Teach me everything, Tome 1

Description ajoutée par Valou-88 2018-03-15T15:55:03+01:00

Quand Ash découvre la « petite sœur » de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu’il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il est face à une jeune femme troublante.

Mais pourquoi s’habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu’a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ?

Ash serait bien tenté de s’occuper d’elle et de lui apprendre les plaisirs de la vie, mais il ne peut pas… Ben lui a bien répété cent fois : « Ne touche pas à ma petite sœur, Ash, ou je te tue ! »

OK… Mais comment résister ?

***

Teach Me Everything, de Mia Carre, volume 1 sur 4.

Extrait ajouté par Valou-88 2018-03-15T15:55:24+01:00

Elle déteste l’imprévu, il est incontrôlable.

***

– Je peux déboutonner ton chemisier ? m’enquiers-je contre ses lèvres.

Elle acquiesce timidement. Je défais un premier bouton, la poitrine de Neila se soulève. J’essaie d’aller doucement pour ne pas l’effrayer alors que je n’ai qu’une envie : arracher ce fichu chemisier et faire voler les boutons dans toute la pièce. Mes doigts tremblent comme ceux d’un novice. Parvenu au bout de mes efforts, je n’écarte pas les pans de tissu pour dévoiler sa poitrine, je glisse simplement mes mains sous l’étoffe et je caresse sa peau brûlante avant de reprendre possession de ses lèvres.

J’effleure son dos, ses omoplates, la presse contre moi pendant que je dévore sa bouche, que je provoque sa langue de la mienne. Mes doigts continuent d’explorer son corps couvert, sa taille, ses hanches, son ventre plat et ferme qui se contracte davantage encore à mon toucher. Je plaque mes paumes autour de son nombril, me détache légèrement d’elle, colle mon front au sien.

Tu vas me rendre fou, si fou, Neila… Je te veux tellement, je ne sais même pas pourquoi ! Et ton frère va me tuer !

Je me garde bien de dire tout ceci à voix haute au risque de l’effrayer et de la voir s’enfuir sans autre forme de procès. Et maintenant que j’embrasse sa bouche, que je découvre son corps, j’ai tellement, mais tellement envie de plus.

– Je peux t’enlever ton chemisier ? murmuré-je entre deux baisers dans son cou.

– Je ne sais pas, hésite-t-elle en se blottissant contre moi. Tu pourrais enlever ta chemise d’abord ?

– Je peux… Mieux : tu peux.

Elle se fige et je me détache d’elle à contrecœur.

– Déshabille-moi, lui dis-je tout bas.

Commentaire ajouté par Audrey-143 2019-09-25T21:48:51+02:00

L ensemble du livre est sympathique. Tire un peu en longueur sur ces explications. Les tourments, reprends toi merde ? mais j ai adoré Ash et Ben. J aurais aimé qu on approndise l histoire de Ben et Jessica

Commentaire ajouté par Kassandra-1 2019-08-01T05:28:42+02:00

Je suis assez déçue. Pour avoir déjà lu des histoires de ce genre pas trop mal, je m'attendais à un peu mieux mais ici si l'histoire n'a rien d'original, ce que je ne lui reproche pas particulièrement car on se doute dès le départ que ce n'est pas le point fort de ce livre, je suis très déçue par les personnages. Aucun n'a vraiment réussi à attirer réellement ma sympathie etc... Je n'ai pas accroché aux personnages principaux, ni à leur relation que j'ai trouvé... sans intérêt en fait. Ils ne sont pas touchants ( selon moi ) et on ne ressent pas réellement une tension entre eux ou quoi que ce soit alors que d'autres livres avec une historie et des thématiques similaires arrivent à transmettre quelque chose d'assez fort. Je ne recommanderai pas et je ne lirai pas la suite.

Commentaire ajouté par Andriana 2019-02-21T09:20:24+01:00

cette Série n'est pas déplaisante, c'est juste une bonne romance sans plus

Commentaire ajouté par Kylie77 2019-01-26T16:03:14+01:00

Ce qui m’a un peu dérangé dans cette histoire c’est que Neila n’a jamais été jusqu’au bout avec un homme et là elle rencontre Ash et pouf enlevage de vêtements ect… Ca va un peu trop vite et je dois avouer que son personnage ne m’a pas trop plu, elle trompe quand même son futur mari avec son patron et ça ne lui pose aucun problème. C’est un peu une histoire vu et revu, même si à la fin on en apprend un peu plus sur son passé je ne crois pas que je vais lire la suite.

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-01-23T09:44:53+01:00

J’ai bien aimé. Les personnages sont attachants. L’histoire est sympa et on passe un bon moment de lecture.

Commentaire ajouté par summeraws 2018-10-12T22:49:28+02:00

Bof. Je ne me sens vraiment pas d'aller jusqu'au bout de cette histoire, je me suis donc arrêtée à 40 pourcent du roman, car le scénario ne le fait vraiment pas avec moi, ça manque de subtilité, on sait en l'achetant que ça ne sera pas une lecture révolutionnaire, mais tout de même c'est du vu, vu et revu, et en plus l'histoire entre les deux protagonistes principaux démarre d'une manière douteuse franchement peu crédible. Spoiler(cliquez pour révéler)sérieusement, des préliminaires au bout de deux minutes, alors qu'elle n'ai jamais allé jusque là avant, de plus, elle se pose deux trois questions sur son fiancé qu'elle trompe, mais je trouve qu'elle vit tout de même PLUS QUE BIEN avec sa culpabilité. Je ne peux pas vraiment en dire plus, peut-être que dans la deuxième partie du roman les choses s'améliorent, mais pas la foi de me forcer.

Commentaire ajouté par cicrane 2018-08-26T16:10:50+02:00

Un bon début, pleins de questions, je me précipite sur la suite...

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-14T10:13:49+02:00

Une belle lecture une belle histoire.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2018-05-09T10:34:50+02:00

Ce premier tome m'a beaucoup plu avec surtout une présentation des protagonistes.

On voit bien que Neila souffre énormément et qu'elle porte les séquelles de son passé. Quand à Ash, il découvre la petite sœur dont il a entendu parlé.

J'enchaine sur le tome 2 !!

Commentaire ajouté par Saina696 2018-04-30T21:34:02+02:00

Un premier tome hyper prenant qui présage beaucoup de Vivien pour la suite!

Teach me everything, Tome 1

• France : 2018-03-23 (Français)

Maeella l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-16T14:25:10+02:00

On en parle ici