Teach me love, tome 1

Description ajoutée par Laure17 2016-01-30T23:20:47+01:00

Rei est une lycéenne plutôt coincée, renfermée et distante avec les garçons. Elle évite comme la peste Mahiro, le beau gosse de la classe qui enchaine les conquêtes d’un soir. Suite au remariage de leurs parents, ils deviennent demi-frère et demi-soeur pour leur plus grand malheur. La vie à la maison devient compliquée car Rei ne cesse de reprocher sa frivolité au jeune homme. Mais cette dernière va s’avérer bien plus ouverte qu’elle ne le laisse penser…

Extrait ajouté par 02092001 2020-09-09T23:36:29+02:00

Parece ser legal esse mangá, interessante gostei da capa

Un premier tome sympathique. Le ton est donné dès les premières pages. Un shojo très mature à ne pas placer entre toutes les mains....

Commentaire ajouté par Soquette 2024-03-21T19:06:42+01:00

Une couverture qui tient toutes ses promesses! XD

Commentaire ajouté par Laccrodesmots 2023-04-30T11:18:40+02:00

J'ai bien aimé le résumé et j'aimé beaucoup ce genre il y a quelques années... mais j'avoue que le côté, oui mais non et le fait qu'il dramatise souvent les situations m'a beaucoup plus dérangé qu'avant.

Là j'ai quand même bien aimé les personnages et l'histoire de base avec une surprise de la part de Rei...

A voir comment les choses évoluent dans les prochains tomes...

Commentaire ajouté par sassalali 2023-02-08T11:24:51+01:00

Bonne découverte. Ce lit rapidement même si j'ai trouvé le personnage de Rei un peu trop bizarre par moment elle cache bien son jeu. Mais surtout j'ai trouvé que leurs "sentiments"evoluent trop rapidement

Commentaire ajouté par Isabelle-280 2022-10-11T19:40:44+02:00

L'histoire parait sympathique mais est trop redondante a mon gout, ayant lu les trois premiers tome j'ai été déçu

Commentaire ajouté par Lempika23 2022-07-19T13:43:53+02:00

J'arrive pas à dire si j'apprécie ou non. Y'a pas mal de point que je n'apprécie pas.

Commentaire ajouté par Milie_Corne 2022-04-12T13:24:26+02:00

💛Mahiro est le vrai BG du lycée de part son apparence, sa façon de parler, sa démarche et son aura. Il est dominant. C’est un vrai quet… Picasso : c’est-à-dire qu’il aime tremper son pinceau dans le pot d’une fille une fois, et après il s’en débarrasse. Il est je m’enfoutisse à fond. Hyper désinvolte. En résumé un vrai blanleur 💛Rei, c’est la fille BIEN : bonne élève, bonne éducation, snobinarde, pimbêche, Miss Je-Sais-Tout, sainte nitouche… enfin… c’est ce qu’elle veut bien montrer. Pour les apparences. D’ailleurs on pourrait croire qu’elle est fade par moment mais au contraire. Si je devais lui donner une couleur ça serait : le Rouge💛C’est un « ennemis to lov…fuck…lov… » heu pour l’instant je ne sais pas. Ils jouent au chat, pardon à la Chatte et à la souris. Les dessins sont hyper piquants. Certaines scènes sont chaudes voire épicées donc à ne pas mettre dans toutes les mains💛

Commentaire ajouté par alouicia 2021-12-22T15:26:48+01:00

Un premier tome plutôt bien je lirai la suite.

Commentaire ajouté par Froggy 2021-08-19T23:11:29+02:00

Je crois que c'est la première fois que je lisais un manga de la collection shojo. Et dans l’ensemble, j’ai bien aimé le côté séduction qui touche les personnages principaux, dont Rei. Elle est pleine de surprises et l’on devient rapidement accro au déroulement de l’histoire. On veut en savoir un peu plus sur les raisons de ses agissements. Rei montre un visage différent à son entourage, mais dans l’intimité, elle nous montre sa véritable nature. Mahiro sera vraisemblablement surpris par cette nouvelle facette de Rei, sa demi-sœur par alliance.

​Les illustrations sont très réussies et explicitent lors des scènes plus intimes. L’illustrateur a fait un excellent travail selon moi. De plus, l’auteure a su nous présenter des personnages complètement à l’opposé les uns des autres. Rei est plutôt timide et se tient en retrait des autres. Souvent mise de côté par les autres lycéens, elle semble difficile d’approche au premier contact. Par contre, Mahiro est reconnu pour être un séducteur par excellence. Et il ne couche jamais plus d’une fois avec la même fille, c’est une règle d’or ! Rapidement, il se rend compte que Rei l’attire malgré le fait qu’il la repousse sans cesse. Est-ce qu’une union est possible entre nos deux protagonistes malgré le fait qu’ils sont liés par alliance ? Succomberont-ils à leurs désirs réciproques ? Je vous laisse découvrir le tout! Mais peu importe le dénouement, rien ne sera simple… Surtout lorsque ce désir doit rester secret auprès de leurs amis, mais de la famille également.

Résister aux désirs de l’autre lorsque vous vivez sous le même toit peut être complexe. Rei et Mahiro en feront l’expérience ! Ce manga est classé pour un «public averti». À ne pas mettre entre les mains de mineurs.

Crédit : https://frogzine.weebly.com/chroniqueslitteraires/teach-me-love-t1

Commentaire ajouté par apracht19 2021-07-02T10:37:40+02:00

Salut!

Une histoire assez blizzard entre deux demi-frère et sœur. Les deux aussi bizarre que l'autre. Une fille a plusieurs facette qui ne s'intéresse pas a devenir populaire au contraire pour a éviter a son demi frère de se ridiculiser. Elle préfère prendre sur elle est se faire ridiculiser par le reste de la classe. Mangas avec des scène assez haute mais avec censure.

Si je devais donner un note de donnerais 16.5/20.

bisous bonne Journée

Commentaire ajouté par Aelurus 2021-06-21T22:38:05+02:00

Une histoire tordue de lycéens accro au sexe. Enfin plutôt d'un lycéen accro au sexe et d'une lycéenne qui idéalise une relation qu'elle n'a jamais vécue et qui espère voir ses fantasmes les plus fou se réalise avec lui.

Je comprends ce genre de manga, j'en ai déjà lu bon nombre lorsque j'étais ado mais maintenant en tant qu'adulte il y a des passages qui me gênes énormément, notamment la notion de consentement. Car ici il arrive bien après et même si le garçon a des remords il passe parfois au dessus du "non" qui est verbalisé.

C'est gentille malgré tout et relativement chaste.

Teach me love, tome 1

• France : 2016-04-13 (Français)

MMNL l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-08T11:39:34+01:00

• Hitorijime - Chôkyô Ganbô #1 - Japonais