Team Converse, Tome 4 : Loin de toi

Description ajoutée par Juky 2021-11-27T16:59:47+01:00

DESCRIPTION

Une enfance joyeuse, une famille aimante et un métier qui les passionne ; Alex comme Hannah, mènent tous les deux une existence heureuse.

Une seule chose manque à leur vie : quelqu'un avec qui la partager.

Alors qu'Alex, coach sportif et bassiste du groupe SIHA, a déjà connu un échec sentimental ; Hannah, brillante interne en cardiologie, n'est jamais tombée amoureuse.

C'est lors d'une soirée que leurs chemins vont se croiser ; un sourire, un regard, suffiront à les rapprocher. Ils prennent le temps de se découvrir, de se connaître, de s'apprécier et, au fil des jours, chacun découvre en l'autre l'idéal qu'il cherchait.

Ensemble, ils filent alors le parfait amour ; tous deux persuadés que rien ne pourra jamais briser le lien fort qui les unis. Ils le savent ; un avenir commun est tracé.

Un évènement inattendu va pourtant venir briser cette harmonie, et malgré des sentiments sincères et profonds, leur relation va voler en éclats.

Entre mensonges, secrets et non-dits, c'est loin l'un de l'autre que nos héros vont évoluer. Mais qu'en sera-t-il lorsque la vérité va éclater ?

L'amour d'Alex et Hannah sera-t-il capable de la surmonter ?

Commentaire ajouté par Angie-29 2024-03-13T23:10:46+01:00

Très bonne saga je recommande

Commentaire ajouté par Aurore_91 2022-08-07T23:19:02+02:00

Ce 4ème tome est très sympa bien qu'il ne soit pas mon préféré.

J'avoue avoir un peu survolé les premiers chapitres car c'est un peu long et redondant.

Une fois qu'Hannah repart à Boston le livre prend une tournure beaucoup plus interessante.

L'intrigue est bien menée malgré le sujet assez delicat qui est abordé et developpé.

Les personnages sont touchants et attachants.

La plume est très belle et fluide, la lecture est très agréable.

Dévoré en une journée la seconde partie du livre est quand meme assez addictive.

Commentaire ajouté par lili3105 2022-07-17T06:47:03+02:00

très belle histoire ,de l'humour et des larmes dommage qu'il n'y est pas d'épilogue

Commentaire ajouté par Celtic-1 2022-01-25T18:48:59+01:00

Je n'est pas apprécié. A la moitié du livre j'étais toujours pas dans l'histoire. Je m'attendais plus à des retrouvailles. Plutôt que de suivre la rencontre. Les personnages sont bien mais ils sont trop long pour se maitre ensemble. Puis du 9 janvier on passe au 19 après au 14 février sans que sa avance vraiment. Dommage

Mais se sont mes goûts, j'espère vraiment que d'autres personnes sera l'apprécier.

Commentaire ajouté par celine015 2022-01-15T07:46:48+01:00

Dernier de la série et aussi mon préféré.

Commentaire ajouté par bribri77 2021-12-06T11:22:26+01:00

Pour ce dernier tome sur Hannah et Alex que j'attendais impatiemment, je peux vous dire que June à frapper vraiment très fort. Le troisième tome était riche en émotions, mais alors celui-ci est tout simplement bouleversant.

Plus je lisais les pages et plus je me disais "non, c'est pas possible une chose pareille ne peut pas arriver". Je refusais de laisser cette lecture en attente, j'étais obligé d'aller jusqu'au bout.

Le pauvre Alex totalement désespéré et dans l'incompréhension. Ma petite Hannah qui ce sacrifie par amour. Ce roman est une belle leçon de vie.

Merci infiniment June pour ses 4 magnifiques histoires aussi touchantes les unes et que les autres, c'est vraiment très dur de laisser partir cette magnifique bande d'amis. J'ai hâte dé découvrir tes nouvelles aventures.

Commentaire ajouté par Juky 2021-11-27T17:03:19+01:00

Ca fait quelques mois que j'attendais cette rencontre avec Alex 🥰 Avant d'avoir ouvert le livre, j'étais déjà conquise (merci June)

C'est avec un réel entrain et sans savoir où j'allais mettre les pieds que j'ai commencé ce livre. Contente de retrouver les SIHA et leur compagnes, cette bande de potes dont j'ai l'impression de faire parti.

Cette histoire signe le rapprochement de Hannah et Alex, tous deux de nature plutôt discrète, il n'en reste pas moins des personnes plus qu'attachantes qui ont aussi des choses à vivre. J'ai aimé observer leur début, tout en retenu, presque timide. Loin du cheminement habituel, leur amour naît doucement sans effusion torride, mais avec beaucoup de respect et douceur. Charmée par cette approche, je me suis laissée bercer par ce couple qui m'a fait rêver tellement leur relation est fluide, intense et naturelle. Rien ne semble pouvoir fissurer ce duo exceptionnel....

Pourtant, un événement va venir semer le trouble. Un événement que je croise peu dans mes lectures, un événement difficile à aborder, un événement que June a su nous relater avec beaucoup de pudeur. Je me suis doutée assez rapidement de la tournure qu'allait prendre cette histoire, mais je me suis voilée la face jusqu'à ce que les mots soient posés. Je ne vous cacherais pas que j'ai été en colère contre certaines réactions (bien que je peux les comprendre), que j'ai été plus qu'émue à plusieurs moments, que j'ai eu envie d'aller panser quelques blessures, que j'ai voulu en câliner pour adoucir les maux...

Mon cœur a été secoué plus d'une fois face à mon incompréhension, face aux scènes de douceur, face aux larmes, face aux notes d'humour, face aux rapprochements charnels, face aux doutes, face à l'amour sous toutes ces formes. Là est l'un des points fort de l'auteure, elle sait nous embarquer au sein de cette magnifique bande de potes, elle sait nous faire aimer ses personnages.

Alex est mon personnage coup de cœur de toute cette série. Cet homme doux, protecteur, respectueux, gentil, est presque un OVNI, mais je l'aime, pour ses valeurs, pour ses proverbes, pour sa façon d'être et pour son model 😂

J'ai fini cette histoire sur un ressenti global : Adoré. Mais je n'arrivais pas à expliquer ce qui me manquait pour déclencher un coup de cœur. Je me suis remémorée des passages du livre, et sans vraiment le voir venir, mes barrières ont cédé, l'émotion m'a submergée, mon cœur s'est emballé et là j'ai su que cette histoire a marqué plus que mon cœur, elle a marqué mon âme ❤

Bravo June pour le message que tu veux faire passer, je l'ai  bien compris et je vais l'assimiler 😘

Team Converse, Tome 4 : Loin de toi

• France : 2021-11-25 (Français)

sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-04T14:09:02+02:00