Commentaire ajouté par alouicia 2021-12-22T15:40:34+01:00

Un tome plutôt bien je lirai la suite.

Commentaire ajouté par Blandine-31 2021-08-30T16:10:04+02:00

Un manga très problématique à mon goût. Je suis allé jusque là parce que j'avais les 7 premiers tomes, mais j'ai lu les derniers en diagonal. Les personnages masculins ont un gros problème avec le consentement... Quand une fille dit non on s'arrête, même si elle ne pousse pas le mec ou ne se débat pas. Comme je l'ai vu dans un autre commentaire, il y a clairement des scènes d'agression sexuelle et de viol. En plus, on créé un triangle amoureux histoire de faire durer les tomes... Bref, j'appréciais légèrement au début, mais je déconseille clairement.

Commentaire ajouté par Sakurharu 2021-05-25T11:48:26+02:00

Comme je me doutais, Ryô a le même comportement qu'Eito. J'ai une petite préférence pour Ryô qui met un peu de piment dans l'histoire mais ça reste quand même toujours pas mon style de lecture. J'ai l'impression à force de lire les tomes que les sentiments ne naissent qu'à travers les relations sexuelles... Parce qu'au fond pourquoi les quatre personnages que l'on connaît s'aiment les uns les autres, alors qu'ils ne connaissent rien de l'autre ? Cela reste mon avis..

Commentaire ajouté par Katsura-mangas 2021-05-16T20:07:17+02:00

Je me doutais que les choses allaient se passer ainsi. Ce manga a de superbes graphismes mais l'histoire est quelque peu prévisible. Par contre, j'ai vraiment du mal avec Rei. Tantôt elle m'énerve, tantôt je la trouve pathétique. J'ai hâte de voir ses réactions dans le tome suivant...

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-05-01T09:29:59+02:00

Le coup du triangle amoureux même si amoureux n'est pas vraiment le mot ici, je m'en doutais un peu même si je ne l'imaginais pas de cette façon là après les premiers tomes. Rei n'a absolument aucune volonté, ça en devient navrant. Je suis peut-être un peu dure mais j'ai beaucoup de mal avec les attitudes de Rei.

Commentaire ajouté par M_Tiya 2021-01-03T22:06:22+01:00

Bon ce tome me laisse perplexe. Je trouve Rei, un peu facile. Elle se laisse faire comme ci de rien n'était : "Ah non je ne veux pas, mais je laisse faire".

Certaines scènes s'apparentent à du pur viol.

Commentaire ajouté par baloucool 2020-11-11T10:41:27+01:00

Le triangle amoureux se met en place ce qui est comique mais j'attend de voir ce qu'il va se passer par la suite.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-04-13T19:31:36+02:00

Une série de manga sur l'amour sympa. Ce qui change des histoires habituelles, c'est que cette fois les deux personnages principaux sont demi-frères/soeurs.

Commentaire ajouté par bellajessica 2019-11-16T07:42:01+01:00

Et voilà le triangle amoureux que je redoutais et que j'aime pas du tout. Le scénario est pas au top non plus.

Commentaire ajouté par sangar26 2018-08-28T16:02:48+02:00

Un nouveau personnage du passé de Rei arrive et inquiète Mahiro qui sont contrait de se séparer face au choix de leurs parents pour leurs relations.

Un tome qui permet d'avoir un nouveau personnage qui cache son vrai visage et éveille l’intérêt.