Team up !

Description ajoutée par nienie30 2021-07-19T19:52:33+02:00

Sur le campus, elle doit éviter un seul garçon. Celui dont elle est folle.

Comment se relever quand on a été traînée plus bas que terre ? Depuis qu’elle a réussi à s’extirper d’une relation destructrice, Arly a l’impression de vivre en apnée. Elle ne s’accroche qu’à deux choses : ses études d’archi et ses amis à l’université de Philadelphie.

Axton est étudiant sur le même campus qu'elle et, quand leur prof les met en binôme sur un projet, il sait que ce n’est pas une bonne idée. Certes, Arly l’attire comme un fou et il passerait volontiers la nuit avec elle. Mais il sait qui elle est, ce qu’elle a vécu… et si Arly découvrait qui est réellement Axton, elle prendrait ses jambes à son cou ! Tandis que les deux étudiants commencent à travailler ensemble, l’ambiance entre eux se fait plus électrique, la tension monte, et bientôt Axton se met dans une situation inextricable : dire la vérité à Arly est impensable, lui mentir est insoutenable.

Trouvera-t-il une issue pour ne pas la perdre ?

Extrait ajouté par MissFantastic 2021-08-31T21:39:28+02:00

« Pardonnez-moi. Je suis vraiment désolée, m’empressé-je de m’excuser tout en relevant la tête.

Mon cœur s’arrête quelques microsecondes avant de repartir au triple galop. Je suis rentrée dans Axton… C’est bien ma veine ! L’aéroport est plein à craquer, j’aurais pu rentrer dans n’importe quel inconnu, mais non…

– Je retire ce que je viens de dire. J’espère que je t’ai bien piétiné le pied, lancé-je, aigrie. »

Commentaire ajouté par beginningofthestory 2023-06-25T18:04:35+02:00

J’avais adoré la plume de Camilla dans le roman co-écrit avec Mélodie et la voir à Vendargues m’a donné envie de retrouver sa plume.

Une histoire avec un thème fort, davantage que ce que laisse penser le résumé d’ailleurs.

J’ai passé un bon moment, j’aurais aimé avoir un peu plus de temps aux côtés d’Arly et d’Axton, et que des détails soient plus creusés, du côté de leurs ressentis surtout.

La romance en slow-burn, une amitié d’abord, Arly qui sort de sa zone de confort grâce à Axton… On sent que ce n’est qu’une question de temps avant que la vérité n’éclate.

Culpabilité, peurs, traumas, pardon… Beaucoup d’émotions dans cette lecture qui malgré tout reste très douce, romantiquement parlant.

Commentaire ajouté par elyse62170 2022-09-19T19:24:14+02:00

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Arly. Cette dernière cherche à se reconstruire après une histoire d'amour basé sur la violence et les viols. On comprends très vite que ses études et ses amis sont des piliers dans sa vie. Axton lui est attiré par elle avant même de la rencontrer. On le voit devenir à son tour, un vrai pilier dans la vie d'Arly, une personne qui va l'a faire avancer et surtout mettre un terme à ses souffrances.

J'adore la tournure de l'histoire même si on devine facilement que Axton et Tyron sont demi-frère dès le début de l'histoire.

Je recommande si vous voulez une lecture sans prise de tête.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-08-13T23:21:16+02:00

Cela fait pas mal de temps que ce livre était dans ma pal et me faisait de l’œil, je me suis lancé dans ma lecture et je n ai pas réussi à la lâchée tant que je ne suis pas arrivé au min FIN et ma conclusion est pourquoi je ne l ai pas lu avant, ce livre est vraiment bon. Pour commencer la plume de l auteur est très belle elle sait crée des émotions et des personnages cohérents sur lequel on s’attache et qui nous paraissent réels. Dans ce roman nous suivons Arly jeune étudiante en première année en architecture qui essaye de se reconstruire loin de sa ville d origine avec ses 2 meilleurs amis. Lors d’un TD elle se retrouve à travailler en binôme avec Axton également étudiant en quatrième sur un un projet commun. Entre eux l attraction est immédiate mais chacun cache des blessures et des secrets comment construire quelques choses sur des bases mensongères…

Ce roman m’a vraiment plus je n étais pas loin du coup de cœur, la psychologie des personnages était parfaitement maîtrisée et rendait l’histoire encore plus savoureuse et tangible. Pour finir je ne peux que vous conseiller ce roman qui même si il est basé sur le thème de la romance universitaire est loin d être dû déjà vu il est mature et très bien exécuté

Commentaire ajouté par Celtic-1 2022-06-03T09:07:14+02:00

Je ne suis pas vraiment rentré dans histoire. Et Arly ne fait que le yoyo avec Axton. J'ai pas accroché avec les personnages. Mais j'ai aimé l'écriture car il avait toujours un petit truc qui a fait que j'ai fini le livre. Globalement très déçu 😞

Commentaire ajouté par cicrane 2022-01-02T13:44:10+01:00

Une histoire un peu téléphonée, peu de surprise. Mais c'est très bien écrit et mené donc ça reste un bon moment de lecture. Le dénouement est cependant très rapide, (trop).

Commentaire ajouté par Opheelie27 2021-12-19T21:09:51+01:00

Une assez bonne lecture pour moi, malgré tout je regrette que certaines choses ne sois pas plus approfondie.

La plume est addictive et l’histoire intéressante.

Les personnages sont attachants et on peux facilement s’identifier à eux.

Commentaire ajouté par maga_li 2021-11-03T18:15:25+01:00

On y découvre des personnages attachants Arly est une jeune femme qui n'a pas été épargné, victime d'un ex petit ami je n'en dirais pas plus sur lui, pour vous laisser les découvrir.

Et nous avons Axton cet homme réellement attachant, doux, compréhensif et altruiste. Un homme mystérieux qui cache un secret. Même si je me doutais fortement du mystérieux secret j'avoue que l'auteure a su me maintenir en haleine et en adoration auprès de ces personnages. L'intrigue est bien menée la romance prend sont temps et les rebondissements sont là.

J'ai aimé l'univers dans lequel se déroule l'histoire et un petit big up pour les personnages secondaires qui ont une réelle place dans l'histoire !

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir

Commentaire ajouté par lou02 2021-10-06T22:56:34+02:00

Une histoire très intense mais assez léger. Le sujet est fort mais pas assez approfondi. Il ne se passe rien d’extraordinaire.

Commentaire ajouté par Catou972 2021-10-05T15:04:11+02:00

C est une histoire captivante qui se li bien.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-09-28T18:06:28+02:00

Les personnages sont sympa, l'histoire est bien écrite. C'est un bon livre.

Team up !

• France : 2021-07-24 (Français)

Olidua l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-25T21:44:34+01:00