Teach me love, tome 5

Description ajoutée par Elyas 2018-04-10T13:24:10+02:00

Bien qu’elle ne soit amoureuse que de Mahiro, Rei a du mal à repousser l’habile manipulateur Eito. Leur affrontement va néanmoins se terminer d’une façon inattendue...?

De retour auprès de Mahiro, Rei n’arrive plus à se contenir et le supplie de la...!?

Un véritable Eden physique et psychologique.

Source : nautiljon

Extrait ajouté par MaMt 2019-10-09T17:34:21+02:00

_ Même de la cuisine gastronomique finit par lasser tous les jours! On a parfois envie de manger autre chose, non?

_ Pas moi, je suis gourmande. Je n'avale que ce que j'aime au quotidien. Pourquoi est-ce que je m'empiffrerais d'un autre plat alors qu'il y en a un que j'aime de plus en plus?

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T19:32:19+02:00

Une série de manga sur l'amour sympa. Ce qui change des histoires habituelles, c'est que cette fois les deux personnages principaux sont demi-frères/soeurs.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-11-16T07:30:40+01:00

Un tome légèrement au dessus des autres un peu plus sérieux j'ai bien aimer.

Commentaire ajouté par sangar26 2018-08-26T18:15:50+02:00

Dans ce tome on apprend à mieux connaitre Eito même s' il reste détestable on le comprend mieux et on voit que malgré son comportement il tient à Rei.

Mahiro est plus présent et commence à se projeter vers un avenir avec Rei et celle-ci se rend compte qu'elle tient de plus en plus à lui.

Ce tome est vraiment prenant tout au long on a des rebondissements et la relation entre Mahiro et Rei devient encore plus profonde que par le passé.

Commentaire ajouté par Pegh 2018-08-21T20:12:36+02:00

J'adore vraiment le coup de crayon de la mangaka ! C'est vraiment très bien dessiné.

Quant à l'histoire, Rei doute devant l'insistance de Eito ... Comme précédemment, elle se pose beaucoup de questions, mais a l'air de garder une fois inébranlable en Mahiro et leur relation. Le cliffhanger de la fin nous met à la torture ! Direction le tome suivant !

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2017-09-17T21:19:35+02:00

Durant toute la première partie de ce tome, Rei va se retrouver « coincée » avec Eito. J’ai trouvé intéressant de voir les réactions des personnages et surtout celles de Rei.

Eito essaye de la manipuler et de la pousser à bout mais elle essaye de résister en pensant à Mahiro.

Dans la seconde partie de ce cinquième tome, on retrouve Rei en compagnie de Mahiro et la fin se termine sur un suspense.

Je pense me procurer rapidement la suite pour savoir ce qu’il se passe même si pour être honnête ce n’est pas mon shojo préféré !

Commentaire ajouté par LuteinEinstein 2017-05-24T23:15:06+02:00

Un tome sympa ! L'histoire m'agaçait un petit peu au début, mais ça c'est selon si l'on aime les personnages ou pas ahah.

J'ai tout simplement hâte de savoir la suite !

Teach me love, tome 5

• France : 2017-04-05 (Français)

Taranys l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-27T20:45:18+02:00
Chuupas l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-21T11:34:02+02:00
popo94 l'ajoute dans sa biblio or