Teach me everything, Intégrale

Description ajoutée par Mihai_Diana 2018-06-19T23:11:30+02:00

Elle déteste l’imprévu, il est incontrôlable.

Quand Ash découvre la « petite sœur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il est face à une jeune femme troublante.

Mais pourquoi s’habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ?

Ash serait bien tenté de s’occuper d’elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui a bien répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite sœur, Ash, ou je te tue ! »

OK… Mais comment résister ?

Teach Me Everything, de Mia Carre, Intégrale

Extrait ajouté par Mihai_Diana 2018-06-19T23:11:22+02:00

– Je peux déboutonner ton chemisier ? m’enquiers-je contre ses lèvres.

Elle acquiesce timidement. Je défais un premier bouton, la poitrine de Neila se soulève. J’essaie d’aller doucement pour ne pas l’effrayer alors que je n’ai qu’une envie : arracher ce fichu chemisier et faire voler les boutons dans toute la pièce. Mes doigts tremblent comme ceux d’un novice. Parvenu au bout de mes efforts, je n’écarte pas les pans de tissu pour dévoiler sa poitrine, je glisse simplement mes mains sous l’étoffe et je caresse sa peau brûlante avant de reprendre possession de ses lèvres.

J’effleure son dos, ses omoplates, la presse contre moi pendant que je dévore sa bouche, que je provoque sa langue de la mienne. Mes doigts continuent d’explorer son corps couvert, sa taille, ses hanches, son ventre plat et ferme qui se contracte davantage encore à mon toucher. Je plaque mes paumes autour de son nombril, me détache légèrement d’elle, colle mon front au sien.

Tu vas me rendre fou, si fou, Neila… Je te veux tellement, je ne sais même pas pourquoi ! Et ton frère va me tuer !

Je me garde bien de dire tout ceci à voix haute au risque de l’effrayer et de la voir s’enfuir sans autre forme de procès. Et maintenant que j’embrasse sa bouche, que je découvre son corps, j’ai tellement, mais tellement envie de plus.

– Je peux t’enlever ton chemisier ? murmuré-je entre deux baisers dans son cou.

– Je ne sais pas, hésite-t-elle en se blottissant contre moi. Tu pourrais enlever ta chemise d’abord ?

– Je peux… Mieux : tu peux.

Elle se fige et je me détache d’elle à contrecœur.

– Déshabille-moi, lui dis-je tout bas.

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-05-27T00:37:56+02:00

Lecture assez agréable et histoire d'amour sympathique surtout en première partie de livre. Les thèmes abordés sont relativements sérieux Spoiler(cliquez pour révéler)harcèlement scolaires et viol qui ajoutent un caractère émotif à la lecture. Écriture fluide malgré quelques répétitions d'informations ainsi que quelques incohérences tout le long du roman mais rien de bien méchant. En bref une lecture vraiment très agréable sans forcément être un coup de cœur

Commentaire ajouté par Titite85 2020-05-05T18:42:10+02:00
Commentaire ajouté par lou02 2020-04-08T15:26:02+02:00

Une lecture toute gentillet mais avec des sujets assez sensibles.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2019-12-31T00:41:29+01:00

Voici l’intégrale de Teach me everything de Mia Carre. Une très belle brique qui se lit rapidement, une magnifique romance.

C’est l’histoire d’une jeune femme déterminée, avec un plan établi pour les prochaines décennies. Elle est organisée, studieuse, mais terrifiée... par un passé qui l’a traumatisée. Elle s’habille beaucoup plus vieux que son âge, porte ces cheveux en chignon et va se marier avec un homme qu’elle respecte, sans plus. Jusqu’à sa rencontre avec Ash.

Quant à lui, il est séduisant, drôle, attentionné et c’est le meilleur ami de son frère.

J’ai adoré la réaction d’Ash à la vue de Neila. Il est étonné de rencontrer une femme, au lieu d’une enfant d’une dixaine d’année puisque Ben, le frère de Neila la surprotège.

Une douce romance, avec des touches d’érotisme, mais surtout une romance démontrant la force d’une femme face à une bataille qui est difficile à combattre seule. Wow. J’ai bien aimé! 9/10

Commentaire ajouté par lau37 2019-08-28T08:11:15+02:00

Je m'attendais à une histoire par rapport au meilleur ami et à la soeur Spoiler(cliquez pour révéler)qu'ils devaient se cacher pour vivre leur amour, et que ça serait la guerre quand le frère l'apprendrait....

Mais là j'ai été surprise il ne s'agissait pas seulement de ça. Il y avait bien plus et j'ai aimé le sujet qui a été abordé : le harcèlement, le viol, le ressenti des victimes....

Je conseille vivement ce roman!!

Commentaire ajouté par Kathy-Kathy 2019-08-08T13:48:14+02:00

chouette histoire, quelques rebondissements par ci par là, une belle romance et une très belle fin

Commentaire ajouté par Jen000 2019-07-29T22:39:41+02:00

OUFFF !!! Je l ai terminé ! Hallelujah !!! Enormissime bouquin , le livre à la taille d un dictionnaire donc voilà quoi j ‘en voyais plus la fin . Je me suis ennuyée , c ‘est beaucoup beaucoup trop long ! Je n ‘ai absolument pas apprécié le personnage féminin Neila . Une fille genre vraiment coincée qui s habillé en amish , timide sans caractère ... enfin elle a rien pour elle ! Je me demande où est le glamour dans cette romance . Non , vraiment j ai beau cherché , rien n ‘est ressortit de positif . Ça m a plus saoulée qu autre chose .

J ai peur de me relancer dans une œuvre de Mia carre tellement que teach me everything me donne envie de dire I want to read nothing !

J'ai adoré cette lecture, toute la série : héroïne un peu victimisante (le sort s'acharne contre elle ... il existe vraiment le gène de la victime/bouc émissaire/cible à abattre ?), mais ça reste du suspens, de l'humour et une plume fluide et agréable, le tout pour un résultat très addictif.

Commentaire ajouté par vyvy34 2019-05-02T18:23:51+02:00

Très belle histoire et personnages attachants,mais beaucoup de longueur et par moment on se ennuie !

Commentaire ajouté par odrey971 2019-01-06T02:33:33+01:00

Je me suis ennuyée par moment. Certains passages trainent en longueur, mais le scénario est intéressant.

Teach me everything, Intégrale

• France : 2018-07-12 (Français)

Nel l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-26T01:35:24+02:00