit entre espoirs et révélations douloureuses et surprenantes, Amour et déceptions. Ces 2 destins m'ont touché .

L'écriture est palpitante, entraînante, addictive . Les émotions des personnages sont mis en avant nous entraînant dans le roman et nous rapprochant un peu plus des protagonistes.

Je connaissais la plume de Mia et une fois encore je ne suis pas déçue !!!

Une très belle romance bouleversante à découvrir absolument

Commentaire ajouté par allie 2018-08-07T14:22:12+02:00

Aprés une longue attente pendant laquelle ce livre me faisait de l'oeil, j'ai enfin pu le lire. C'est exactement le genre d'histoire, de scénario de base que j'adore. Malheureusement j'ai un avis assez mitigé sur ce roman.

Le début du roman m'a beaucoup plu, j'accroché bien aux personnages et malgré quelques longueurs, j'étais plutôt emballé. Je passais un agréable moment de lecture.

Mais passé la premiére moitié du roman, j'ai trouvé que tout était un peu trop. Je ne saurais pas l'expliquer mais j'avais le sentiment qu'au fur et a mesure de l'avancé il y avait une surenchére dans le passé difficile de Neila.

J'ai également été assez déçu par la fin. En 2 chapitres, les difficultés se réglent (un chapitre pour Neila et un pour Ash). Cela m'a donné une impression de fin un peu baclée.

Teach me everything

• France : 2018-07-12 (Français)

Aama l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-26T20:01:09+02:00
Elmael l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-26T17:44:32+01:00
Shawi le place en liste or
2019-02-09T17:21:29+01:00
ninie28 l'ajoute dans sa biblio or