Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-05-16T16:42:50+02:00

Un premier tome sympathique. Le ton est donné dès les premières pages. Un shojo très mature à ne pas placer entre toutes les mains....

Commentaire ajouté par Bluenn 2016-05-17T11:11:57+02:00

Je ne m'attendais absolument pas à un manga aussi érotique et c'est une bonne surprise. J'ai vraiment aimé cette lecture, pour une fois on a une fille sure d'elle, qui assume ses désirs et ses fantasmes, au point que le garçon est assez paumé. J'aime bien son côté manipulatrice qui est en fait fragile, je suis très curieuse de découvrir le tome 2. Je vous conseille de découvrir ce manga, il a l'air de promettre !

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-05-01T09:24:53+02:00

J'ai commencé à découvrir les histoires de demi soeurs / demi frères en livre et je me suis dis Why not pour un manga ? Mais le résultat est un gros mouai, bof.

Les personnages sont un peu trop "décoincés" à mon goût. Je n'apprécie que très moyennement le personnage de Rei, ce qui n'aide pas.

Commentaire ajouté par Lempika23 2022-07-19T13:43:53+02:00

J'arrive pas à dire si j'apprécie ou non. Y'a pas mal de point que je n'apprécie pas.

Commentaire ajouté par Armethyse 2016-06-12T16:40:23+02:00

J'aime beaucoup, je m'attendais à cela parce que j'en ai beaucoup entendu parlé, mais je dois dire que je suis séduite. C'est un thème clé dans les shojo mais perçu d'une manière si différente de d'habitude que j'ai tout de même été surprise. Je le conseille vivement. Et les dessins sont superbes !

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2016-07-08T22:16:44+02:00

Je n'ai pas trop accroché à ce premier tome, j'ai trouvé le scénario assez répétitif et l'histoire n'avance pas vraiment. A contrario les dessins sont vraiment très jolies !

Commentaire ajouté par misslili9999 2016-07-25T10:39:34+02:00

Une petite déception pour ce manga que j'attendais depuis un moment. Le sujet est ici traité de manière original et aurait pu donner quelque chose de très sympathique. Seulement je n'ai ressentit aucune profondeur dans les personnages et des chapitres très rébarbatifs. Dommage... :(

Commentaire ajouté par sangar26 2016-08-29T16:20:27+02:00

J'attendais avec impatience d'avoir cette série dont la couverture et l'intrigue changeait un peu des autres shojos un peu trop niais celui-ci étant plus adulte.

Alors oui comme c'est indiqué on a de l'érotisme assez souvent c'est donc plus pour des adultes parce qu'on a des scènes assez explicite et des personnages plutôt addict au sexe.

Mais ce n'est pas pour autant qu'on a que de l'érotisme pour ça mahiro est un personnage que j'ai apprécié même si au début il passe pour un crétin mais il est en réalité gentil et je pense que par la suite on saura pourquoi jusqau'à présent il ne voulait pas de relation sérieuse.

Le point fort de ce manga c'est le côté inversé des situations la fille est plus intéressé par le sexe que mahiro et elle réagit plutôt comme un garçon donc c'est assez drôle parce qu'elle est complétement folle dans sa tête mais parfois malgré son côté libéré elle est plutôt timide dans ses sentiments envers mahiro.

En plus, les couvertures sont super jolies tout comme le chara design que j'adore c'est un manga détente et qui change des shojos qui sont trop identiques les uns aux autres j'attend le tome trois avec impatience.

Commentaire ajouté par darkness 2016-10-12T12:47:35+02:00

J'ai bien ce premier tome mais il recycle beaucoup de "déjà vu". Je crois les doigts pour que les suivants soient meilleurs.

Commentaire ajouté par Clair2Lune 2016-12-14T18:59:15+01:00

J'ai lu hier en même pas 1h ce manga. Je ne ferais pas une chronique dessus pour la simple raison que je n'ai pas grand chose à en dire. Autant les illustrations sont bien faites autant l'histoire est bâclée. L'héroïne je n'ai pas réussi à m'y attacher, elle m'a même laissée perplexe, dans le mauvais sens du terme.Très déçue par ce premier tome, j'ai le deuxième que je lirais seulement car il m'a été gentiment offert.