Teach me love, tome 1

Description ajoutée par Laure17 2016-01-30T23:20:47+01:00

Rei est une lycéenne plutôt coincée, renfermée et distante avec les garçons. Elle évite comme la peste Mahiro, le beau gosse de la classe qui enchaine les conquêtes d’un soir. Suite au remariage de leurs parents, ils deviennent demi-frère et demi-soeur pour leur plus grand malheur. La vie à la maison devient compliquée car Rei ne cesse de reprocher sa frivolité au jeune homme. Mais cette dernière va s’avérer bien plus ouverte qu’elle ne le laisse penser…

Extrait ajouté par 02092001 2020-09-09T23:36:29+02:00

Parece ser legal esse mangá, interessante gostei da capa

Commentaire ajouté par Avalone76 2020-09-17T14:45:24+02:00

Je ne m'attendais pas à ça du tout, et je dois que j'ai été morte de rire tout le long du manga, j'ai passé un excellent moment

Commentaire ajouté par Naheiko 2020-08-19T13:02:33+02:00

Mon Avis:

Il est assez mitigé pour les tomes 1 et 2.

Deux adolescents, Rei, une élève froide et renfermée à fond dans ses études et Mahiro le beau mec du lycée avec plein de conquêtes, qui ne couche jamais une deuxième fois avec la même fille. Vont devenir demi-frère et demi-soeur suite au père de Mahiro qui se remarie avec la mère de Rei.

Cela devient l'enfer pour ces deux adolescents, ils se disputent, et Rei montre son vrai visage à Mahiro.

Elle a une libido insatiable et en joue, nargue Mahiro.

Mahiro veut et ne veut pas en même temps. Il essaye de la raisonner en expliquant l'importance des sentiments et que cela ne se résume pas qu'au sexe, lui le coureur de jupons, ce qui est assez comique.

Attention ceci est un manga érotique ! À ne pas mettre entre toutes les mains !

Pour le manga, les graphismes sont intéressants, bien réaliser, je ne les trouve pas vulgaires pour certaines scènes. J'ai préféré pour l'instant le tome 1 au tome 2.

Pour le premier tome, on découvre les personnages, leur caractère. le deuxième a beaucoup plus de scènes intimes qui s'enchaînent entre Rei et Mahiro, ce qui fait perdre de l'intérêt à ce tome, on n'avance pas beaucoup dans ce tome 2. Pour l'instant, je trouve qu'il n'y a pas spécialement une grande intrigue dans l'histoire. À voir dans les autres tomes si l'histoire bouge un peu plus, parce que pour le moment, c'est assez lassant. En espérant que dans les prochains tomes, il y est plus "d'action" dans les relations entre les personnages.

Commentaire ajouté par chacha57 2020-05-18T01:05:43+02:00

Je n'ai pas l'habitude de lire des mangas, j'ai trouvé ce livre sans plus pourtant l'histoire avait l'air bien, un peu déçue.

Commentaire ajouté par tsunaze 2020-05-10T20:29:15+02:00

Je m'attendais à une lecture sulfureuse et heureusement ce ne l'était pas . Par contre , les 2 protagonistes m'ont l'air aussi tordu l'un que l'autre . J'attends de lire le tome 2 pour savoir si je continue cette série.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T19:31:20+02:00

Une série de manga sur l'amour sympa. Ce qui change des histoires habituelles, c'est que cette fois les deux personnages principaux sont demi-frères/soeurs.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-11-16T07:13:25+01:00

Les dessins sont bien fait l'histoire débute donc dur de donner un avis global mais pour le moment c'est pas super.

Commentaire ajouté par Sophie-331 2019-08-31T13:07:45+02:00

Outre les dessins que je trouve bien conçus, les 10 tomes du manga sont choquants : toutes les scènes tournent autour du sexe. Ce manga est vraiment à déconseiller aux âmes sensibles. Je m'attendais à quelque chose de comparable à Kayoru ou à lire un shojo du même acabit que ceux de Kanan Minami, mais l'omniprésence des scènes de sexe m'a dégoûtée de l'histoire. Je me suis sentie déçue par rapport au résumé qui s'annonçait prometteur.

Commentaire ajouté par Gwendoline-34 2019-04-26T17:25:54+02:00

J'ai été surprise de ce premier tome assez osé.

L'histoire est sympa et l'intrigue est pas mal même si on voit déjà comment ça va se terminer.

Commentaire ajouté par Malautae 2019-01-27T21:48:15+01:00

Je n'ai pas vraiment apprécié ce premier tome qui me paraît pas vraiment réaliste. Avec une histoire qui fait penser que l'auteur est un adolescent.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-11-24T23:52:21+01:00

Une histoire ado toute mimi, mais habituée à des mangas un peu plus osés, j'ai été un peu déçue, ça démarre vraiment lentement et puis surtout, c'est trop court, trop vite lu!

Teach me love, tome 1

• France : 2016-04-13 (Français)

May_ l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-12T15:28:00+02:00

• Hitorijime - Chôkyô Ganbô #1 - Japonais