Teach me everything (Intégrale)

Description ajoutée par BooksUniverses 2022-08-23T21:49:44+02:00

Comprend les 4 tomes de la série

---

Il ne veut qu’elle. Son meilleur copain va le démolir !

Entre Ash et Ben, c’est à la vie à la mort ! Ils ont fait tous les sales coups de leur adolescence ensemble et surtout, ont dragué toutes les filles possibles et couché avec chacune d’elles.

Aujourd’hui ils sont adultes, mais le serment d’autrefois reste valable : Ash a le droit de toucher à n’importe quelle fille, sauf à la petite sœur de Ben, Neila.

Alors quand Neila débarque à New York pour les rejoindre et que la jeune ado s’est transformée en troublante jeune femme, Ash perd pied.

Impossible de trahir Ben, qu’il considère comme son frère, mais quand Neila est là, il ne voit plus qu’elle… quitte à faire la plus grosse des bêtises !

La Petite Sœur de mon meilleur ami de Mia Carre, histoire intégrale.

Ce livre a précédemment été publié sous le titre Teach Me Everything.

Extrait ajouté par Infinity-write 2018-12-07T18:43:59+01:00

"- Dis-moi que tu n'es pas mort ! lancé-je aussitôt.

- J'aurais du mal à te répondre si c'était le cas, me dit-il, pince sans rire.

- Tu as tué quelqu'un et tu as besoin que je t'aide à cacher le corps ? "

Commentaire ajouté par prune30 2023-09-28T12:42:14+02:00

Un livre que j'ai adoré, je n'ai pas pu le lâcher. L'histoire est très belle, Neila tente de se reconstruire après avoir subi un traumatisme. Ash est un bourreau des cœurs, riche, arrogant et insolent mais très touchant quand on le connait. Bref il est l'homme idéal ! Ce livre est plein de rebondissements, l'écriture est limpide et l'addictivité au rendez vous !

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-09-14T21:32:57+02:00

Une histoire bien écrite, très sympa à lire. J'adore ce genre d'histoire, les personnages sont hyper attachants.

Aujourd’hui, je vous parle de teach me everything de @ chez @ed_addictives.

Neila est une étudiante en droit de 22ans rejoint son frère à New York pour aller à la fac de droit. Malgré un passé compliqué et un terrible secret, elle tente tant bien que mal d’atteindre les objectifs qu’elle s’est fixés. Elle va faire la rencontre de Ash le meilleur ami de son frère, il a tout du cliché de roi de la nuit et tombeur de ses dames, pourtant derrière cette façade se cache un tout autre personnage.

La lecture de ce roman est assez agréable malgré les thèmes abordés qui sont plus que jamais d’actualité. (Harcèlement scolaires, agression sexuelle, acharnement médiatique ….). L’histoire est addictive et se lit très rapidement grâce à la plume fluide et addictive de l’auteure.

Je trouve quand même que le livre est un peu long et certain passage n’apporte vraiment rien au roman. Il y a de nombreuses longueurs.

Je trouve que la romance arrive entre Neila et Ash beaucoup trop vite entre les personnages compte tenu du passé de Neila au vu de son caractère c’est dommage...

Commentaire ajouté par emmati 2023-01-04T18:00:56+01:00

Bon livre j'ai passé un agréable moment malgré quelques longueurs. Les thèmes abordés sont poignant et bien raconté.

Commentaire ajouté par StephAnie81 2022-10-30T15:32:29+01:00

Ce roman nous emmène dans les plus beaux quartiers de New York à la rencontre de Neila, une jeune femme belle, intelligente, sensible, fragile, très discrète et fiancée à Thomas. Elle débarque dans cette immense ville pour faire ses études d’avocate, et s’installe donc chez son frère Ben en attendant la rentrée universitaire.

La rencontre avec Ash le meilleur ami de son frère, va s’avérer troublante.

PDG de clubs nocturnes et de restaurants haut de gamme, il est aussi beau, riche, ambitieux, très insolent et arrogant, et surtout enchaîne les coups d’un soir !

Neila va alors ressentir des sensations alors inconnues pour elle, et Ash va la désirer davantage.

Mais on ne touche pas à la sœur de son meilleur ami !!!

Pourtant Neila l’obsède sans répits, pourquoi se cache t’elle derrière des vêtements si strictes et pourquoi est elle aussi craintive ? Il fera tout pour le découvrir, et briser cette carapace qu’elle a érigé autour d’elle.

Quand à Neila, elle va s’ouvrir au contact de Ash, se laisser porter par des sentiments nouveaux, et lui accorder la confiance qu’elle ne donne à personne.

Et quand les secrets enfouis de Neila refont surface brutalement, et que tout pourrait basculer, elle pourra compter sur Ash qui va alors se montrer tendre et très protecteur.

Mais les épreuves à surmonter qui l’attendent seront difficiles…

Pour résumer, les personnages sont attachants, et l’un des sujets du roman qui concerne la divulgation de la vie privée sur les réseaux sociaux, l’humiliation et les conséquences sur la victime et son entourage sont très bien abordés.

Il m’a manqué juste un épilogue pour être pleinement satisfaite de ma lecture, mais cela reste mon avis bien sûr 😉.

C’est une histoire riche en émotions et en rebondissements, passionnelle et pleine de douceur, d’amour, d’amitié et de reconstruction que je vous invite à découvrir 🤗

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-06-03T19:55:30+02:00

J'adore Mia Carre. Elle aborde toujours des sujets difficiles.

Ici nous avons de tout. Intimidation, viol et cyberintimidation. Des sujets qui touchent plus que jamais les jeunes avec les réseaux sociaux.

L'histoire était bonne mais vraiment trop longue. Je comprends parfaitement la pertinence de l'explication mais quand celle-ci dur trois pages pour une petite broutille.... c'est un peu long.

Sinon j'ai eu un peu de difficulté avec Ash, bourreau des cœurs, mais très vite transformer en homme exceptionnel bourré de compréhension. Sincèrement si ce mec existe je le veux!

Note 7.6/10

Gros coup de cœur ! J'ai adoré ce roman. L'historie à bon être vu et revu, j'ai adoré. Encore une fois, la plume de Mia Carre m'a transporté. Ayant déjà lu un de ce roman, je savais que cette histoire ne serait pas des plus calme, et cela s'est vraiment confirmé. J'ai ressenti un million de choses durant cette lecture. l'auteure a mis pleins de rebondissements dans son histoire, que jusqu'à la fin, j'ai été tenue en haleine. Ce petit côté un peu interdit était bien manié. J'ai adoré découvrir l'histoire d'Ash et Nelia.

Commentaire ajouté par PaulineT20 2021-05-13T20:05:56+02:00

Bon livre parlant de combat après un traumatisme. L'auteur a très bien abordé le sujet

Une romance très agréable à lire et qui nous fait passer un bon moment.

Ce livre a été un véritable coup de coeur, à bien des égards.

Ce roman, ce n'est pas simplement l'histoire d'une relation amoureuse entre la petite soeur du meilleur ami, ce roman ne ressemble à aucun autre de ce type, et en même temps il en est tout aussi proche. Mais ce qui fais sûrement une grande différence, c'est le discours engagé de ce livre.

La beauté de ce livre réside en un mot : les combats.

Les combats pour se relever après les épreuves que la vie placent sur notre route; les combats pour le bonheur, les combats contre les préjugés et l'opinion d'autri; les combats pour la famille; les combats pour l'amitié, les combats pour retrouver confiance en soi. J'en ai cité quelques uns, mais j'en ai certainement oublié.

Ce roman, ce n'est pas seulement une histoire d'amour : c'est apprendre qu'on a toujours besoin d'être entouré dans notre vie, le soutiens indéfectibles de nos proches. Que la meilleure chose à faire est de s'ouvrir à eux, ne plus se renfermer sur soi, bien que cela paraisse plus simple.

C'est une leçon de vie. Des leçons de vie même.

Et on les vis, les apprend au gré de la vie de Neila. On vit tout ça avec elle, et on apprend avec elle. On apprend aussi avec Ash. Ils sont deux êtres qui, ensemble, forment un tout indestructible. Ils sont les meilleurs soutiens que l'on puisse espérer avoir un jour. On tombe raide dingue des deux séparément, puis des deux ensemble. Mais on tombe aussi sous le charme de Ben, JJ, Dustin, Christie... et finalement, on est même touché par Eric!

Ash et Neila ont tout deux des histoires à raconter, dont ils doivent faire le deuil, ils doivent faire face à leurs démons, et apprendre à ne plus vivre en apnée. Surtout pour Neila. Dans cette histoire, on les voit sortir de l'eau pour vivre réellement, et non plus dans une vie qui n'est pas la leur. Ils apprennent à vivre pour qui ils sont vraiment, l'un avec l'autre.

Le combat de Neila m'a particulièrement touché, tous ses combats d'ailleurs.

Elle et Ash m'ont souvent mis les larmes aux yeux, ils m'ont émue à bien des égards.

J'ai eu beaucoup de mal à leur dire au revoir, mais j'ai pourtant adoré chacun des passages de ce livre. Il est magnifique, et je vous le recommande fortement.

D'autant plus qu'on a besoin de l'espoir qu'il nous vend finalement : du droit à la justice.

C'est pour moi bien plus qu'un 10/10.

Foncez!

Teach me everything (Intégrale)

• France : 2018-07-12 (Français)

MagSo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-16T09:11:08+01:00

• La Petite Sœur de mon meilleur ami - Français