Teach me love, tome 3

Description ajoutée par Elyas 2018-04-10T13:21:48+02:00

Mahiro et Rei sont encore plus amoureux depuis qu’ils sont unis autant sentimentalement que physiquement. Le problème, c’est qu’ils ont des examens en fin d’année. Pour calmer Rei, Mahiro lui impose l’abstinence et les « plaisirs en solitaire » !? Plus elle se retient, plus elle en rêve...

Source : nautiljon

Extrait ajouté par MaMt 2019-03-14T13:29:03+01:00

Mahiro: Avec toi, j'étais persuadé que mes sentiments ne changeraient pas avec le temps mais...

Rei: Mahiro, tu veux dire que tu ne veux plus... avec moi...

Mahiro: Idiote! Quand je dis qu'ils ont évolué, c'est parce que je t'aime encore plus!

Commentaire ajouté par Gaby_book 2019-12-05T07:42:37+01:00

J’ai globalement apprécié ma lecture sauf une scène qui m’a plutôt choqué, et déçu.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-11-16T07:22:58+01:00

Un tome un peu plus sexy mais sa reste moyen pour ma part.

Commentaire ajouté par baloucool 2019-03-28T10:07:55+01:00

On voit l'évolution de la relation entre nos deux protagonistes depuis le début du manga et ça prend une tournure dont je ne m'attendais pas.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-11-25T23:00:51+01:00

De jolis dessins, les personnages sont beaux et attachants, mais il n'y a toujours pas d'histoire! Si l'on retirait les dessins, il ne resterait rien. A noter que ce tome est un peu plus chaud, mais reste "mignonet".

Commentaire ajouté par sangar26 2018-08-25T18:44:21+02:00

Dans ce tome on en apprend plus sur Rei qui montre plus ses sentiments et sur sa relation avec Mahiro.

Ils deviennent plus proche et comme dans les deux premiers tomes sortir avec Rei n'est pas sans conséquences et donnent des situations assez particulière.

Ce manga permet de passer un bon moment de détente mais pour un public averti.

Commentaire ajouté par Pegh 2018-08-17T14:19:27+02:00

La relation de Rei et Mahiro continue, et ils essaient tous les deux de la vivre entourés des autres. Leurs mentalités évoluent un peu, faisant fi de certains de leur préjugés.

Les dessins sont toujours aussi superbes, et les sentiments des protagonistes se lisent sur leur visage.

Une fin de tome révélant un rebondissement qui ne peut que donner envie de se plonger dans le suivant !

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2018-02-21T16:24:40+01:00

Une suite toujours aussi bonne à découvrir et des dessins toujours au top

Commentaire ajouté par tiphaine-93 2016-11-06T15:56:11+01:00

Une histoire qui n'avance que très peu et grâce aux trois dernières pages. Les dessins sont toujours aussi bons, mais je regrette le manque de scénario dans ce manga. Je pense que le rebondissement de la fin nous donnera un très bon quatrième tome.

Commentaire ajouté par darkness 2016-10-21T15:29:32+02:00

Cette fin de tome m'a tellement fait rire ! C'était prévisible mais tellement drôle ! J'ai hâte d'avoir le prochain tome.

Teach me love, tome 3

• France : 2016-10-12 (Français)

popo94 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T23:20:08+01:00