Teach me love, tome 8

Extrait ajouté par bridgess9 2018-01-10T16:46:58+01:00

Finalement grâce à cette expérience j'ai pu changer.

Changer ?

Heu.. oui... J'ai compris que si je passais mon temps à essayer de contenter tout le monde je n'obtiendrais pas ce que je veux vraiment. J'ai alors décidé d'être fidèle à mes désirs.

Commentaire ajouté par Bluenn 2018-01-13T10:50:41+01:00

Je viens de lire ce tome ce matin et franchement, je n'aime pas trop ce qu'il s'y passe. Je mets la suite en spoiler.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Concrètement, c'est un tome où on regarde l'héroïne se faire violer, purement et simplement. Elle dit non, non, non, sans arrêt, et le gars continue, tranquille, son petit manège, persuadé que quand elle dit non, elle dit oui. Et à force, elle, elle est perturbée, elle ne sait plus quoi penser, parce qu'il a déjà été établi que c'était une fille fragile. Il profite de son ascendant psychologique sur elle pour la contraindre et c'est gênant, parce que c'est présenté comme quelque chose de normal, de correct, il sait mieux qu'elle ce qu'elle veut parce qu'il est un homme. Je n'ai rien contre les histoires de viol mais il faut un traitement intelligent de la thématique et ce n'est pas le cas ici. J'ai l'impression de lire un pitch de hentaï où la fille n'est rien de plus qu'un objet, ce qui me dérange car l'héroïne avait, jusqu'ici, une psychologie intéressante.

En plus, il ne se passe pas grand chose en soi dans l'avancement de l'histoire, c'est juste un enchainement de scènes d'exposition. Un tome inutile, en somme, qui me déplait sur le fond et la forme. On dirait qu'on contraint l'auteure à rajouter du dessin sexy pour faire vendre mais ça ne fonctionne pas. Pas pour moi du moins. Je ne pense pas acheter le 9, je vais le feuilleter en librairie pour voir mais ça se terminera probablement ici pour moi. Dommage, la série commençait bien...

Commentaire ajouté par bridgess9 2018-01-10T16:39:23+01:00

Je viens de le finir et j'avoue être un petit peu déçue... je ne sais pas vraiment à quoi je m'attendais mais pas à ca en tout cas. La lecture se fait très vite mais il ne se passe pas grand chose, on tourne autour du pot. J'espère que la suite sera plus rythmée.

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2018-01-09T16:33:27+01:00

Ça m'énerve tellement... J'aime pas la tournure que prend l'histoire.

J'espère que la suite sera meilleure...

"Teach me love, tome 8" est sorti 2018-01-10T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 10 Janvier

Teach me love, tome 8

• France : 2018-01-10 - Poche (Français)

Kicotte l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-28T13:02:56+01:00