Commentaire de mimine67130

Teach me hell

Commentaire ajouté par mimine67130 2023-02-15T21:35:55+01:00

J'ai adoré. J'ai très vite succombé à Lazarus et me suis attachée à Juniper.

J'avoue qu'il est assez difficile de résister aux différents charmes de Lazarus. Il est brun, ténébreux avec quelsques tatouages, sensuel et sexuel. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que ses clientes se l'arrachent. Bon, il est peut-être un jeune (24 ans) mais elles s'en fichent royalement car elles apprécient sa compagnie et sa prestance.

Bon, il se peut que notre cher bellâtre soit aussi de temps à autre un peu caractériel et dise des mots qui dépassent sa pensée et ce n'est pas Juniper qui me contredira.

D'ailleurs, Juniper est une jeune femme bien sous ta rapport qui croit en ses convictions religieuses mais qui commence à se lasser de son célibat dans l'attente d'un gentil catholique qui l'épousera et la libérera de son carcan religieux ou pas.

Mais lorsque Juniper rencontre Lazarus et qu'elle se décide à passer un contrat avec lui et bien.... Tout ne va pas se passer comme elle le penser et lui non plus d'ailleurs !

Juniper et Lazarus vont découvrir ensemble que l'on peut se laisser envahir facilement par ses émotions et ses sentiments.

Au contact, la douce et naïve Juniper va tel un papillon sortir de sa chrysalide pour devenir un jeune femme plus sûre d'elle et plus à l'écoute de ses désirs.

Alors qu'au contraire, le beau Lazarus va lui être chambouler par ce qu'il ressent au bien d'en être complétement perdu.

Juniper et Lazarus sont deux opposés qui vont s'attirer au point de faire des étincelles.

J'ai accroché tout de suite à cette histoire qui ne m'a pas quittée de la journée tellement je voulais connaître la suite.

J'ai découvert une héroïne qui au fil des pages va devenir audacieuse et se dévoiler très femme. Mais également un héros qui va finalement se révéler sentimentalement en plus d'être un gars vulnérable.

J'espère vous avoir donné envie de découvrir Juniper et Lazarus.

Réponses au commentaire de mimine67130