Teach me love, tome 7

Description ajoutée par Laure17 2017-01-19T18:49:10+01:00

Rei est une lycéenne plutôt coincée, renfermée et distante avec les garçons. Elle évite comme la peste Mahiro, le beau gosse de la classe qui enchaine les conquêtes d’un soir. Suite au remariage de leurs parents, ils deviennent demi-frère et demi-soeur pour leur plus grand malheur. La vie à la maison devient compliquée car Rei ne cesse de reprocher sa frivolité au jeune homme. Mais cette dernière va s’avérer bien plus ouverte qu’elle ne le laisse penser…

Commentaire ajouté par ingaelisa 2017-10-18T13:55:59+02:00

J'aime pas particulièrement quand les protagonistes masculins sont encore attirés par leurs ex ou leurs premiers amours et même si c'est Rei l'heroine ça change rien .

J'aime pas la tournure du manga Rei se comporte vraiment comme une garce , c'est pas un triangle amoureux son histoire c'est juste une situation d'adultère .

J'espère que Mahiro va la choper en plein acte et va la larguer . C'est le seul personnage que j'apprécie lui il est devenu quelqu'un de bien et de sérieux dans son couple alors que pendant ce temps la seule nana dont il est tombé amoureux veut baiser tous les hommes qui la caresse franchement elle est pas mieux que Mahiro quand il était un plat boy mais lui au moins il était célibataire a ce moment la elle n'a donc pas d'excuse .

J'espère que Mahiro va pas trop souffrir quand il découvrira la vérité même si je je pense qu'il assez malin pour se douter de quelque chose on le saura au prochain tome ^^

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-10-16T23:23:50+02:00

Un tome que j'ai lu en à peine 5 mins, tellement captivée par les péripéties de nos héros. L'idée du triangle ne me plaît absolument pas ! En plus Rei a eu tendance à m'agacer.

Hâte tout de même de lire la suite !

"Teach me love, tome 7" est sorti 2017-10-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Octobre

Teach me love, tome 7

• France : 2017-10-11 (Français)

mayossa l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-26T10:40:07+01:00
Kizuna l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-16T17:18:06+02:00